Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 03-02-2011 à 06:28 | ||
|
;) ;) :x :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 03-02-2011 à 00:40 | ||
Désolée que ma belle île de Bréhat se soit imposée deux fois. une dernière pensée du soir pour Iza et ses amies. Je n'arrive pas à décrocher de "Farewell my love" de Charles PASI, je le passe en boucle. cette voix cassée, :x :x :x je suis "ailleurs". :x
Bonne nuit faites comme moi : de beaux rêves ! :-* |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 02-02-2011 à 18:01 | ||
|
.. euh.. j allais oublier, notre Reine, et Héolette et sa mallette. . .. d images.
bisous Noama, j espère que ca va pour toi. bisous a toi aussi. :-* |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 02-02-2011 à 17:58 | ||
|
Petitpoids : lis, j'allais dire "écoute". . . apprends et retire-toi, vas écrire en réfléchissant à ce que tu as lu. . . mais ne te lance pas à la conquête de forteresses, certaines sont des tours d'ivoire . . .Si leurs occupants ne sont pas partageurs, on ne peut pas s'inviter sans dommage.
C est exactement ce que j ai ressenti. ;) t inquiète pas, j ai compris. c est une erreur de ma part. a vouloir trop s approcher du soleil, icare c est brulé les ailes. moi pareil. je me brulerai pas 2 x, et j ai compris la leçon. J aurais du entendre et écouter ce qu elle me disait.. :^> oui, y a d autrs planètes a explorer. j y vais de ce pas, avec ptitlou, toi et danye. allez, on embarque . voyage imminent ! :D bisous :D :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 02-02-2011 à 17:24 | ||
;) Vive la Suisse !!! :-q
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 02-02-2011 à 17:22 | ||
Coucou Iza . . .
Héolette, je concurrence Groix par. . . Bréhat ! prise en juillet dernier. c'est magnifique. Je connais un peu le Morbihan, :-q mais pas Groix. je ne cois pas en tout cas. Tu as bien de la chance d'habiter par là ! Bon IZA, j'ai trouvé lectrices. Effectivement, qu'y faisais-tu? je ne suis pas remontée à vos annciens échanges, mais je n'en ai pas envie du tout. Il y a des amoureux de la lecture, des amoureux de littérature, des amoureux des livres voire de livres anciens exclusivement, des amoureux des mots, de leur musique.. etc. etc. Tu feras d'autres rencontres. Tu as tes blogs et les forums pour t'exprimer. Promène-toi ailleurs. . . lis, j'allais dire "écoute". . . apprends et retire-toi, vas écrire en réfléchissant à ce que tu as lu. . . mais ne te lance pas à la conquête de forteresses, certaines sont des tours d'ivoire . . .Si leurs occupants ne sont pas partageurs, on ne peut pas s'inviter sans dommage. Comme te dit Héolette, garde donc ton identité, tes émotions, ta sensibilité, ton enthousiasme, ta soif de découverte. . . Allez, réfléchis Iza. . . as-tu vraiment envie d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un qui n'aurait pas toutes ces qualités? :-O ah non alors! et tu vois, tu n'as pas besoin de nous appeler : nous on est là ! grosses bises à toi, et à toutes les IZAmies de ce forum, et que j'aime vraiment bien. :-* |
||||
|
|
Calamity-ptitlou aventurière (CH, CH) répond | Posté le 02-02-2011 à 17:05 | ||
|
Isa qui va bien, Isa qui pleure, Isa qui rit, Isa qui écrit . . .
Tu compenses et tu penses. Une table quand elle est bancale, on compense aussi en y rajoutant un petit peu de ceci, un petit peu de cela sous les pieds . . . Une Isa en équilibre, une Isa sucrée, une Isa Nutellée, une Isa boulangère . . . qui compense et bien nous malgé tout on prend appui sur cette table qui nous soutient et nous pose et que l'on tâche de couvrir de beaux atouts, de belles pensées, de générosité . . . Merci Isa |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 02-02-2011 à 14:41 | ||
|
et toi, heolette ? ca va ? j aime l eau, les étangs, les lacs, ils m appaisent, dans mes moments difficiles.
tu as bien vu, heolette avec cette photo de bateau sur le rivage. celle ci est plus joyeuse, emprunpter le chemin pour aller au loin, oui ! c est joli ! Hello Ptitpoids , ca y est, t as fini le puzzle ? oui, Danye va mieux. elle est a la maison. moi, ca va. je me relève. t inquiète pas. je vais bien. Finalement, les larmes se tarissent petit à petit, a force de tomber, on se relève plus facilement. et comme tu dis paris c est pas fait en un jour, et on apprend pas a marcher en un jour non plus, j apprends pas a vivre en un jour. bref, faut le temps pour tout. coté régime, c est pas la joie, mais je mets ca au second plan, finalement, je me rends compte, que tout est question d équilibre moral et physique. si le physique demande du sucre, regardons le fond pour voir pourquoi, quelles contrariétés ont engendré ca. c est ce que je fais. et en écrivant, j ai moins envie de manger. je compense dans l écriture, pour l instant. je sais qu un jour j aurais plus besoin de cmpenser, pour l instant, essayer de ne pas déplacer le problème. vaste programme .. ainsi va la vie, ainsi va le temps, temps du reconfort, temps de l oubli temps de réfléchir, ou d agir, prendre réflextions et ressentis, liens enchevetrés des pensées, et avancer vers cette nouvelle vie. allée de fleurs ou de ronces, l inconnue n a rien dit ! |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 02-02-2011 à 11:11 | ||
|
t inquiète pas Margot, j ai les reins solides.
la colère de cet évènement, m a déstabilisé sur le coup. parce que les coups, j en reçois pas avec plaisir. je cherchais dans Lalia, une personne qui connait l écriture, qui a de la culture, et une soif de lire, comme la mienne. Cependant, je ne veux pas me faire écraser comme une punaise. j ai d autres ressources, et une grande envie de vivre et d apprendre. J apprendrai autrement. finalement, la leçon de cette histoire, c est d avoir chercher à m imiscer dans un monde qui n est pas le mien. je fonctionne avec le coeur, et mes lectures aussi. la psychanalyse est ardue, et il faut commencer dès le début, pas en cours de route. la vie m a donné d autres atouts, dont je me sers. je ne reste pas sur un échec,je l utilise pour rebondir. euh.. par contre, si t as la recette du gateau a la semoule, tu me le passe. . . =? :^> j adore ca.. bisous Margot |
||||
|
|
reineMargot répond | Posté le 02-02-2011 à 09:15 | ||
|
iza bonjour,
je fais un petit tour pour voir comment tu vas. Je comprends ta réaction. Il arrive qu'on soit mal, quelquefois depuis un moment, et ça n'éclate pas au bon moment, pas avec les bonnes personnes, et la raison évoquée n'est pas toujours vraiment la cause. J'essaie de voir comment les choses en sont arrivées là, mais je ne dirais rien de plus sur le sujet pour ne rien aggraver. Je vais faire un tour chez Lalia aussi. Allez, remonte sur ton cheval, celui envoyé sur les blogs, un petit regard en arrière et un autre en avant ! Bises et à bientôt, |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.