Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 29-01-2011 à 23:58
oui, c est marrant ptipoids !
mais je redoute, la phase haute, tu sais. elle fait mal aussi. car je m enthousiasme trop . je trouve tellement extraordinaire, dingue etc. et après, ma cops elle dit: attention isa, reviens sur terre ! et boum ! patatras. alors, je préfère m enthousiasmer modérément. en étant bien au clair dans la réalité.
bon, je te laisse, là, je peux plus voir. les yeux se ferment..
bisous et amuse-toi bien avec ton ptit fils demain . vous allez voir quoi?
:x

iza ( , ) répond Posté le 29-01-2011 à 23:42
Ca ptilou, c est une super idée !! le monde bouge !! n oublie jamais ca !! toi aussi !!
et tu vois, ta carapace au lieu qu elle te détruise, là, elle te joue de la musique..
raison de plus pour t en séparer.. ;)

tu te rappelles quand Deb, disait: rien nest statique, tout bouge. ce qui te faisait mal avant peu te faire du bien aujourdhui. c est ca..

bisous et bonne nuit ptilou . :x :x

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 29-01-2011 à 23:42
lapsus : ". . . je ne sais plus si je suis dans une phase haute. . .. ça me mènerait à une phase haute". . . SUPER, non? si tu tombes de haut pour que ça t'amène. . . dans une phase haute, c'est gagné, hein! sans t'enthousiasmer tu as raison, on peut quand même se dire que c'est un lapsus OPTIMISTE !!! Bonne nuit ma belle. . . :-*

Calamity-ptitlou aventurière ( Valais, Va) répond Posté le 29-01-2011 à 23:39

Tu sais Isa en Bolivie avec des carapaces de tatous y font des guitarre des charengos. . .
Alors je vais faire de la musique. . .cosmique. . .
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

iza ( , ) répond Posté le 29-01-2011 à 23:39
mais je désespère pas, car j aime ce travail de recherche. meme s il faut utiliser encore longtemps le JE pour arriver a m en sortir, je veux aussi arriver a etre. et a vivre pleinement les mots.
trouver les bons mots.
quel reve..
mais les trouve-t-on vraiment ? parce que c est bizarre l écriture ..
moi, dans ma tete, quand jécris, les images se succèdent. comme un film muet, dont j écrirais le dialogue. mais le dialogue, en instentanné, est bloqué. par le manque de justesse des mots, par la platitude des expréssions. je n arrive pas a trouver, la rondeur, et le relief des mots, correspondant a l image que j ai dans la tete.
ca, c est vachement difficile !
dans l écriture, j aimerais pouvoir comprendre ce que veut dire les phrases. pourquoi l auteur a utilisé tel mot plutot qu un autre. Ch.Juliet, lui, je vois tout de suite. et je trouve incroyable, la justesse. et les acrobaties de mots. !
mais cela, dans les bouquins que laliah m avait recommandé. pas dans le premier. on dirait qq un d autre, dans le premier. mais il était quelq un d autre. car il avait passé par sa recherche personnelle. et donc, ne pouvait pas écrire de la meme sensibilité qu avant.
comme moi, ya l avant, après. c est pareil.
en tout cas, je suis contente d avoir trouvé un tel auteur. je peux encore m émerveiller de son langage, car il a plein d autres livres ! une belle réserve, comme un bon vin.
je sais qu il est là. c est rassurant.
j aimerais bien écrire, bien. tu comprends ?

iza ( , ) répond Posté le 29-01-2011 à 23:32
helo ptitpoids, non pas pesée.. pas envie de me saper plus le moral. je sais que j ai grossi. alors a quoi bon se torturer, encore, pour ca.. hein..
c est joli ta peinture naive. j aime bien, c est coloré. hein ptilou, c est simpa comme peinture ?
ce soir, j ai écrit une nouvelle. toute petite. et aussi des textes. j ai tellement envie d'écrire, c est dingue ca.. a tel point, que quand j ai pas de quoi écrire, dans ma tete. je me dis: laisseles doigts te dicter. et hop, ca part.
mais cest pas toujours jolie. alors je jette.
mais cette envie d écrire, est pire que celle de manger. j aurais jamais imaginé ca.
comme si une vanne s était ouverte. et pour la lecture pareille. je lis plus pareil.
je lis plus posément, chaque mot, chaque phrase. comme si je devais un jour réécrire.
et voir, comment on fait. quand je lisais les textes de Ch. Juliet, ca m a fait ca. et je voyais, les tournures de phrases, si belles parfois simplement belle. et d autres fois,
tarabiscotées et pourtant coulant de source.. c est beau une belle écriture.

mais faut que je me méfie aussi.. je sais plus si je suis dans une phase haute. et je veux plus m entousiasmer trop intensément. ca me mènerait a la phase haute.
alors, je modère mes propos, ou mes envies. pour etre plus simple.
finalement, la recherche de l écriture, passe aussi dans celle de l essencielle.
juste lemot, là, ou il doit etre. simplement là.
vachement difficile a trouver. a voir.

iza ( , ) répond Posté le 29-01-2011 à 23:22
MDR Calamity-ptilou aventurière ! allez vas-y ! fonce! oublie ta carapace, file comme le loup, loin, très loin de cette carapace dont tu n as plus besoin..

files, ma ptilou. j ai confiance en toi ! tu verras, c est toi qui va gagner ! t as du bon vin, et t es super !

alors, te laisse pas embobiner par tes démons.

moi, j essaie de faire de meme.
mais chagrin.
tant pis pour le chagrin, ca passera je m en fiche. le mieux c est de ne pas avoir chercher l oubli dans les médicaments, et dans l ailleurs. pour ca, je suis fière de moi.
car j ai pu passer le pas. sans me suicider encore ;) mdr !

bref, tu vois, ptilou, on y arrive a changer. malgré de lourds passé, on peut se surpasser et moi, je sais, que tu peux y arriver. foi d iza. ;)

alors, lache ta saloperie de carapace, ne la lustre pas, mais enfouis-là loin de toi.
et moi, je serai la pour tes premiers pas ! vas-y ma belle . sors de ton bois !

bisous a toi.

Calamity-ptitlou aventurière ( Valais, Va) répond Posté le 29-01-2011 à 22:42

Bonne nuit Isa

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 29-01-2011 à 17:16

Art naïf. lionel de barros

Bonjour Danye , Bon week-end !
Bonjour IZA, merci pour ton petit mot. du théâtre j'en ai fait, dans 2 villes de province (j'ai bcp déménagé dans ma vie!). de bons souvenirs, mais sans plus. comme pour tout, je suis trop exigeante tu sais.Sans dénigrer c'est vrai quand même que ce n'était pas le style que j'aimais. il faut que je garde le côté positif : j'ai passé de bons moments, et les gens aussi. Il n'y a qu'une dizaine d'années que je suis à Paris. ce n'est pas la même vie, beaucoup trop occupée et "occupante". . . le théâtre, ce n'est plus une priorité. j'ai tendance à me disperser et je suis déjà pas mal prise tu sais ! je suis heureuse de te lire plus en acceptation avec la dualité constante :D :(( tu t'es pesée ce matin? moi c'est moche : + 1 kilo. ça booste pas. je voudrais bien me débarrasser de ce ventre, surtout lui. il me "pèse" et il me semble que je respirerai mieux après, que je serai toute neuve pour vivre mieux ! naïf? pas grave. à tenter.
Demain j'emmène mon petit-fils au cinéma. voilà le prgramme! simple, mais suis contente. je te souhaite un BON week-end paisible. à l'écriture? tu vas marcher? et tu ne dessines plus? et as-tu des nouvelles de Judith? que de questions . . ..
bises à bientôt !

DANYE (77) répond Posté le 29-01-2011 à 08:04
;) :x :x :-* :-*

1391 - 1400 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen