Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 28-01-2011 à 11:40
ptitpoids, ninette et ptilou, je les ai rencontrées sur le premier forum que j avais créé et le deuxième, résilience . je les aime comme des soeurs, elles aussi. une grande famille..
ptitlou dans son valais, je l ai rencontrée. et j aime qui elle est. Ninette, suisse aussi, je ne l ai pas rencontrée, mais je sais que je l aime. elles m ont toutes les deux apportés tant.. comme toi, ptitpoids. tu vois, une année , ou j ai eu plus de vrais amis, que toute une vie réelle, ou les amis, passent, et viennent..
ces deux-là, pas possible de les oublier. comme toi.

Ninette, c est un poème discret, peu de mot, essenciels , mais qui d un coup de pinceau, fait éclater sa joie ou sa tristesse, ou on en prend plein la vue, et plein le coeur. car dans ses couleurs, c est la vie en elle qui palpite. . .

Ptilou, elle se cache, elle observe du fond de son bois, elle ne veut pas trop s avancer, faut pas la brusquer. ptilou, c est ma soeur rigolote par moment, qui me tend la patte, et me pousse dans l imaginaire, là ou elle est bien. et on entend le chat, en elle. futée, rapide, calin , exigeant. le chat qui décide ou est sa vie. mais c est encore tout petit, dans son coeur, encore un chaton, déguisé en ptitlou.. on aime tout ce qui est petit, elle et moi, hein ?! alors, tu vois, Ptitpoids, t as ta place aussi, dans notre cercle d amies.

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 28-01-2011 à 11:19
Oh Ninette que c'est beau ! les couleurs, mais le trait, le style aussi . . .Comment on dit pour le "coup de pinceau"? Noama a trouvé: l'ensemble est délicieux.
Merci Iza pour le réconfort . . . figure-toi que Dame Nature m'a rappelée à l'ordre : maux de tête et nausées cette nuit et ce matin. ça va un peu mieux maintenant,et encore ! :-S donc calmos aujourd'hui :poisson à l'eau +jus de citron et endives vapeur.
Iza si tu n'es pas (qu')un éclat de joie dans ce forum, tu es un éclat de vie :-q avec ses joies, ses peines, ses doutes, ses colères et j'en passe. Et c'est comme ça qu'on t'aime. PAS VRAI les filles ?
Bonne journée.
Je vous embrasse :-*

NOAMA (39) répond Posté le 28-01-2011 à 09:08
Que de belles couleurs, c'est délicieux!!!!
:-* :-* :x :x

iza ( , ) répond Posté le 28-01-2011 à 08:12
ma ninette, mignonette,
si mes mots pouvaient etre aussi beau que tes couleurs,
ce cerait un éclat de joie, dans ce forum.

merci. . . :x . je t embrasse.

DANYE (77) répond Posté le 28-01-2011 à 06:42
;) :x :x :-* :-*

ninette (CH) répond Posté le 28-01-2011 à 06:38

oz la la je suis désolée je ne pensais pas que ce serait si"imposant*MDR

ninette (CH) répond Posté le 28-01-2011 à 06:37

bisou Iza tu me connais
parle plus avec les couleurs qu'âvec les mots
belle journée

iza ( , ) répond Posté le 27-01-2011 à 23:47
oui, un saut de puce et nous voilà dans l univers des livres, toujours. oui, je connais J.Salomé. quand à CH.André, j ai vu en librairie ce qu il écris. c est vrai, que des livres, yen a beaucoup, et c est comme les psy, faut faire son choix.
en tout cas, merci de t intéresser à moi, puce, c est vachement sympa.

mais de tous ces livres, celui qui me parle le plus, c est Ch. Juliet. car il pense comme moi, et je me sens pas seule. meme si c est son expérience qu il écrit.

petipoids,
14 frites c est pas bien grave.
tu verras, que ca va pas influencer ta balance,
demain, tu fais l omelelette ratrappage,
eet en plus t as pas de remords.
je trouve si difficile déjà
de devoir se priver ,
que quand on craque, c est pas bien grave.
on a tout le temps pour maigrir.
il ne faut pas se mettre des limites,
et se dire, que quand c est des envies si forte,
il faut les suivre.

le réconfort dans 14 frites, et éclair au chocolat, pour une journée harassante, pourquoi pas.. hein..

alors, repose-toi et demain,
on écrira plein de ptit mots sympa,
pour repartir dans la ronde,
avec lyne et soleil, si tu y vas,
et moi dans mon forum tout en tas,
je décrirai la journée qui s en va.

bonne nuit, mes amies,
que la nuit vous soit douce,
remplie de reves et de désirs,
de chocolats, et de frites bien croustillantes,
et de mayo fait maison.

miam. slurpp.. bisous :x

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 27-01-2011 à 23:21
As-tu vu Iza? une nouvelle visite, un petit saut de Puce sur ton forum, et quelques conseils avisés. Et les livres de Jacques Salomé, tu connais? Je connais une jeune femme que cela a beaucoup aidée, mais sur une longue période.
Je suis fatiguée ce soir. journée bien remplie, et des écarts hélas, chocolat au lait, éclair au chocolat, 14 frites (oui je les ai comptées). moi qui suivais tout scrupuleusement cette semaine !
Pas de vrai poème ce soir,
mes paupières vont se fermer
sur le jour finissant
elles me pèsent déjà,
me préviennent, en somme,
qu'il est temps d'y aller.
qu'un travail harassant
qui finit c'est un bon débarras
Juste l'heure de faire un bon somme.
Bonne nuit les filles, bonne nuit Iza !

NOAMA (39) répond Posté le 27-01-2011 à 21:44
:-* :-* :x :x :-* :-*

1411 - 1420 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen