Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
heolette (56) répond | Posté le 19-02-2011 à 14:54 | ||
Bonjour Garance-iza, bonjour à toutes ! après une semaine interminable, j'ai retrouvé la forme, et me sens pleine d'énergie, avec ce petit air printanier que nous apporte le soleil. . .et tes jolies fleurs, Petitpoids ! c'est vrai que j'habite une région magnifique, et j'ai beaucoup de plaisir à vous faire partager quelques lieux que j'aime par ici, j'espère que ça ne vous ennuie pas. . .pour celles qui veulent, je leur ferai visiter "pour de vrai" si vous passez par là !
rien de prévu ce week-end, alors rangements divers, nettoyages divers (ça s'accumule !) et un peu de lecture si possible. . . Gros bisous, Iza, et à vous toutes aussi "la petite chapelle " nichée dans un creux de falaise, Finistère nord |
||||
|
|
NOAMA répond | Posté le 19-02-2011 à 09:41 | ||
|
:-* :-* :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
PAKILOU répond | Posté le 19-02-2011 à 09:37 | ||
|
COUCOU IZA
J'ai vu tes dessins, continue tu peux si tu veux. . . ;) Je peins,je dessine je suis des cours depuis quinze ans, c' est encore mieux de tenir un crayon qu'un mouchoir. . .exprimer par les couleurs c' est une thérapie qui nous décharge de beaucoup de nos ressentis. . .. BISOUS :-* :-* |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 19-02-2011 à 07:22 | ||
|
;) :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 18-02-2011 à 23:38 | ||
Papillon j'adore ton petit dessin d'humour :D et dire qu'elle flotte et que moi je ne sais pas nager ! :( Voilà Héolette, va falloir m'apprendre, dans des endroits aussi beaux. donc tu habites dans les coins que tu photographies? tu vas bien maintenant ? Noama et Danye, Iza tient beaucoup à vous et à votre gentillesse. Vous restez ici, hein ! On a toutes besoin les unes des autres. . .
Alors Iza, hic! tu nous fais des bulles ? (tiens on revient aux B.D.) gare à la tête demain matin! c'est le mélange avec les médocs qui peut être explosif. attention quand même! Bonne soirée à toutes et grosses bises. :-* :-* :-* |
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 18-02-2011 à 21:01 | ||
|
noama, pourquoi dis-tu cela .. ? que ce passe-t-il ?
je suis désolée de t avoir oublié dans mes salutations. je t embrasse. bisous :-* |
||||
|
|
NOAMA répond | Posté le 18-02-2011 à 20:56 | ||
|
Jamais je n'ai jugé, jamais je ne rejetterai, mais jamais je n'utiliserai mes amis. :-*
:-* :x :x |
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 18-02-2011 à 20:48 | ||
|
alors bisous et gros dodo. moi, je suis fatiguée. la biere surement..
bisous a plus. heolette,soigne-toi. ptitpoids, bisous et rigole bien avec les copines de l autre forum et encore merci pur ton merveilleux poème.. bisous |
||||
|
|
papillon(Maria-Regina) (44) répond | Posté le 18-02-2011 à 20:14 | ||
j'ai oublié de te dire,
yo tambien saoule, pas una despé :D mais una tite dernière de noël, trouvée dans cellier :-q schlurp :P :P :P ,haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! par contre tannée hihihihihi:-* :-* |
||||
|
|
papillon(Maria-Regina) (44) répond | Posté le 18-02-2011 à 20:07 | ||
|
yo tambien te quiero, besos cariño :x :-*
bisous à toutes :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.