Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 16-02-2011 à 20:30 | ||
faut que j apprenne a dessiner, dabord. les proportions. et j ai tellement envie d apprendre, ca me frustre.. parce que je vois plein de trucs dans ma tete, et j arrive pas à les exprimer sur le papier, ya rien de tel pour faire enrager !
j ai toujours mis des ptits bonhommes ou des coeurs partout, mais maintenant, je suis grande ( ;) ) et j ai plus d illusion, alors plus de petits coeurs, ou de ptits bonhommes. je veux dessiner. je chierai toute ma vie, mais au moins ptetre qu à 80 ans, je saurai dessiner. j ai appris que je suis entetée, ou persévérante. alors, j y arriverai un jour. soit bd, soit portrait. tiens je te mets le dessin que j ai fait ya qq temps. reprsi d une peinture de Kees van Dongen - gypsy . |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 16-02-2011 à 19:48 | ||
|
Salut les belles !
Héolette soigne toi bien. brrrrr . . . je compatis! Iza pourquoi ne ferais-tu pas de la B.D. ? quand je vois ton visage en colère, je me dis que OUI tu sais dessiner, même si ce n'est pas de façon académique. tu as déjà tenté? ça te permettrait en plus d'exprimer plein de choses, de te raconter, de raconter des histoires. . . connais-tu BARU ? il est extraordinaire. Il était prof de sport, il est devenu dessinateur sans aucun cours, juste parce qu'il ressentait ce besoin d'exprimer des choses . . . lui c'était la région dont il venait, l'histoire et les histoires de ces petites gens (les immigrés "ritals" de Lorraine), de la BD "sociale". . . J'adore cet homme. toujours mon enthousiasme naïf? . . . à voir ! Je vous fais de grosses bises. je reviens peut-être tout à l'heure. |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 16-02-2011 à 18:35 | ||
Un petit coucou à vous, mais c'est pas la grande forme. . .fièvre, toux, rhume, et moral en berne, grosse fatigue au boulot, trop de demandes, de frustrations, d'agressivité. . .ah, vivement les vacances,( dans 10 jours) pour récupérer un peu ! et pluie et froid toute la semaine en plus. . .bon, c'est le creux de la vague, alors ça ne pourra qu'aller en s'améliorant. . .
Super ta conversation avec patdef, Iza ! . . .creux de la vague. . . |
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 16-02-2011 à 09:00 | ||
|
.. mais je suis si nulle en dessin. . . toujours à faire un rond dans un ovale. . .
grr.. :( et ma copine elle dit: oh, ben tu sais faire autre chose. alors du coup moi, j interprète, tu sais faire d autre chose, laisse tomber le dessin, c vrai t es pas douée.. :-S et c est de l entetement, que d insister comme ca.. mais j ai envie de faire des portraits, et jamais le temps ou l énergie, surtout l énergie, la concentration, qui me manque.. grrr.. :-S bon, je me plains plus. bisous |
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 16-02-2011 à 08:57 | ||
|
oh Ninette ! ta fini ton hivernage? euh. hibernage? enfin, bref, le printemps revient, lorsque tu es par là, avec tes fleurs magiques..
on repart quand tu veux danye.. Noama coucou a toi aussi Petitpoids, mon amie poète, ta source n est jamais tarie. tu peux écrire tes poèmes sans problème. moi, j arrive plus.. tant pis. c est comme ca.. heolette, tes images , ?? bisous les filles. je vais essayer de ne pas me scotcher sur l ordi. alors, je commence par dessin. . . et fini pas mis en place du site internet, avec mon webmaster julie, la jolie julie parisiennne comme toi, ptipoids. mais j aime plus les trucs internet, j y comprends que dalle.. surtout a distance.. et j ai plus 'la foi' pour ca.. c est con. bon, j y vais. bisous a toutes et a tout al. :x :x :-* |
||||
|
|
NOAMA répond | Posté le 16-02-2011 à 07:36 | ||
|
:-* :-* :x :x
|
||||
|
|
ninette (CH) répond | Posté le 16-02-2011 à 06:51 | ||
|
douces pensées à vous les poètes :-*
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 16-02-2011 à 06:15 | ||
|
;) :x :x :-* :-* :-*
Ma Garance moi j'ai adoré me promener avec toi Merci :x :x |
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 15-02-2011 à 22:39 | ||
|
allez, au lit. je suis fatiguée. demain un autre jour.
demain, dessin et fitness. et couture. voilà, aujourd'hui, rien fait de constructif, mais rien de destructif.. ;) :x |
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 15-02-2011 à 14:05 | ||
rencontre avec mon géant
Patdef. Conversation privée. pieds à pieds. et basta, c est .. basta. les interrogations seront pour demain, aujourdhui, je veux etre bien. et profiter de cette journée, pour etre un peu gaie, et travailler, sans etre dérangée, par l amour. l amour, c est une trahison, un sentiment inexistant, un leurre, tout simplement, ou des attentes trop fortes de ma part, sur les amis, l amour. l amour, une fleur qui s ouvre. la mienne se referme. pour l instant. il faut apprendre à s enfermer pour s aimer tout dabord.. le reste sera pour plus tard. le basta, c est ma porte que je referme sur moi-meme, un ptit cocon, de soie et de coton, pour m y lover, et panser, et repenser à tout ca. alors, petitpoids, je dis.. basta.. ;) pour l instant. ici, et maintenant. demain est un autre jour, comme dirait 'soleil' . bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.