Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
iza-garance ( , ) répond | Posté le 09-02-2011 à 07:21 | ||
|
la colère est encore là.. comme c est étonnant, ces humeurs. je ne connaissais pas la colère avant. celle qui est sourde, enfouie au fond de soi.. je vais essayer de faire avec elle, et ne pas me cabrer, comme hier. ca m a bouffé totatlement,hier..
je dois arriver a gérer, sans éclater, la laisser en moi, tant qu elle n est pas mur pour sortir, et ne pas l annuler. voilà.. |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 09-02-2011 à 06:53 | ||
|
;) :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
NOAMA répond | Posté le 08-02-2011 à 20:40 | ||
|
IZA - :-* :-* :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
iza-garance ( , ) répond | Posté le 08-02-2011 à 12:53 | ||
quand je décris ma colère, c est toujours l image du cheval qui ressort. pourtant, je n en ai jamais fait. je les connais pas.
mais le cheval qui se cabre,et qui rue. et qui hennit dans sa colère. je me sens comme ca dedans. j ai envie de casser mon collet et de filer dans l immensité de la pleine.. |
||||
|
|
iza-garance ( , ) répond | Posté le 08-02-2011 à 12:50 | ||
|
coup de colère. depuis 3 jours. impossible de laisser sortir. c est là, stagnant, monstrueux volcan bouillonnant de colère. impossible a gérer. j essaie plus. j attends.
ca finira bien par sortir. X( X( X( demain un autre jour, elle dit soleil. alors, j espère. cette pression est difficile a gérer. grrrr. . ... |
||||
|
|
NOAMA répond | Posté le 08-02-2011 à 08:31 | ||
|
:-* :-* :-* :x :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 08-02-2011 à 07:49 | ||
|
;) :x :x :x :-* :-* :-*
coucou tout le monde |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 07-02-2011 à 23:51 | ||
|
Contente de t'avoir fait rire!
à présent bonne nuit. . . je vais en faire autant. Bises à toutes! :x :-* |
||||
|
|
iza-garance ( , ) répond | Posté le 07-02-2011 à 23:39 | ||
|
oui, je me souviens de cette pub.
vaguement.. mdr ! bisous je suis vannée. fatiguée. bisous a toutes. |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 07-02-2011 à 20:52 | ||
Pub MYRIAM
Dis donc IZA quand nous diras-tu "demain j'enlève le bas" ? voilà. . . enlève le bas, ton bas à toi ;) et garde le haut :D !!! je te fais plein de bisous. je m'absente. . . peut-être à tt à l'heure. . . PS: au fait, peut-être notre petite suissesse ne connait-elle pas cette phrase tirée d'une célèbre pub française des années 80? ? ?. . . ci-dessus, j'ai retrouvé l'image. . . par pudeur je passe la toute première: j'enlève le haut. ensuite venait "j'enlève le bas" puis celle où on la voyait nue mais de dos, marquée "l'afficheur qui tient ses promesses". C'est le début de ce qu'on a appelé le teasing. . . vous vous souvenez ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.