Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
NOAMA (39) répond Posté le 25-01-2011 à 09:48
:-* :-* :x :x :-* :-*

iza ( , ) répond Posté le 25-01-2011 à 09:47
Danye, danye, mais comment fais-tu donc, pour trouver toujours autant d énergie..
quelle est ta recette miracle, pour pas te laisser aller dans le noir..

encore et toujours la bataille fait rage . la raison se bat contre le coeur, et la raison sait qu il faut se relever, et avancer, mais le coeur n a plus envie de lutter, juste lacher. alors la raison le bouscule, lui montre pleins de raisons de se relever: les douleurs des autres, le courage des autres, la pulsion de vie, plein de petits bonheurs oubliés, des éclats de rires en écho, ceux d avant, oui, les raisons ne manquent pas.
le coeur cependant, s enferme. ne voit plus rien. il est fatigué. il a peur.
peur de se tromper, peur d abimer l amour qui fout l camp. peur d échouer.
alors pour ne pas faire face , pour se cacher, il essaye de ne pas respirer. peine perdue, un coeur, c est une belle mécanique : boum boum - boum boum - il bat, se débat , il bat, s en bat , de tout ca..

Ptitlou ( Valais, Va) répond Posté le 25-01-2011 à 08:34
Est-ce que les mots sont maux ou ne sont que des mots reflet raccourcis de nos états d'âme? L'âme est large, l'âme est compassion, l'âme prison, âme sècheresse, âme humanité. Alors soyons humaine et ne luttons plus, soyons juste nous . . .
Tu est souriante Isa et ça c'est un beau reflet.
Bisous toi
Bisous Toutes

DANYE (77) répond Posté le 25-01-2011 à 07:16
;) :x :x :-* :-*
Coucou Petitpoids et les autres

iza ( , ) répond Posté le 25-01-2011 à 00:43
tes mots: les mots sont l'expression de nos pensées, l'outil utilisé pour faire connaitre ces pensées. comment faire sinon ? alors oui les mots peuvent être miel, sucre ou vinaigre, voire poison !

les mots peuvent me faire tomber, m assassiner. les mots sont parfois de tristes sieurs,
attendant le moment pour me faire glisser vers la spirale infernale, oui.

ils peuvent aussi me tendre un grand piège, celui de croire que l extase de l écriture existe. que le plaisir de toucher les mots du bout du coeur, est possible. mot sensible, mot amour toujours, mot d ame élevée haute, dans le ciel.

mais ceci n est que mensonge. l extase n existe pas, n est pas réelle. elle est l autre phase de ma maladie. la bipolarité, un bien grand mot pour de fortes émotions.

les mots contribuent a me véhiculer dans ce monde de maladie, en me poussant à écrire.
pas des mots mielleux, non, dans c es cas-là, mais des mots ordure, des mots poubelle, celle de moi-meme, mots de rejet, et d inextricables écheveau, qui ne finit jamais de s emmeler.

les mots, sont sournois parfois. ils font voir de belles choses, et boum! la réalité efface tout. comme jacques prévert, les lettres et les mots, tout. plus rien n existe.
le reve d évasion, s est cassé la figure face aux âpres réalités. oui, Mr. Prévert, la réalité nest pas votre tasse de thé. j aurais aimé être invité à votre table. la mienne nest pas jolie.

iza ( , ) répond Posté le 25-01-2011 à 00:35
les mots mielleux, petitpoids, les mots qui sont le reflet de l hypocrisie.
oui je les déteste, et pourtant, souvent , je trouve les mien mielleux. car ils sont si enfantins..
ce soir, le coeur est triste. ressentir de la compassion envers les autres fait mal.
aussi mal que pour soi-meme. j aurais aimé etre riche, et aider ceux que j aime.
mais c est pas possible. et mon chemin ne sera pas celui-ci.
il faut que j apprenne à prendre moins à coeur les choses. etre plus en recul.
mais non. c et comme ca. je n y peux rien.
. . .. . ..

petitpoids, 13ème semaine, c est tout jeune ! laisse le temps au temps. ne te braque pas sur la balance. oublie-la.
prend plaisir quand tu manges, et respecte la trame. le reste, c est pas grave. si ya des écarts, toujours moyen de se ratrapper.

et on arrivera a les perdre ces kilos. je t assure. j en ai perdu 20. pourquoi tu arriverais pas hein..

quand à la marche, comme je te disais, vas-y doucement doucement. pas que tu aies mal aux jambes.

voilà.. je te laisse. j ai pas trop le coeur a continuer. ton mot sur le blog m a touché.
et ca me touche.. ;) alors, faut que j aille me coucher, avant de retomber toute seule dans mon schéma préféré.. jarriverai pas, je suis pas, tout est moche.. surtout ma vie =((

bisous

iza ( , ) répond Posté le 25-01-2011 à 00:27
selon un écrivain japonais, je crois, osho - etre en pleine conscience.
il dit que les pensées sont extérieures à soi. et vont et viennent comme les nuages dans le ciel. elles ne sont pas soi. comparables aux vents sur la surface de la mer, ou le soleil.
etre en conscience, c est observer la surface de cet océan, depuis le fond, de soi-meme.

pourquoi je te dis ca, ptitpoids. je sais pas..

je suis désolée pour ta hanche.. j espère que demain tu pourras aller mieux.

noon, je n ai pas si froid. c est mon amie chez qui j étais qui a froid. 12 degrés.

j ai tant de peine, de voir mes amis dans les soucis. et si je pouvais, je ferais en sorte qu elle puisse se chauffer normalement. mais les sous manquent et le bois mouillé n est pas suffisant pour chauffer sa maison. alors, elle est vraiment emmitouflée dans de grandes couvertures pour ne pas avoir froid.
moi, je suis restée 2h chez elle. et j étais transie.

je trouve le monde difficile.
dans ma fragilité actuelle, je suis touchée par les conditions des gens qui m entourent. cela me heurte. me blesse. privilégiée d avoir de quoi manger, mais sans excès, je ne peux que regarder, la déchéance de ce pays envers les milieux de classe moyenne.
je ne peux que pleurer. encore. sur la difficulté de se chauffer, de manger, de travailler.
ca me touche, ca me rend parfois si triste, que je pris les dieux, s ils existent, de m aider a écouter les plaintes de mes amis.
pourtant, chacun sa route, chacun son chemi

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 25-01-2011 à 00:03
". . .Car la pensée est sombre! Une pente insensible
Va du monde réel à la sphère invisible;
. . . "
ne sont pas des mots mielleux n'est-ce pas! les mots sont l'expression de nos pensées, l'outil utilisé pour faire connaitre ces pensées. comment faire sinon ? alors oui les mots peuvent être miel, sucre ou vinaigre, voire poison !
Iza, quand tu parles d'être emmitouflée et gelée . . . ça me terrorise. tu as si froid? tu ne peux pas te chauffer autant que tu veux?
dis moi. . .
bisous tout plein.
PS: je suis du 20 mars.

NOAMA (39) répond Posté le 24-01-2011 à 20:28
:-* :-* :x :x :-* :-*

iza ( , ) répond Posté le 24-01-2011 à 15:00
hello petitpoids, on s est croisées, reste bien au chaud, justement, avec ta hanche.
et oui, moi aussi j ai repris du poids.
pas de culpabilité. reprenons notre sérieux ! demain, omelette ratrappage.
c est beau victor hugo..
bisous

1451 - 1460 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen