Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
heolette (56) répond | Posté le 19-11-2012 à 15:25 | ||
|
Revenue sur les bords du golfe. . .
Coucou les filles ! :D Whaou !!! Super, Super Iza ! :-q j'étais sûre que tu aurais ton exam parce que tu en as largement la capacité et que tu as le profil de ce métier avec ta tendresse et ta compassion pour les personnes vulnérables, fragiles, et avec ta force personnelle faite de ton histoire et de ton parcours. . ..je suis super contente pour toi ! Petitpoids, pour mes filles, c'est celle d'Australie qui a de loin en loin (c'est le cas de le dire) un coup de blues, :( car sa famille lui manque, eh oui, mal de "mère", mais aussi de père de frères, de soeur. . .elle est très sentimentale et très "famille", et a n'a pas encore trouvé sur place de véritable amie de coeur. . .heureusement qu'il y a skype pour abolir les distances ! Celle de Metz est revenue pour les vacances et 2 autres week-end pour danser, ( 3 représentations au profit des restos du coeur, salles combles), et elle revient dans un mois, merci skype aussi ! et moi dans tout ça ? je reprends enfin un rythme plus calme, déstressée après le "cap 60" passé, et j'ai repris un régime alimentaire correct, excès de cholestérol oblige, et si j'arrive à tenir un peu sur la durée (mon problème !) les effets sur balance devraient se faire sentir. . . je vous fais des gros bisous à toutes, et un spécial à Papillon pour la faire sortir et que ses antennes effleure le clavier pour le bonheur de l'entendre à nouveau :x :-* :x :-* à bientôt ! |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 18-11-2012 à 19:33 | ||
|
:) :) salut mes coupines !!!
enfin internet, pour qq lignes.. j ai juste un tel.portable et pas trop de reseau. . . X( j ai déménagé, j ai un appart adorable. je fais un stage pour personnes adultes handicapées cérébrales. une belle expérience.. éprouvante, émouvante, et plein d amour et de patience avec 10 personnes. j aime ce travail, un peu moins les rigidités de l établissement.. mais bon, c est normal. il faut des règles strictes, vu les maladies des personnes dont on s occupe. a part ca JE SUIS ADMISE A L ECOLE DEAMP DE MACON !! écrit: 16,5 et oral : 17 :-q plutot fière pour une mamie de 53 ans :) voilà.. faut que je vous laisse.. j espère que tout va bien pour vous ! je reçois les mails, celles qui veulent m en envoyer sont les bienvenues !! garanceleu@gmail.com big bisou et a bientot !! |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 13-11-2012 à 12:02 | ||
|
Ben voilà. . . :( posté avant de finir, avant de vous envoyer plein de gros poutous :x et je vous dis à bientôt. Promis !
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 13-11-2012 à 12:01 | ||
Exaucée … et au-delà de mes espérances !!!
J’attendais quelques petits pas vers moi, et voilà notre mouette à pas d’éléphant ! (pas…chyderme, bien sûr !) ;) Ouf. Ça fait du bien de sourire. Yes. J’aime bien Nantes. J’y ai habité mais toute petite. Deux des enfants de ma sœur y vivent, et ma sœur quitte Brest pour s’y installer aussi. J’y suis passée en octobre. La ville a bien changé et les gens semblent heureux d’y vivre. Et ta fille à toi déprime, Héolette ? j’ai raté quelque chose ou c’est ta fille qui est à Metz ? le bout du monde, bien sûr ;) la mer lui manque, ou la mère ? J’ai eu un petit message d’Iza qui est tellement occupée, entre concours et emménagement …mais ne nous oublie pas. Nous n’avons pas de nouvelles de Papillon ? les petits enfants en vacances lui ont brisé les ailes ? ? ? ah non hein !!! juste une petite pause pour se requinquer et tu nous reviens ! *-:) un ptit coup de scotch et ça repart… mais non ma belle, du scotch pour recoller les ailes, pas à boire !!! Moi j’ai commencé de la « gym » (plutôt de la rééducation) en piscine d’eau chaude, avec un kiné. C’est loin de chez moi, mais ça vaut le coup. |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 09-11-2012 à 22:58 | ||
|
bon, vlà mon éléphant couché ! je l'avais pourtant mis droit ! alors je vous montre les risques inconsidérés que j'ai pris : là il me charge vraiment ! :D
|
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 09-11-2012 à 22:54 | ||
|
une charge d' éléphant ! (Les Machines de l'île, Nantes)
Ouh là là ,non non non pas d'île déserte ! :-O . . ..juste un peu assoupie, mais se réveillant sous les douces caresses de Douce Dame Petitpoids :x :x . . . Ben moi, eh oui, j'ai beaucoup (trop) de bougies à souffler, et entre la famille de Monsieur d'un côté lundi dernier (le jour J) à dimanche prochain de l'autre côté (mes frères et soeurs) et une petite virée à Nantes pour s'échapper un peu du quotidien. . . et la fifille qui revient pour danser, et l'autre qui a le blues à l'autre bout du monde, eh bien le temps passe un peu (trop) vite et je l'avoue je pense à vous virtuellement sans prendre le temps de vous le dire ! mais tout va rentrer dans l'ordre avec la reprise du boulot. . .et promis je vous lis . . .et je vous écris, car rien ne me met plus en joie que ces mots doux partagés entre nous :D Petitpoids, super ta ballade italienne ! est-ce-que tu parles italien ? ou allemand ? ou avec des gestes? :) les voyages forment la jeunesse :-q Une amie chère nous invite à fêter ses 60 ans sur une île grecque l'été prochain. . .je pense qu'on va dire oui, en plus on y était allées ensemble (sur quelques îles) du temps de notre jeunesse quand nous avions 24-25 ans. . .on dormait à la belle étoile, dans des champs, des enclos de chapelles ou sur la plage. . .on se baignait seins nus (c'était l'époque !) elle y est retournée régulièrement, pas moi, aussi c'est très tentant, même si on sort sagement le maillot une pièce (qui cachera quelques bourrelets ;) ) et si on réclame un peu de confort pour nos vieux os ! Iza ça va-t-y ? Papillon, où en est-on ? je me joins à Petitpoids pour réclamer quelques pianotages de clavier ! Bon, suite de bavardage au prochain numéro. . . Merci à Maxsoiz pour ses petits coucous, à Qui-lit6 et Prosper qui reste fidèle malgré tout et que l'on n'oublie pas et un petit salut à celles (et ceux ?) qui nous lisent en silence :) Bisous à toutes, les filles, :-* :x :x :-* :x et à bientôt |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 07-11-2012 à 10:22 | ||
le forum, où je me pause et me repose de vous lire comme si je vous entendais. . . le forum, ma "plage" blanche pays d'accueil des papillons, hérissons et autres mouettes. . . le forum deviendrait-il île déserte" ? ? ?
:D oh là !!!!. . .. . .. . . DEBOUT là-dedans, à vos claviers !!! X( grrrrrrr. . ... roupille encore les tites bêtes !!! @-) bouuuuuuh . . .. m'ont oubliée, les bébêtes !!! *-:) et si je leur parlais tout doux, carresses dans le sens du poil ( ou des plumes ;) ) O:-) coucou, c'est moi . . . la douce petitpoids !!! :( toujours rien? . . . pas l'choix, :-q faut laisser ma place . . . B-) la place au soleil :P ah là. . . toud'suite ça fait envie, hein ! :-* mais revenez vite. . . sinon je darde mes rayons >:) hihihi !!! :x allez va. . . qui aime bien châtie bien :x |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 05-11-2012 à 18:02 | ||
O:-) coucou me revoilou !
merci prosper pour ces jolis vers de Monsieur de La Fontaine. . . et à qui-lit-6 l'ambassadrice! merci aussi à Maxsoiz qui fait par ici quelques sauts de puce. . . de temps en temps. Et nos piliers, Heolette et papillon . . . que devenez-vous? Iza doit être en plein emménagement, ça ne doit pas être si simple de partir comme ça sans se retourner sur sa vie passée . . . au fait IZA, dans ton déménagement d'atelier, tu as vu mon sac brun? ? ? j'aimerais tant le récupérer. J'ai une idée pour remplacer les anses. . .ok? tu penses à moi? moi moi moi . . . hé bien me voilà donc revenue d'Italie du nord, dans le Sud Tyrol. :x Région MA-GNI-FI-QUE ! au musée archéologique de Bolzano j'ai vu notre ancêtre Ötzi, l'homme retrouvé momifié dans les glaces, vous vous souvenez? c'est émouvant. La région du Haut-Adige est superbe, très allemande -tyrolienne- en fait. Mais le charme de l'Italie et des italiens n'est pas très loin. . . j'ai quand même été frappée du fait que dans la vieille ville de Bolzano les gens parlent toujours (une sorte d')allemand. Il parait que dans les écoles "on ne se mélange pas" : italiens entre italiens, allemands entre allemands. La partie riche est allemande . . . dur dur !!! où est la construction européenne là-dedans? ? ? en tout cas j'ai adoré la ville, les promenades en montagne, les églises etc. etc. ah. faut que je me calme. . . je ne parle que de moi :-O j'avais perdu du poids en 6 jours chez ma soeur, mais j'ai tout repris. Y'EN A PARTOUT :^> :-S :( z'en voulez pas un peu? lundi prochain je commence la rééducation en piscine. . . allez, forcez-vous un peu les izaminettes. . . venez vous raconter :-* bisous ! |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 05-11-2012 à 16:42 | ||
|
toujours des photos magnifiques HEOLETTE !!
oui le secteur est un peu abandonné pareil sur celui !!!des normandes !!! je vous embrasse toutes et IZA !!des nouvelles ? maxsoiz :x |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 05-11-2012 à 16:41 | ||
|
toujours des photos magnifiques HEOLETTE !!
oui le secteur est un peu abandonné pareil sur celui !!!des normandes !!! je vous embrasse toutes et IZA !!des nouvelles ? maxsoiz :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.