Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 25-01-2011 à 18:52
entation

.. slurp. . . je cligne de l oeil.. devant la vitrine

.. je salive.. le tic me reprend. je cligne de l oeil .

.. je me retiens.. je n entre pas. . . non.. je cligne de l oeil, encore , nerveusement, les mains se serrent. je suis plus forte que la tentation..

.. slurpp. . . qu il est beau dans sa robe brillante, couvert de douces lignes zébrées et de sucre fondus.. slurp..

.. tentations.. je cligne de l oeil, encore .. les poings se serrent. les ongles s enfoncent dans mes chairs. détourner l attention.. à tout prix !

.. tentations.. non.. il ne faut pas. je ne dois pas. je suis groooose.

je suis obèèèèse. ..c est le médecin qui me l as dit.. il faut faire un effort, madame , il en va de votre vie !

qu en sait-il déjà, ce con-là, de ma vie.. .. tentations.. slurp. . . comme il me fait envie ce mille-feuille. . . NoN !

..pourquoi la vendeuse l enlève-t-elle de la vitrine ! non !! MON millefeuille !! Horreur ! je me sens privée comme le bébé de son biberon.. les larmes montent..

.. non.. tu ne succombes pas ! tu ne DOIS pas succomber !

.. les larmes s écoulent sans bruit sur mes joues rebondies..

pourquoi a-t-il fallu qu il me blesse, . je ne suis pas obèse, ni grosse..

juste enrobée.. c est plus joli enrobée.. c est un bonbon, sucré, doux . ou une jolie robe du dimanche que l on sort avec plaisir, dont on reve toute la semaine. j aime être enrobée.. c est joli et plein de couleurs. les bonbons, on peut en manger.. sans sucre,

iza ( , ) répond Posté le 25-01-2011 à 18:44
c est pas parce que tout le monde le dit que je le pense. . . ;)
oui, apprendre c est mon dada.
mais ce que je dois apprendre, justement, c est de reposer mon esprit, ne pas aller trop vite en besogne..
il faut un temps de repos. un temps de vrai repos. ou l esprit enregistre les nouvelles informations recues..

apprendre c est aussi ne pas apprendre..

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 25-01-2011 à 18:27
tatata iza : tu écris bien. tout le monde te le dit. tu sais pourquoi? parce qu'écrire n'est pas aligner des mots pour faire joli. tu écris avec du SENS. c'est cela que ressentent ceux qui te lisent. tu leur fais passer des émotions, tes joies, tes peines, tes colères même ! que demander de plus ? ? ? ceci dit tu as tout à fait raison d'avoir fait cette démarche. tu vois. . . tu y vas! je me permets de te dire: je suis fière de toi! ça m'étonne moi-même. . . pourtant c'est vrai. fière et contente. de toute façon tu y apprendras des choses, et tu ne demandes que ça : apprendre, pas vrai?
grosses bises Iza. à +

iza ( , ) répond Posté le 25-01-2011 à 18:13
oui, petitpoids, ca va. j ai passé un moment difficile, mais m en suis sortie - momentanément - mais la vie est faite de moments..

j ai fait un truc impensable il y a qq temps: j ai écris a un atelier-écriture, pour participer dans leur site. bien sur, je suis pas sur qu ils acceptent, car ils semblent assez exigeants, et mon écriture est plutot primaire. mais j espère que je pourrai adhérer. cela me permettra de partager l écriture, et d améliorer mon style. ce serait bien..
ce site, je l avais découvert il y a qq mois, mais me sentais plutot nulle, et n imaginais meme pas y aller.
cet aprèm, en parlant avec mon fils, je me suis rendue compte, que l écriture m avait accompagnée toute ma vie. mon premier poème écrit j avais 8-10 ans. ensuite, écris dans des cahiers. mais pas régulièrement. je n aimais pas mon écriture, que je trouvais mièvre. et mielleuse. tout ce que je déteste. au fil des ans, j ai cessé d écrire, en cessant de vivre. je me suis protégée, me suis enfermée. et l écriture avec.
cette année 2010 m a permis aussi, de m ouvrir à l écriture, et a y puiser une force, un soutien, parfois des dégringolades aussi..
mais j aurais aimé écrire comme charles Juliet.
ou comme toi, ma ptitpoids..

bisous mes amies.
oui, ici c est le forum aussi des artistes..

au fait, j ai ouvert un groupe. pour écrire.. ensemble. celle qui le désirent.
il s appelle : atelier d écriture

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 25-01-2011 à 17:36
Bonsoir Iza, bonsoir à toutes ! Plein de bonnes pensées positives, Danye :-*
Bienvenue Ninette, que tu connais déjà Iza? si cela te fait plaisir il faudra nous faire partager les oeuvres de tes pinceaux, Ninette. Nous on aimes les artistes, pas vrai les AUTRES ? ? ?
Iza je te souhaite une belle soirée. Ta visite psy a dû te faire du bien car le ton que je ressens dans ces quelques lignes fait énormément de bien à "entendre". Je vais aller voir ce blog ! grosses bises à toutes :-* :-* :-*

iza ( , ) répond Posté le 25-01-2011 à 12:31
Ninette, quel plaisir de te revoir !
tu es la bienvenue par ici.
je t ai envoyé une demande de amie.. sur la colonne a gauche. tu veux bien l accepter ?
je crois que oui, hein..
on pourra ainsi échanger aussi par ce biais là.
je t embrasse, et garde mon projet de te visiter, bien au chaud.. sur mon coeur.

bisous mes amies. je vous aime.

iza ( , ) répond Posté le 25-01-2011 à 12:29
j ai appris plein de trucs ce matin chez le psy. va voir sur mon blog si tu veux.
( a gauche, dans la colonne , blog de mes amies.. faut avant que tu m acceptes comme amie.. ) ;)

Ptitlou ( Valais, Va) répond Posté le 25-01-2011 à 11:30
Alors surtout ne te force pas, jamais ni dans un sens, ni dans l'autre . . . mais laisse faire boum, boum, boum, ne le contraint pas, ne te contraint pas, boum boum boum il ne bat pas au rythme des autres, il bat pour toi et pour les autres, laisse-le sourire, laisse faire, lâche prise . . .
:x :-*

iza ( , ) répond Posté le 25-01-2011 à 11:14
le sourire s est effacé. il est vieux. le sourire. ce n est plus moi.

ninette (CH) répond Posté le 25-01-2011 à 10:38
coucou Iza
vais venir de temps en temps te lire sur les forum
tu manies à merveille les mots. . ...moi pas trop,. . ..je suis plutôt pour les coups de pinceaux. . .. bonne continuation

1441 - 1450 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen