Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 15-02-2011 à 12:55 | ||
|
Non Non Non
dit la chanson . . . Je fais ce que je veux bien répond le destin ;) Plus Jamais Jamais Jamais un homme je n'aimerai Et pourquoi Pas ? parce que tu ne peux pas évoquer un homme sans penser à quelqu'un de précis. . . mais voilà, celui-là que tu vas PEUT-ETRE croiser un jour, celui-là qui lui-même ne le sait pas encore, celui-là tu ne le connais pas donc ne le renies pas mais sur certains aspects la vie est longue et peut réserver des surprises, des rencontres, des découvertes, des joies ou des déchirements, c'est vrai. Pas d'assurance-vie en amour comme en amitié tu sais. . . J'ai vu des destins bien coquins. Des vies d'amies chamboulées sans avoir rien fait pour ! Sauf que toi, TU NE LE VEUX PAS. C'est ton droit. . . alors BASTA ! ;) ? ? ? oui. . . encore quelques interrogations de ma part, j'ai d'une incorrigible confiance dans le pouvoir des changements . . . :D grosses bises Iza. fiston m'attend. . . ps : Nelly? rePs: forum poètes. . . c'est parce que j'ai cru que tu répondais à mon post! (les grands esprits. . .) |
||||
|
|
NOAMA répond | Posté le 15-02-2011 à 10:29 | ||
|
:-* :-* :x :x
|
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 15-02-2011 à 09:57 | ||
|
ce matin, gris et pluvieux, je vais aller me promener dans ma foret. besoin de retrouver mes racines.. bisous et a plus tard. merci pour ton coucou danye. j apprécie.. je ferai un bonjour de ta part a Patdef
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 15-02-2011 à 07:51 | ||
|
;) :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 15-02-2011 à 00:51 | ||
|
c beau ce poème d amour..
il n y a que les poètes pour y croire.. moi, je ne crois plus à l amour, car il m a été enlevé, arraché alors que je pensais, pouvoir le regarder tendrement, tout ma vie. voir, dans son regard, l amour qu il a de moi, vois, dans ses gestes, ses mots d amour, toutes ces années ou nous nous aimions, ca me fait mal. je ne peux plus regarder, ni avancer. est-ce cela aimer, je ne le crois pas. je ne le crois plus. l amour est perdu. et ne sera plus en moi. toutes les preuves, les doux baisers, rien n y fera, plus jamais. désolée, mais j ai fermé. j ai donné, et n y reviendrai plus. eh basta.. :( |
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 15-02-2011 à 00:00 | ||
|
je connais ce forum, je ne m y sens pas bien..
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 14-02-2011 à 23:54 | ||
tu es allée sur Soleil/poète?
Pour les amoureux malgré tout, amoureux malgré nous? :x Simplement un instant pouvoir poser ma tête Sur ton coeur et penser que tout n'est pas si vain, Et me réconcilieant avec des joies honnêtes, Oublier que l'amour trompe plus que le vin. Approcher lentement mon désir de tes lèvres, les effleurer, garder ton haleine sur moi, Agrandir ta pupille au-delà de la fièvre Et que ton oeil si grand soudain paraisse étroit. Tu fuis, ta gentillesse est nerveuse et complice etc. etc. etc; extrait de "Les leçons d'Edgard" de Jean Sénat :x |
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 14-02-2011 à 22:14 | ||
non, tu me dérideras pas,
ni en prose, ni en rime, parce que ce soir, j en ai marre des amoureux, qu ils se bécottent sur la voie publique, ils ont bien raison, demain, on sait pas comment il seront, si d amoureux, ils deviendront de vieux amants, qui n auront pa su partir à temps, pas su se dire avant, fini on arrete le tramway nommé désir, pas d orage, plus d orgasme, que du désir d aller voir ailleurs, si l herbe est verte, et si le temps est meilleur. non, la fete des amoureux, ne se finit pas à cette page, parce que moi, je peux plus regarder les désirs s éteindre, et la tristesse. ya rien de plus triste qu un couple, qui ne se bécottent plus sur la voie publique et pourtant, il reste tant de tendresse, tant de souvenirs, qui ne veulent plus se détacher, et qui m empechent de rever, à un autre ailleurs.. |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 14-02-2011 à 19:58 | ||
En réponse à la vidéo de ton blog,(vas voir !)voici la toute jeune Elisabeth Taylor. dans les années 60 (?)70 elle avait dû prendre 40 kilos ! c'est une sacrée DAME. Pour des tas de raisons, je l'adore
Iza. . . My TAYLOR is rich! oui mais j'ai pas de tailleur. :-S du sur-mesures et p'is quoi encore? Mais non! ch'uis qu'une :D rigolotte qui cherche en vain une rime riche pour qu'Iza regarde ailleurs, pour qu'Iza regarde dehors, un moment poésie, une antidote au spleen ambiant, mélancolie. . . C'est même pas drôle. . . et 'chuis polie ! BISOUS ! |
||||
|
|
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 14-02-2011 à 13:38 | ||
gracias, cariño :x
bonne lecture, repos d'esprit hein, chaque chose en son temps :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.