Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
heolette (56) répond | Posté le 04-02-2011 à 22:21 | ||
Bonsoir, toutes les gentes dames !
Petitpoids, j'ai passé une journée à Bréhat il y a 2 ou 3 ans c'est magnifique comme tu dis, ainsi que toute la côte nord, mais l'ouest et le sud Bretagne, c'est aussi très beau, et j'aime les îles, où l'on se retrouve dans un "autre monde". . . Iza, merci pour tes mots ; c'est vrai, j'aime la mer, liée à mes vacances d'enfance, avec les bains de mer glacés, le soleil, les rochers chauds, les pieds nus. . . pour ce qui est du "milieu de la vie". . .eh bien, j'ai 58 ans, et au passage de la cinquantaine, j'ai éprouvé le besoin de regarder "derrière". . .qu'ai-je fait de ma vie ? et si j'avais fait d'autres choix, et si. . . et si. . .et les ami(e)s perdu(e)s par négligence, et les fois où j'ai fermé les yeux pour ne pas me remettre en question, ne pas affronter certaines vérités. . .et de quoi suis-je le plus fière jusqu'ici, qu'ai-je réussi. . . et puis vient le temps de regarder vers "devant" : que vais-je faire des années à venir ? ferai-je réellement tout ce que j'ai continuellement remis à plus tard, "quand j'aurai le temps" ? et il y a des rêves qui ne se réaliseront plus. . ., mais d'autres qui sont possibles encore. . .et puis serai-je vraiment un jour "adulte". . .je crois être une éternelle "gamine" ! c'est peut-être mieux ainsi. . . clarté et obscurité, ciel bleu et noir, lueur d'espoir. . . |
||||
|
|
NOAMA (39) répond | Posté le 04-02-2011 à 21:22 | ||
|
:-* :-* :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 04-02-2011 à 21:10 | ||
|
magnifique aussi cette peinture. c est marrant, comme on voit le coté masculin..
vraiment bien. mais je préfère la touche féminine. chez ma copine peintre, elle me montrait un dragon qu elle a dessiné. elle me dit ; c est une fille. et en y regardant de près, les traits de la dragonne était beaucoup plus fin, expression douce, et délicatesse quand elle touchait un truc. vraiment. mais j avais pas remarqué. là, du coup, on voit bien ce coté masculin et féminin dans le coup de pinceau . bon, je suis vannée. j ai couru une heure avec le club. et j ai eu une journée. pleine d épreuves. toutes réussies.. ouff. mais ca m a usée. bonnne nuit. |
||||
|
|
NOAMA (39) répond | Posté le 04-02-2011 à 11:54 | ||
|
:-* :-* :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 04-02-2011 à 11:22 | ||
Bonjour à toutes :D
à propos du dessin: il s'agit d'un(e?) artiste qui signe "Alignot ou Aliguot"? ? ? je ne le retrouve plus sur le Net. J'adore ses dessins au fusain, à l'encre. le mouvement, l'élégance, la douceur. J'aime bien aussi Axterdam (dessin ci-dessus). le trait est plus fort, dur, masculin. Je vous souhaite une bonne journée, avant de vous retrouver ici bientôt ! ;) |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 04-02-2011 à 09:20 | ||
|
bisous a toi mipipatch. j espère que tu vas bien.
moi, j ai repris du poids. ca continue de grimper.. et la bedaine qui s installe, m empèchera bientot de voir mes pieds ! courir avec du ventre, c est horrible. pesant. bons j arrete de me plaindre.. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 04-02-2011 à 09:19 | ||
|
bon, ben ce matin, j ai un peu la boule au ventre. j ai peur de retrouver mon amie, face a face. c est plus dur. je ne sais pas si je pardonnerai réellement. je pense que oui, car on c et expliqué et j ai dit ce que j avais sur le coeur. grande première.. pas de rancoeur cachée dans un coin.
mais ca n empeche pas la peur.. alors. voilà. je vais aller dessiner. prendre du coloriage, pour ne pas me trouver en difficulté. juste colorier, ca, ca va. voilà journée tendue.tendue.. :x |
||||
|
|
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 04-02-2011 à 08:59 | ||
|
BIZOUZATOUTES
PENSEES SINCERES :x :-* |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 04-02-2011 à 06:50 | ||
|
;) :x :x :x :-* :-* :-*
PetitPoids je suis d'accord avec Iza j'aime beaucoup ta danseuse ! :-* |
||||
|
|
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 04-02-2011 à 04:31 | ||
|
Bonjour,
A l'occasion du salon du bien-être, vous avez la possibilité pour les personnes qui ne peuvent se rendre sur place, de regarder en direct ce qu'il se passe sur le stand d'Aujourdhui.com. Voici l'adresse : http://www.ustream.tv/channel/anxaparis Bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.