Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 04-02-2011 à 01:13 | ||
|
au fait, ptitpoids, j aime bien ta danseuse ! elle est vivante !
bon, moi, je suis crevée. je vais essayer d aller dormir, pas me passer une nuit blanche comme avant hier. bonne nuit à celles qui zappent toute la nuit.. courage aussi. bisous :-* |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 03-02-2011 à 22:27 | ||
|
heolette, merci pour ton message et ta photo. j ai beaucoup apprécié.
continue. j aime la mer. c est ma mère. (faaaciiile) mais c est vrai. j aime la mer. depuis toujours. je vois aussi, que tu as déjà passé par là, on dirait.. bisous :x |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 03-02-2011 à 22:22 | ||
|
c est fou ce que j aime comme tu écris..
merci.. :x |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 03-02-2011 à 21:49 | ||
jolie image Iza que ce groupe de musiciens
pâte à sel, pâte à modeler ? ces personnages, je les vois s'animer, jouer et chanter, joyeux magiciens créés pour la gaité, créés pour l'amour des airs partagés, des chansons éternelles reprises en choeur, scandées sur les tambours chansons d'un jour, refrains d'un soir, la musique du bonheur vit de ritournelles qui font danser mes pieds et battre mon coeur et je rêve, et je décolle, sur la balançoire de ma vie, tantôt si haut. . . rire de bonheur, tantôt si bas, pleurer de désespoir. . . la musique m'entraine, je ferme les yeux dans la nuit noire brille le soleil ou serait-ce les étoiles dans le ciel bleu, je n'ai plus le sens du réel, je danse, je danse encore, je tourne et m'élance. . . entre ciel et terre, au pays des merveilles. |
||||
|
|
NOAMA (39) répond | Posté le 03-02-2011 à 19:14 | ||
|
:-* :-* :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 03-02-2011 à 18:52 | ||
Allez, Allez Iza danse
sous le violon du gitan ris, et tournoie dans le vent oublie tourments et tristesse, au son de la contrebasse et du violon tu boiras la vie jusqu à la lie et verras enfin ta vie sourire allez allez iZa n oublie pas de courir vivre et ressentir tes pieds sont tes grands alliés laisse-les te guider retrouver l envie de rire et de danser non, non, ne t enferme pas vis ta vie, et souviens-toi simplement de l enfant quand elle viendra allez allez Iza danse n oublie pas les gitans de leurs violons ils te redonneront le gout de voyager, et d aimer |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 03-02-2011 à 18:40 | ||
flux et reflux
la vague a déposé les débris de ma vie m a fait composer une tragique mélodie pantomime sans accord, déambulant dans le temps entre équilibre et désaccord, le corps se défend. flux et reflux nourrir en moi l enfant refoulée pleurant de ne pas etre écoutée s en va , dans son coin, bouder et manger les douceurs accordées l adulte en moi ne veut pas voir ce moment redouté depuis des années il se bat et se débat, dans l éternel combat de cet enfant qui souffre en moi. Je ne peux rien raconter, de ce qui c est réellement passé, cejour-là. la marée haute m emporte très loin de là, calmant mes peurs, séchant mes pleurs, et dans ses bras, je laisse couler le sang de l enfance bafouée. le bonbon, est avalé, je peux continuer d espérer. mon envie de vivre et de rires sera retrouvée. |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 03-02-2011 à 17:24 | ||
Bonjour Iza, c'est surement dur d'affronter un passé difficile, et pour toi cela va passer par l'écriture, couler par l'encre de ta plume ou par les touches ton clavier, alors, vas-y, lâche les mots qui t'oppriment si cela te soulage, pour retrouver un peu de sérénité. . .au milieu de sa vie (après 50 ans. . .) on fait une pause pour regarder en arrière, faire le bilan, et il y a plein de choses, bonnes ou mauvaises, joyeuses ou tristes, des souvenirs enfouis, des regrets de ce que l'on a pas fait, pas su faire. . .et puis il faut regarder devant soi, riche de ces réflexions, ne garder que le meilleur, ne pas regretter les choix ou les chemins pris. . .on n'a de toutes façons plus de prise dessus, alors il faut regarder devant nous, riche de notre passé, quelqu'il soit, qui nous a construit et a fait de nous ce que nous sommes, et toi, Iza, il t'a fait une belle personne, pleine de sensibilité, d'émotions à fleur de peau, à fleur de mots, et de coeur, et c'est ça qui est important. . .
Flux et reflux. . . |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 03-02-2011 à 14:43 | ||
|
fatiguée aujourdhui. les souvenirs remontent et m emportent dans un ailleur que j aurais aimé évité. mais on ne tourne pas le dos a son destin, ni a son passé. il faut l affronter pour ne plus en souffrir ad déternum. alors, je fais face. comme je peux.
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 03-02-2011 à 10:32 | ||
|
:D :-* Danye !
Iza j'ai posté un nouveau blog en réponse à ton commentaire. je reviendrai ici dans la soirée. Journée amies-copines super aujourd'hui. je file me préparer . . . grosses bises et bonne production littéraire (n'en déplaise à d'autres). :-q :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.