Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 22-01-2011 à 18:24 | ||
|
ptilou c est mon amie. on sest déjà vue. on se connait bien.
je l aime beaucoup et avec elle, s est délire, et gentillesse, calins et soutien. oui, j adore ptilou. pour elle j avais écrit une histoire, jamais terminée.. profites bien de ton amie, et faites vous un plan rigolade du tonnerre :-q moi, je suis du signe de la vierge, ascendant scorpion.. bisous :x :x :x Lectrices, c est un forum que tu trouves sur 'moral et motivation'. on y parle bouquin. |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 22-01-2011 à 18:04 | ||
|
à toutes les amies d'IZA,
qui êtes aussi mes IZAmies . . . je souhaite un SUPER week-end ! grosses bises et à très bientôt :x :-* :x |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 22-01-2011 à 18:01 | ||
|
Merci Iza :-*
Oui je vais bien. J'ai repris 200gr. mais je pense plutôt que je n'ai pas bougé. j'ai une nouvelle balance, on ne se connait pas bien encore, elle ne veut rien céder ;) mais je vais l'apprivoiser,tu vas voir ça . . . et on sera copines quand elle la ramènera moins.Na! dis-moi, c'est quoi "lectrices" ? j'ai ouvert mon blog cet après-midi. je ne sais pas où je vais, mais j'y vais. . . tu vois, moi aussi j'avance! ne t'inquiètes pas pour moi. Prends soin de toi. parce que tu le vaux bien. . .la pub le dit? petitpoids aussi le dit. reNa!j'espère qu'un jour proche tu le croiras. tu es à la fois cérébrale et manuelle, en fait. De quel signe astro? (ouais,je sais, ça vaut c'que ça vaut!) grosses bises ma belle. :-* Pas sûre de pouvoir discuter ce soir, et pas du tout demain car je vais passer toute la journée avec une amie très chouette, qui vient d'être TRES malade, avec séquelles physiques et beaucoup de problèmes autres. . . mais elle est SUPER :-q et je sais qu'on va se marrer . je t'espère un bon dimanche :x Tu connaissais déjà Ptitlou? j'ai adoré son entrée "en scène" ! |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 22-01-2011 à 15:45 | ||
|
ptitpoids, sans toi, sans tes mots,
ma vie serait bien neutre, comme tu dis.. la guerre, la paix, ces moments indispensable, pour avancer, sortis de tes vers magnifiques, et si poignant, me font pleurer, de soulagement, de tristesse, d instants de joies, touchée a coeur. je ne peux pas te répondre, je ne peux que m isoler, et savourer, ces vers . m en imprégner. les larmes coulent, douces, et légères, comme les cléde ptilou, car dans ces mots, je ne peux pas me défaire, de ta souffrance, de notre souffrance. les océans, les mers, et les torrents, ne suffirait pas a éteindre les feux , qui nous animent, ceux de la sensibilité, de la force, et de la vie , ca écorche et fait saigner .. oui, encore des ptits pains, plus de chocolat ! pour faire de cette armure, un nid douillet, mais pour un temps seulement, car il faut se dévetir de cette armure, et trouver en soi l appaisement, sans compensation. tes vers, une douceur , aigre-douce, a mon npalais un subptil mélange sucrée et salé, que je n ai de cesse de gouter, et de ne jamais oublier, car le coeur du bonbon, s écoule dans ma gorge, comme tes vers sur mon coeur, de fragiles pensées de fortes pensées. une ptitpoids, une ptitlou, de grandes amitiés. a ma portée. merci a vous |
||||
|
|
Ptitlou ( Valais, Va) répond | Posté le 22-01-2011 à 15:31 | ||
|
Je suis passée par ici je repasserai par là . . .
Bisous Isa Bisous Petitpoids A une autre fois dans un petit coin de vos coeur |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 22-01-2011 à 15:28 | ||
|
ptilou, par là ! quel plaisir ! contente de te voir de retour !
je n ai pas trop pensé a toi ces jours, il est vrai. prise dans mes tourments, je n avait d yeux que pour moi.. vois-m en désolée.. je te fais plein de bisous et a plus ! |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 22-01-2011 à 15:27 | ||
oh Ptitlou comme c'est mignon !
un souffle de légèreté . . . voici tes ailes, Iza ! :-* :-* :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 22-01-2011 à 15:25 | ||
la journée est faite de moments
et chaque moment peut me ramener vers l'isolement GUERRE je ne veux plus cela. et chaque moment peut me ramener vers une rencontre, même virtuelle vers un échange, une découverte. L'ami vertuel peut aussi être vertueux. Du temps gagné sur le mal-être. je me contente qu'il soit neutre. je n'ose pas le nommer de peur qu'il s'enfuie peut-être. pourtant, c'est du temps de bien-être. c'est cela que je veux. PAIX le petit monstre en moi réclame sa dose de mal-moral. Il me cherche . . . GUERRE je lui donne de la compensation alimentaire. il ne mérite pas. il ne mérite rien. je vais le noyer. de l'eau Iza de l'eau Iza s'il revient, je le dessinerai. s'il revient, je froisserai le dessin puis je le brûlerai pftttt PAIX de l'eau Iza de l'eau pour me laver tout ça pour me débarasser des scories où s'embourbe ma vie de l'eau Iza, de l'eau claire et de l'air. alléger mon crâne alléger mes pensées et bientôt . . . alléger mes courbes. aller en ligne droite. PAIX Chaque journée est faite de moments et chaque moment peut bien me ramener où il veut. . . je ne veux plus nager à contre-courant. je veux connaitre le meilleur de l'instant. |
||||
|
|
Ptitlou ( Valais, Va) répond | Posté le 22-01-2011 à 15:04 | ||
Cléàmollette
Cléchat Clécoeur C'est peut-être celle de la pièce manquante C'est peut-être celle qui donne des ailes En tout cas n'oublie pas Ton sabre-laser l'ouvrira :x :-* :D |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 22-01-2011 à 11:01 | ||
|
Reinemargot, tu as raison, l aventure vers soi-meme, est une aventure..
mais tellement difficile pour moi.. je sais pas pour les autres, mais moi, elle m épuise.. car je retombe toujours dans les schémas.. oui, la quete est grande, et l apprentissage aussi.. mais c est sans répis.. la bataille fait rage. et pas de méthode.. chaque bataille est différente.. l instinct est là, pour nous guider. encore faut-il le ressentir.. moi,hier, je l ai senti, une fraction de minutes, et ensuite, j ai fait le contraire. et tout c est écroulé. nager a contre-sens de son coeur, n amène que du malheur.. quand enfin, mon amie m a montré, le bord des choses, je me suis calmée, et j ai réalisé mes erreurs.. c est difficile de se métamorphoser.. n arrive pas qui le veut.. encore faut-il accepter d avancer, nue face a soi. et ne porter aucun habit , juste soi. hier, le combat faisait rage, et j ai ingurgité des tonnes de nourriture, pour me consoler, sachant que la consolation n existe pas. c est un vain mot pour ne pas se regarder. alors, voilà, oui, la quete vers soi-meme est rude. je suis écorchée de partout. mes poèmes sont un exutoire ou je me laisse aller pour ne pas exploser d un trop-plein de sensibilité. bisous a toi. :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.