Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 04-11-2012 à 10:55 | ||
|
Bonjour :)
j'ai envoyé vos messages à Prosper. Ci-joint en retour : Bonjour à toutes, vous me manquez, je ne peux plus aller sur le forum JMC, j'ai gardé contact avec QUILIT6 alors ça ne me gêne pas plus que ça, sauf pour vous car je trouvais beaucoup de réconfort auprès de vous, de vos poèmes et de votre amitié sympatique. Donc votre hérisson a rentré ses petites papattes, mais s'ouvre vers d'autres horizons. J'ai osé traverser la route et me voilà comme toi Héolette, ma mouette, vers mes 60ans. Ce mois de novembre va être décisif, prolongation du CLM, visite chez le médecin du rectorat le 6, commission le 15, résultat : ? ? ? Et toi, mon petit papillon grenouille, je t'ai vu te prélasser Gros bisous à toi et profite bien du plaisir d'avoir tes petits-enfants auprès de toi. Petitpoids son deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie; Mais le lâcher en attendant, Je tiens pour moi que c'est folie: Car de le rattraper il n'est pas trop certain. ha ha c'est du La Fontaine "Le petit Poisson et le Pêcheur" BON DIMANCHE à toutes mes Izamies Pour ma part, je vous embrasse, Quili6. Votre forum est :-q |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 30-10-2012 à 23:47 | ||
|
dimanche soir sur la ria d'Etel
Oh petite grenouille mignonne, repue, reposée et bienheureuse ! je connais la chenille qui se transforme en papillon, mais notre Papillon en grenouille, ça alors ! :) j'espère que vous n'avez pas perdu trop de choses dans le cambriolage, auquel vous teniez affectivement. . .Arrivée des petits-enfants :vacances pour eux. . .et boulot pour les accueillir ! mais aussi plein de câlins, de rires et de tendresse à venir, alors profitez, profitez. . . Iza, alors ? exam ? es-tu dans tes nouveaux murs ? comment te sens-tu ? en tout cas cette superbe image donne à voir ton énergie bouillonnante qui je suis sûre augure d'un super nouveau départ !. . . :-q Petitpoids, en Italie ! repose-toi bien. . .j'espère y aller un jour. . .j'ai juste fait un voyage scolaire à Rome et Pompéi, et j'en garde l'envie d'y retourner y flâner. . ..sans élèves ! Pour ma part, je suis en vacances scolaires, bienvenues car j'étais plutôt fatiguée. . .aujourd'hui, shopping avec fifille qui veut un manteau et des chaussures pour affronter l'hiver dans l'Est, mais jusqu'à présent elle a eu plus beau et plus chaud que chez nous ! et puis je vais passer à la dizaine supérieure lundi prochain, et ça me stresse un peu. . .j'veux pas vieillir !!! dans la tête j'suis pas prête, je voudrais remonter le temps, ou au moins l'arrêter un peu !. . ..et inexorablement, tic-tac, tic-tac. . .j'arrive à soixante ans :(( :(( aujourd'hui j'ai fait un henné qui cache mes cheveux blancs, même si mes enfants se moquent souvent de ma chevelure flamboyante, elle leur manquerait assurément si je devenais grisonnante !. . .alors je veux aussi qu'à l'intérieur je garde un peu de jeunesse d'esprit, de coeur, et d'un petit grain de fantaisie, et ça heureusement, les enfants sont là pour l'entretenir, et vous aussi mes chères amies ! Je vous fais plein de gros bisous ! :x , a bientôt ! |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 29-10-2012 à 19:55 | ||
Hola mes Izaminettes chéries,
rien de bien intéressant à vous raconter, je suis des plus soporifiques, du mal à écrire. Tout va bien, je pense que les émotions et la cure font que le contre-coup se fait sentir. Nonobstant cela ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour vous toutes. Les petits enfants arrivent demain et ce pour dix jours, donc il faut absolument que je sorte de ma léthargie au plus vite, c'est pas gagné, mais foi de grand-mère, je pense qu'ils vont s'en charger. Le ravitaillement surprise est fait, c'est une bonne chose, reste à ce qu'il fasse un temps correct, après. . .. . ... si je survis je pourrais de nouveau vous écrire un peu plus longuement. Besitos tu tu tu doux à chacune mes chéries :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 24-10-2012 à 21:21 | ||
:) ho :( la :-O la !!! quelles nouvelles mes Izamies . . . absente longtemps, et sans ordi. . . mais me revoilà, et je vous retrouve avec plaisir, avec une mention spéciale pour la photo de notre papillon grenouillette en cure :-q moins drôle le cambriolage, dis donc ! Et toi Héolette tu as retrouvé ton rythme de croisière ? Bonjour à qui-lit-6 et à Prosper qui ne nous oublie pas. . . toujours des problèmes d'ordi ? quant à toi Iza, c'est le grand chamboule-tout ! difficile de rester concentrée sur un objectif quand tout arrive en même temps, non ? sur les dents oui, je veux bien le croire ! finalement tu auras l'appartement que tu nous a montré en photo? il a l'air super bien, et son environnement aussi . . . moi cette semaine j'ai aidé ma soeur à préparer son déménagement. . . Elle aussi elle tire un trait sur 35 ans de vie . . .dur pour elle, et physiquement DUR pour moi aussi :-S Ostéo en rentrant mais je suis toute bancale et j'ai encore mââââââlllllllllllllllllll :-S je repars samedi pour quelques jours en Italie. J'espère que je serai de nouveau en forme. je vous dis à bientôt et vous envoie plein de bisousss :x
|
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 21-10-2012 à 14:04 | ||
coucou :)
plein boom !! déménagement, examen pr rentrer dans l école, formation pr un autre concours, recherche de travail.. tout en meme temps. stress .. alors, juste un mot pour dire, que je pense fort à vous. big bisous et oui, on se téléphone !! mais j aurai plus de fixe. juste le portable. je déménage en vrai le we prochain. et l examen d entrée c est mardi. et ce we faut que j étudie, et que je déménage en meme temps.. promis je téléphone dès mercredi quand ce sera calmé un peu.. je suis sur les dents, et en plus, je sais meme pas si je ferai ce métier ! et en plus, je sais meme pas si je réussirai, parce que je suis pas prete du tout !! mais bon, l essenciel c est de participer. et faire avec ce que je sais.. je vous embrasse aussi fort que je vous aime.. :x :x :x et la photo, c moi, comme je me vois. pris sur internet. je sais pas qui a dessiné, mais là, je me suis reconnue !! lol |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 20-10-2012 à 21:37 | ||
représentation de mon état actuel :P
Hola mes Izaminettes :x voilà retour de cure, bah vi, faut bien rentrer un jour !!!! Heureusement les 15 premiers jours ont été superbes, ensuite maison cambriolée, arrêt momentané pour faire le constat et remettre de l'ordre. Reprise de la cure, retrouvailles avec les amis curistes bienfaisantes, parce que si nous avions dû compter sur le temps. . .. . ... Et depuis, fatigue, vie au ralenti, mais ne sommes-nous pas en phase d'entrée en hibernation ;) Mes chères amies je pense aussi très souvent à vous, mais dur dur de trouver des mots, déjà qu'en temps normal choui pas très douée, là le cerveau très :-S, du mal à écrire :(( Faudrait se trouver un créneau pour se téléphoner, qu'en dites-vous ? Par contre je peux toujours vous envoyer de doux besitos à toutes, toutes, toutes :x :-* :x :-* Vous me manquez :(( |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 16-10-2012 à 14:47 | ||
|
Bonjour à toutes,
j'ai reçu un mail de PROSPER. Ci-joint ce qu'elle m'a écrit : "Vas-tu toujours sur le forum de Cohen? si oui, fais un coucou de ma part aux Izamies" Message transmis :) Bonne après-midi. |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 13-10-2012 à 05:42 | ||
|
Fini le grand blanc ! voici la belle bleue! :)
la vie est faite de blancs, de bleu, de silences.. oui, période de stress, d études, de déménagement, et de baisers à ma ptite louloutte. pas facile de jongler sans se prendre la tête.. :-S la réalité, la vie elle-meme n est pas facile. travail plus qu incertain. études basées beaucoup sur de belles choses, de grandes théories, principes, mais au bout, diplome? pas si sur que ca ! encore faut-il avoir les moyens d étudier. car ca coute cher, et les aides ne sont pas évidentes à trouver. alors, on verra bien, hein ! en tout cas, j aime ce que j apprends. et ca, c est primordial ! je vous fais plein de bisous, à vous toutes. oui, moi aussi, je passe par là souvent, en courant d'air pffffuit !! .. et je pense à chacune de vous, dans vos univers, vos vies. les kilos en trop, ben tant pis.. ils protègent.. et le temps venu fondront comme neige au soleil ! alors, pas de découragement. on y arrivera . à notre rythme . baisers à vous toutes, à toi max désolée de ne pas avoir répondu. oui, je vais bien. mais suis stressée. a bientot de vous lire ! moi aussi, j adore venir jeter un coup d oeil .. bon weekend et a bientôt :) :-* |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 12-10-2012 à 19:53 | ||
Hello les filles !! :D
c'est le grand blanc ici !. . .personne depuis 15 jours, chacune devant vaquer à ses occupations, Papillon sans doute encore dans les brumes de la cure, qui j'espère nous l'a remis en super forme, et qui bricole toujours pour ses amours Petitpoids dans les rues de Paris. . .ou d'ailleurs, et souvent dans le vent de la pointe bretonne, à la recherche de jolies rimes ? Notre Iza doyenne des bancs de son école, apprend pour savoir entourer nos doyens, ce qu'elle fera sûrement très bien. . .et s'occupe de petite amour, et voit la vie nouvelle dans jolie maison nouvelle où j'espère bien faire halte un jour , au soleil sur la terrasse, à compter des petits cailloux,..choux genoux hiboux (pas poux !) :) Salut Maxsoiz ! toi qui nous fait coucou, et . . .grand silence ! mille excuses et bon vent sur ton chemin ! Et moi, silencieuse aussi ! et c'est curieux comme on ne sait que dire après ce silence-forum. . . pourtant je pense à chacune de vous souvent, reprise travail et activités m'ont pas mal mobilisée et fatiguée, je n'ai pas encore trouvé le bon rythme. . . Bon, j'espère que ce forum va se ranimer, je compte sur vous , les super-nanas, car vos mots chauds et rigolos, vos trésors originaux me manquent ! et en plus ces kilos qui font le gros dos (c'est le cas de le dire !) pour ne pas obéir à mes injonctions de disparaître, c'est trop ! A bientôt donc de vos nouvelles et gros bisous à vous toutes, portez-vous bien ! |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 30-09-2012 à 19:10 | ||
|
EH!!!BIN DIT DONC tu avance ma IZA il y a longtemps que je ne suis pas venue vous faire un coucou !!comme tout le monde des soucis mais c'est la vie !!
HEOLETTE toujours de jolies photos PETITPOIDS et PAPILLON ,je vous embrasse aussi MAXSOIZ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.