Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 31-01-2011 à 08:05
pour Danye :
:-q :x :-* :-* :x

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 30-01-2011 à 23:40

J'ai deux mots à vous dire,
Mademoiselle, Ma Dame Iza !
deux beaux mots à choisir,
deux mots soleil, jaune mimosa.
Mais à cette heure-ci me direz-vous
parler de soleil? c'est dormir debout!
A cette heure-ci Gente Dame
deux petits mots sur le macadam
se font la bise,
s'font la valise. . .
et savent qu'ils vont revenir.

J'ai CES deux mots à te dire
Iza :bonne nuit !

iza ( , ) répond Posté le 30-01-2011 à 22:10
merci pour cette magnifique photo. oui, c est calme auprès de cette étendue d eau.
juste le clapotis des ondes calmes et le roulis des cailloux sur le rivage.
belle atmosphère. merci . :-q

iza ( , ) répond Posté le 30-01-2011 à 22:07
tu sais ptitpoids, souvent je n aime pas ce que j écris. je vois tant les défauts de mon écriture.
mais comme elle m aide, je la refuse pas. et je peux pas faire autrement, je sais pas trouver des belles phrases, et des belles tournures.
alors, ca vient en brut. surtout dans les moments bas et haut. dans les moments normaux, j ai plus de peine a écrire.
mais c est pas grave, car dans ces moments normaux, je lis.

cependant, je reste admirative a ton écriture, et aussi la manière d écrire de ReineMargot. votre intellectualisation aussi, sur l autre site. ca m impressionne, et je vous écoute volontiers.

bon, je vais me coucher. dure journée de remise des horloges a zéro. c est fatiguant les émotions .
bisous

heolette (56) répond Posté le 30-01-2011 à 22:07

Bonjour Iza, je me demandais ce qu'était ce "retour au calme" dont Petitpoids parlait parfois dans "lectrices", et je viens de le trouver par hasard ! joli nom, jolis textes, beaucoup de sincérité et d'émotions : un forum vraiment chouette ! continue à écrire. . .et à lire ! et à mon habitude, je joins une photo. . .pleine de calme !

iza ( , ) répond Posté le 30-01-2011 à 21:26
partir vers l inconnu qui m attire.
ouvrir les ailes et m envoler vers le ciel.
briser mes lourdes chaines, et mes peines.
Me libérer du poids des années

Partir et respirer à pleins poumons,
ce nouvel univers qui m appelle,
prendre le temps au présent,
et ressentir la vie sans rougir

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 30-01-2011 à 20:05

Peinture naïve haïtienne. Woodley Nelson

Bonsoir tout le monde :) ça fait plaisir Iza, de te voir passionnée comme ça! et pendant que tu es devant ta feuille. . . tu n'es pas dans le frigo ;) une (future) réussite là où on ne l'attendait pas?
tu sais que tous les auteurs ont des correcteurs. tu as donc raison d'écrire tout de suite ce à quoi tu penses, tel que viennent les pensées. plus tard tu peux repasser pour relire et (peut-être corriger). et en relisant cela peut te donner encore un nouvel essor! Je sens que tu vas passer de bons moments. . . mais attention! il y a aussi les moments où l'on n'aime pas du tout ce qu'on a écrit. on déteste, on voudrait tout déchirer et soi avec! c'est comme le dessinateur ou le peintre. n'est-ce pas Dany? tous les artistes d'ailleurs. Quand on le sait, on s'affole pas. ok?
grosses bises Iza, et grosses bises à TOUTES!

iza ( , ) répond Posté le 30-01-2011 à 10:18
oh là, là.. mais que m arrive-t-il.. je suis folle.. je ne penses qu à ça.. je sais pas pourquoi.. écrire, écrire. sur tout et n importe quoi !
je peux pas m en empecher. encore ce matin, je me lève, et tout ce que je me dis en ouvrant les yeux, c est : qu est-ce que je vais bien pouvoir écrire aujourdhui ! comme si j étais simplement un corps, au service de mon esprit..
trop dingue, c est histoire. moi, Iza, qui écrit. j en ai rêvé, quand je travaillais..
je disais: moi, quand je serai plus vieille - faut de la bouteille , pour écrire la vie.. -
j écrirai des romans. je me lèverai très trop, et je me mettrai a ma machine a écrire. non, pas a la main, l esprit est trop rapide et la main elle suit pas, sauf pour écrire une belle lettre, en s y reprenant 3x pour ne pas faire d erreur ou de ratures ! et sur un joli papier, le 'papier du dimanche' , celui que l on réserve à l ami.

mais dans mon écriture, c est trop urgent. les doigts, mes doigts si précieux, car ils sont mon esprit, courent sur le clavier déposer les mots. vite, vite, y en a encore dans la tete ! faudrait pas les oublier ! comme toute ma vie, oublie dans le fond de mon coeur, pour ne pas en souffrir. et comme chacun sait, les mauvaises habitudes sont difficiles à changer ! voilà, pourquoi, je ne peux pas écrire à la main. j aurais aimé. j aime les cahiers, je caresse les feuilles lisses et blanches.. elles m attirent. elles sentent bon.

.. voilà. la ligne route m indique la fin de mon soliloq

reineMargot répond Posté le 30-01-2011 à 10:02
Tu as raison iza, la réalité, elle peut nous traumatiser quand elle fait irruption dans l'harmonie du monde,
ensuite c'est à nous de l'apprivoiser,
de se familiariser avec elle à notre rythme, à chacun sa dose,
jusqu'à faire avec pour qu'elle nous agresse le moins possible.
Sacré travail !
Bises à toutes,

DANYE (77) répond Posté le 30-01-2011 à 06:19
;) :x :x :-* :-*

1381 - 1390 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen