Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
heolette (56) répond Posté le 13-02-2011 à 23:15

bonsoir Garance-Iza et Petitpoids, vous êtes des magiciennes toutes deux, et vive les fleurs d'hermine ! (et vive la Bretagne en plus !)
Cette superbe toile de Van Gogh, pour moi elle m'évoque curieusement mon fils aîné : il a porté très longtemps un tee-shirt avec ce motif imprimé, acheté en Provence. . .(et aussi un autre avec les iris) et ce ciel est fantastique. . .Petitpoids, il va y avoir du rattrapage à faire côté alimentation !
Iza, bravo pour ta course, je suis admirative, 5km c'est pas rien. . .
pour moi c'était week-end tristounet :fièvre et pluie. . .
le goéland est resté à quai. . .mais toujours en éveil !

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 13-02-2011 à 21:10

Van-Gogh . . . nuit étoilée, ciel mouvementé. . . Imaginé? rêvé? vraiment observé?

Bonsoir à toutes ! je rentre d'un week-end bien bu-bien mangé-pas couru- pas comme toi Iza, dis-donc, c'est drôlement bien! pieds-nus? j'espère que tu n'auras pas mal au dos.
Heolette, la fleur d'hermine est tout droit sortie de . . . mon imagination. tu ne trouves pas qu'on dirait des fleurs, ces petits bouts de queues d'hermine? (en hiver l'hermine, sorte de petite belette devient toute blanche, seul le bout de sa queue reste noir, curieux quand même!). J'ai fait une association d'idée aussi avec les fleurs de lys (ou lis?). bref c'est 1° pour la rime 2°pour la bretagne. Comme dit Iza à sa façon, l'esprit vagabonde en poésie et fait de curieuses rencontres :) qu'il interprète, en plus ! ;) parfois on revient et on se dit "mais où j'étais là? ? ?". . . c'est bien.
Bon, nouvelle semaine. Mon fils arrive demain pour quelques jours. je serai peut-être un peu moins disponible pour les forums ! mais je pense(rai) encore à vous.
Portez-vous bien :x :-* :x :-* :x :-*

NOAMA répond Posté le 13-02-2011 à 18:48
:-* :-* :x :x :-* :-*

Garance-iza ( , ) répond Posté le 13-02-2011 à 12:03
ce matin, course à pied. 5km . je suis contente. pourtant, arrivée avant-dernière..
mais j ai fait, et c est ca le principal. et avec le plaisir.

NOAMA répond Posté le 13-02-2011 à 09:17
:-* :-* :x :x :-* :-*

Garance-iza ( , ) répond Posté le 12-02-2011 à 20:41
mes amies, un gros baiser à vous toutes. je cours demain, une course st-valentin. 5km.
Danye, je penserai très fort à toi. pour te donner plein d énergie.

bisous ma ptitpoids, heolette, Noama, danye, ptilou.

baisers.

Garance-iza ( , ) répond Posté le 12-02-2011 à 16:49
Heolette, quand tu lis un poème a Ptipoidsm, pose pas de question, ne te laisse pas intriguer.. juste voyager. dans le coeur du poème. Lis-le a voix haute, non, à voix douce, et écoute le rythme, la musique,
je me pose pas de question, j écoute. et ca me fait .. un bien fou..

Ptipoids, c est une magicienne..

mais bon, dans la réalité, je me suis pas posée la question de savoir ce quétait les fleurs dhermine, ni d ou provenait la photo. !!

bisous , c est comme ca Heolette, la reveuse a parlé..

bisous a toi, Ptitpoids.

heolette (56) répond Posté le 12-02-2011 à 11:06

Très joli et doux et tendre, ton poème, Petitpoids, et je trouvais bien quelque chose des îles de Bretagne dans cette photo ! il y a juste quelque chose qui m'intrigue : "les fleurs d'hermine". . .une création pour la rime peut-être ? ou pour le lieu ? ça sonne très bien en tout cas. . .
Bisous à toutes
crépuscule sue la côte finistère-nord

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 12-02-2011 à 10:26
Bonjour Iza et les Izamies !

Merci Iza pour tes petits mots,et je crois que toi tu m'inspires en fait! c'est un courant qui passe? la photo est prise à Bréhat. Vas-tu mieux ce matin?
Et toi Danye? Passez un bon week-end, au soleil j'espère pour s'aérer. . . enfin, celles qui peuvent !
Grosses bises à toutes !
:-* :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 12-02-2011 à 08:33
;) :x :x :-* :-*

1271 - 1280 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen