Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 14-02-2011 à 13:22 | ||
|
Ca m a remué, cette histoire avec Nelly..
je vais me mettre à lire, un peu. pas envie de parler. juste me mettre à l écart. lire, et oublier, un peu toute ma vie. j en ai marre de ne penser qu à moi.. pourtant, je sais que ca passe par là, c est indispensable. il faut admettre que cette fete des amoureux, me remue.. car je ne sais pas de quoi demain sera fait.. c est dur. mais c est ma vie. alors, plutot que de me mettre mal, en pleurnichant, ou en revant trop, je vais lire un peu, et coudre. recommencer. encore. et encore.. je finirai bien par trouver la bonne technique pour avancer dans mon travail.. voilà.. |
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 14-02-2011 à 12:51 | ||
|
ma nina, ici, c est chez toi aussi..
ici, c est mon coin de paradis, ou d enfer, parfois.. mais c est mon coin à moi, et les amies, vous, mes amies, m apportez tellement plus que celle de la réalité. avec vous, je voyage, je me baigne, je reve, je reçois de l amour, j ai tout ce que je peux désirer dans ma vie.. je vous aime, simplement, et oui, quand je viendrai te voir chiki, j irai voir heolette, et on ira sur la plage, hein héolette, et après, j irai voir Deb, et j irai je sais pas ou, selon les envies du coeur.. trois jours de totale liberté, ou je voyagerai loin. en tout cas, merci pour votre présence. et votre chaleur. et prends, prends, ma chiki, prends tout ce que tu veux, pour appaiser ton coeur, ou pour partager. bisous à vous toutes. |
||||
|
|
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 14-02-2011 à 12:29 | ||
|
Coucou les filles,
je viens mettre mon ti grain de sel :D heolette (56)je suis limitrophe avec le Morbihan B-) Quand Garance Iza viendra par ici, elle va en avoir des plages à fouler :-q Besitos mi nena :x je me délecte en silence quand je vous lis, les mots se trouvant ici, par moment, je les pique pour les mettre dans mon :x je suis une piqueuse de mots doux, sincères et spontanés. Ils me réchauffent, bien, qu'ils ne me soient pas adressés, ( merci à vous toutes ) bonne journée :-* |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 14-02-2011 à 12:16 | ||
|
Quand je regarde cette photo, je pense à tous les bains pris là, dans une eau glacée, tous les jours d'été, en fin de matinée, nous étions les rois et reines de cette petite plage, nous y avions chacun notre rocher (le mien était un siège formé d'un rocher plat pour s'assoir et d'un autre en forme de triangle pour m'adosser), nous nagions jusqu'aux bateaux,nous faisions des plongeons, des longueurs sous l'eau, des pirouettes et mille autres fantaisies, et ensuite un bain de soleil délicieux pour nous réchauffer, ou alors on se rhabillait vite, s'il faisait gris, et on remontait le petit escalier irrégulier qui menait à cette plage, et encore le petit chemin de terre et d'herbe qui nous ramenait à la maison, le plus souvent pieds nus, où nous attendait notre mère pour le repas, à moins qu'elle ne fût venue nous rejoindre pour faire, elle aussi ses"cent brasses" dans son maillot à poids. . .
|
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 14-02-2011 à 12:14 | ||
|
ouaouh.. je veux aller me baigner !!!!!!!!
dis-moi pas que toi aussi t es de bretagne ?! |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 14-02-2011 à 11:59 | ||
Bonjour Iza et ses dames, ça va mieux ce matin, la fièvre s'est éloignée, mais je suis un peu raplapla. . .heureusement que je ne travaille pas le lundi ! Iza, si tu viens un jour en Bretagne, tu auras intêret à me prévenir ! les autres aussi d'ailleurs. . .Bon , je vais piocher dans mon stock de photos- paysage, pour moi elles évoquent des lieux, des personnes, des ballades précises,je suis contente de les partager, et chacune les reçoit à sa façon. . .
Ma plage préférée, celle de mon enfance. . .je l'ai peut-être déjà postée, désolée dans ce cas, mais je ne m'en lasse pas ! |
||||
|
|
NOAMA répond | Posté le 14-02-2011 à 10:32 | ||
|
:-* :-* :x :x :-*
|
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 14-02-2011 à 08:10 | ||
|
petitpoids, quand tu cours pieds nus, tu cours différemment. tu poses le pied a plat, plutot sur le devant. jamais sur le talon. car dans ce cas, ca te "secoue le cervelet" et le mien est déjà assez secoué comme ça..;) ça te donne des chocs dans tout le dos et la tete.
non, du coup j ai jamais mal au dos quand je cours. et j aime ça. autant que coudre. mais j ai si peu d énergie, ces temps.. c est chiant, j ai tout perdu mon entrain. j espère que ca va revenir.. je vais essayer de recommencer à courir au ptit matin, 06h. le moment que je préfère.. si je dors pas ! Coucou Danye, et Noama, qui tardera pas a faire son bonjour ! je vous embrasse. Coucou Heolette, qu elle belle image vas-tu m apporter ce matin? bisous |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 14-02-2011 à 07:25 | ||
|
;) :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 13-02-2011 à 23:33 | ||
|
cet été, je courais 10km.. j arrive plus. la déprime m a enlevé l énergie, le souffle manque. tant pis. non. j ai pas couru pieds nus,j ai pas osé.. yavait 300 personnes qui courait.. déjà que j étais quasi dernière.. mais bon. le principal c est de particper. j espère que je retrouverai ma forme. j aime courir. mais il faut 3x par semaine, pour etre en forme. et moi, c plus 1x ces derniers mois..
bref, le tableau est magnifique. j espère que tu profiteras bien de ton fils. moi, ma fille vient début mars, cela fait 8mois que je l ai pas vue.. heolette, soigne-toi, et merci pour tes belles photos de mer.. vivment que j aille a l océan.. mon reve.. pour courir.. seule sur la plage. enfin plutot le long des dunes. purée, j ai trop envie de voir la bretagne.. j ai du vivre avant là-bas. du moment que j ai découvert des photos, ca a été le coup de foudre immédiat. et je ne reve que de cela. voir l océan,, voir la bretagne.. bisous . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.