Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
Garance-iza ( , ) répond Posté le 10-02-2011 à 20:43
en suisse, pas besoin de fiquer l objectif, meme pour une carte identité.
il fallait qu on soit reconnaissable, c est tout. je crois que c est toujours le cas. sans en etre certaine..

oui, elle est belle sur cette photo. c est normal, c est ma maman.. ;)

heolette (56) répond Posté le 10-02-2011 à 19:29

Quel regard empreint de mystère ! cette photo est magnifique, pleine d'interrogation intérieure, ni triste, ni gaie, grave et volontaire à la fois. . .que regarde-t-elle ? et pourquoi n'est -elle pas tournée vers l'objectif si c'est une photo d'identité ? les mystères resteront, mais cette photo doit de donner plein de force car elle témoigne d'une belle personne, intérieure et extérieure, et tu peux en être fière. . .
Reflets des nuages, dans l'eau qui s'échappe. . .

Garance-iza ( , ) répond Posté le 10-02-2011 à 18:53
bisous à toi, Noama.. j espère que ca va pour toi.. ta promenade t a fait du bien ?
bisous

NOAMA répond Posté le 10-02-2011 à 18:41
GARANCE-IZA - Merci de ton doux cadeau, ta maman est superbe. Des bises douces pour toi :-* :-* :-*

Garance-iza ( , ) répond Posté le 10-02-2011 à 14:53

petit cadeau pour vous..
ma maman. :x :x :x

ce matin, je suis allée dessiner. je reprends tout a zéro. j apprends la patience, l'indulgence, et ne pas me presser. Moment que j adore, car ma copine-prof, si passionnée, que je regarde dessiner, avec tant d'admiration.. ce matin, elle dessinait avec l encre de chine, de jolies fleurs, et papillon. si fin.. si beau ! ..

et je pensais à Charles Juliet, quand il parle de son ami peintre, Bram Van Velde.

oui. belle matinée.. moi, j en suis encore a essayer de faire un rond dans un ovale.. hihihi..
bisous :x :x

Garance-iza ( , ) répond Posté le 10-02-2011 à 14:49

Salut Margot,

retour vers le calme, retour aux sources, mes sources. dans ce mot, les significations changent. quand j ai donné ce titre, c était pour ne pas être assaillie par une personne, qui jugeais mes écris. j étais agressée par elle. j ai fermé mon ancien blog, resilience, et les plus anciens , aussi. a cause de cela.

ensuite, retour au calme, était un moyen de trouver le calme dans l écriture, dans ce ptit coin à moi, ou je me sens chez moi. en moi.

maintenant, retour au calme. c est calme retour aux sources. retour vers moi.
mais tout change. constamment. demain, que sera-t-il ce "retour au calme" .. qui vivra verra.

Concernant Charles Juliet, oui j ai eu une grande joie, de le voir me faire ce cadeau dédicacé. grand plaisir.
les mots qu il m'a dédicacé m'ont poussé, à écrire. vraiment, écrire.
oui, hier, a été une journée de grande joie. la première, depuis un an. Une journée de nouveau départ.
J ai écris un poème pour le remercier, et j ai mis un des siens, sur mon blog extérieur.

voilà , j espère que ca va pour toi, Margot. je t embrasse.

mon blog: http://leshumeurdiza.centerblog.net/

reineMargot répond Posté le 10-02-2011 à 13:17
iza je poursuis mon idée, et du coup je reviens faire un tour, faire retour, par ici.
Est-ce qu'en pensant que c'est au calme que tu voulais faire retour, nous nous serions un peu trompées ?
Ne serait-ce pas "retour", plutôt, le mot important ?

Je n'ai pas disparu, petitpoids, je vous lis, les régimeuses, ici ou là.
Mais depuis que Chloé nage dans les eaux d'une autre félicité, c'est chez iza sur "retour au calme", ou chez Lalia sur "Lectrices", que je me pose le plus souvent.

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 10-02-2011 à 12:45
ah ça fait plaisir d'apercevoir Margot de retour !
Bonjour à toutes. . .

Iza se repose?
pas sûr, hein. . .
en pleine prose
plutôt! alexandrins
s'abstenir. Souvenirs
présentez-vous à Iza
sans vous adoucir,
pas de "mater dolorosa"
juste la vérité toute nue.
Et remontez jusqu'à Garance
avec un peu de bienveillance
dîtes-lui ce passé détenu,
auparavant inconnu, méconnu
à présent revenu, bienvenu.
Souvenirs au menu . . .

reineMargot répond Posté le 10-02-2011 à 11:28
Bonjour tout le monde,
iza, que de chamboulements !
Si ce n'est pas indiscret, on t'a donné deux prénoms ? Un connu et un inconnu ?
Je fais les forums un peu à la va-vite, tu sais pourquoi,
mais quel plaisir ce doit être, que Charles Juliet t'ai entendue !
A bientôt,

NOAMA répond Posté le 10-02-2011 à 09:43
:-* :-* :x :x :-* :-*

1291 - 1300 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen