Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
NOAMA répond | Posté le 18-02-2011 à 16:25 | ||
|
GARANCE-IZA - Nous aussi nous t'aimons très fort :-* :-* :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 18-02-2011 à 15:58 | ||
holà, mi nina chiki, como estas ? muy bien ? me, je suis saoule.. une despé et ca repart..
je t aime a bientot. je vous aime. toutes, mes copines de forum. a plus. |
||||
|
|
NOAMA répond | Posté le 18-02-2011 à 09:31 | ||
|
:-* :-* :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 18-02-2011 à 08:29 | ||
|
salut les filles, bisous et bonne journée.
:x |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 18-02-2011 à 06:43 | ||
|
;) :x :x :x :-* :-* :-*
Garance . . .. . . :x |
||||
|
|
papillon(Maria-Regina) (44) répond | Posté le 18-02-2011 à 01:10 | ||
Besos cariño,
No coment. . .. pas de mots. . .. Petipoids le fait pour moi, merci "Petiteplume" "grand coeur" :-* Douce nuit les amies |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 18-02-2011 à 00:22 | ||
Iza j'ai encore quelque chose à ajouter . . . d'abord je me souviens, pour les proportions en cours de dessin on nous disait qu'un corps humain devait contenir 7 fois la hauteur de la tête, si mes souvenirs sont exacts!
D'autre part, une idée d'écoute DECOIFFANTE pour jours de colère et de tristesse : IZIA oui oui avec un i en plus de toi. . . je l'ai vue sur scène, elle est l'énergie-même, et elle t'en donne! vas écouter "let me alone", "Lola" ou "Back in town". attention c'est FORT, c'est pour crier, se vider puis se recharger . . . enfin faut aimer. je l'avais découverte au Printemps de Bourges, elle avait 15 ans il parait. depuis j'ai appris que c'était la fille de Higelin. Je l'ai vue à Paris en 2009/2010 .ça déchire. elle doit avoir à peine 20 ans maintenant. Si tu aimes Janis Joplin tu devrais aimer. ça souffle, ça fait du bien! mais pas juste avant de dormir comme je suis en train de faire. c'est pas de la berceuse! je te souhaite quand même de faire de beaux rêves. . . :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 17-02-2011 à 21:27 | ||
oh quel trésor ! que c'est joli! la fée t'a prêté ses doigts, peut-être même qu'elle va te les donner, parce qu'une fée, ça peut avoir tous les doigts qu'elle veut tout le temps, pas vrai Iza? :D Nous les copines on amène le gateau et on te prête du baume . . .du baume au :x pour éloigner tes tristes humeurs. Pense à elle Iza !
Demain, Iza, demain . . . :x :x :x |
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 17-02-2011 à 20:39 | ||
cette carte est en bristol , dessinée, et a l intérieur, une image de fée prise sur internet, et imprimée sur tissu, rebrodée. pour ma fille chérie, petite carte d anniv, loin, si loin de moi.
voilà, et prenez soin de vous, hein.. merci. . .. :x |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 17-02-2011 à 20:05 | ||
oh là ! le temps de chercher une image,
et Petitpoids fait des ravages avec ses jolies rimes pour notre vraie copine : BRAVO ! Oui, je vais mieux, plus de fièvre, mais encore une grosse toux, et bien fatiguée. . .mais je vais aller à la gym, ça finira de m'achever pour la journée ! ce titre de livre me plaît bien, Petitpoids !. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.