Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
heolette (56) répond | Posté le 11-12-2012 à 23:01 | ||
|
c'est bizarre cette grande page blanche sur mon message, je ne sais pas ce qui s'est passé. . .j'ai peut-être fait une fausse manip ! mille excuses en tous cas, et encore :x :x :x :x à vous toutes
|
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 11-12-2012 à 22:54 | ||
|
Vite un petit coucou pour dire que je pense fort à vous, et surtout à toi, Papillon, vu les soucis que tu affrontes. . .j'espère que tout va mieux à présent. . .je sais que tu es solide pour tous ceux qui t'entourent. . .je vais venir aux nouvelles sous peu. . .et je te fais un gros calin affectueux :x
je reviens plus tard pour un plus long bavardage, mais je voulais faire une tournée générale de bisous en attendant :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 07-12-2012 à 11:52 | ||
Brrrrrrrrrrr. . .. je m'en vais, dans 5 minutes, direction le grand EST!!! pas loin de Metz, Héolette, car je vais à Nancy. Une petite pensée pour vous avant de prendre la route. . . et mille excuses demandées à Papillon pour n'avoir pas trouvé le temps de téléphoner :^> je vous bise toutes et vous souhaite BON WEEK-END
|
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 06-12-2012 à 00:42 | ||
|
:x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 05-12-2012 à 18:08 | ||
|
salut mes coupines. . . en songeant à l'image que j'allais vous choisir je me suis arrêtée à la barrière. J'aime cette photo. J'adore les petites barrières toutes simples, souvenir d'enfance. . .
super contente d'avoir de vos nouvelles. Les mots d'Iza dansent de bonheur. Iza méconnaissable :-q Heolette semblable à elle-même. . . tu me rappelles peu de temps avant que j'arrête de travailler. C'est dur les derniers temps. Même tout ce qu'on a pu faire avant de bon coeur nous semble là insurmontable. le temps passe vite pourtant . . . au fait je me suis trop vite emballée car finalement le voyage en Bretagne est reporté plus tard et je serai en train!!! quant à Papillon, il est temps de tourner cette page de 2012 dis-donc. je vais te tél. je vous embrasse bien fort mes izaminettes. :x :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 05-12-2012 à 18:01 | ||
petite barrière que barres-tu?
quelle chasse gardée gardes-tu? au bout du chemin, des sentiers battus quel jardin secret enfermes-tu ? de gaies lumières enguirlandée ta modestie est transcendée! je te trouve exceptionnelle: serait-ce l' approche de noël? tu réchauffes au bout du jardin mon vieux coeur citadin. :x |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 04-12-2012 à 07:00 | ||
|
:-S tjrs problèmes de connection !!
salut mes izaminettes chéries !! exitation totale hier..gde décision ! je paierai moi-meme la formation deamp. en tout cas, inscription définitive établie, a raison de 200 euros par mois pendant 18 mois. ouille, les plats vont pas etre très copieux, mais le coeur sera riche ! et cela n a pas de prix, finalement. . . oui, la formation coute 3500 euros. en dix huit mois . le systeme français est un peu bizarre.. poussée dans la préparation au concours, me voilà après un franc succès, devant le dilemne. je paie ou j ai pas la formation.. alors, vu que c est mon avenir, finalement je paie. :-q cette grande décision, devenait source de stress au fur et a mesur que l échéance de la confirmation approchait.. et je ferai des sacs des réparations, bref, je me débrouillerai pour arrondir les fin de mois ! je repars du coup sur les chapeaux de roues, pleine d espoir et d envies !!! lol je suis contente de pouvoir vous lire qq minutes, depuis l ordi chez ma fille. c est bon.. :D le stage se déroule super bien !! j adore travailler avec des personnes déficientes cérébrales.. elles sont riche d enseignement. chaque jour, je rentre avec un peu plus de confiance en moi, et de nouveaux souvenirs.. les personnes référentes sont très gentille, ouvertes, et j aime cet environnement.. comme vous pouvez imaginer, j ai amené des gateaux pour les ptits gouters de ces dames et messieurs et fais le pitre quand je sens que l ambiance est tendue, ou écoute les gros chagrins, gronde un peu pour la forme, mais au fond, je m attache.. va falloir que je travaille "ma sortie".. autant pour eux que pour moi. que ce ne soit pas une rupture trop douloureuse ( pour moi) .. lol mon ptit chez-moi, je l adore.. j y suis si bien.. si posée et reposée.. c est un havre de paix et je me ressource. propice aux réflexions, au repos. j attends une ligne pour pouvoir enfin revenir sur mon ptit coin de forum.. vs me manquez. . . Michel super te voir là !! baisers |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 03-12-2012 à 17:58 | ||
|
Hola mes Izaminettes chéries :x
pas envie de parler sur le site, rassurez-vous ça va. Chéri a fait un gros malaise vendredi, mais tout est rentré dans l'ordre. Reste à effacer les visions d'horreur et roule ma poule. Je vous embrasse tendrement et vous aime tu tu tu fort, besitos tu tu tu doux :x :-* |
||||
|
|
Michel_33350 (33) répond | Posté le 02-12-2012 à 09:35 | ||
|
Alors les filles,on se prépare pour les grands écarts de fin d'année.on positive et on ne se pèsera que l'année prochaine.J'ai eu des nouvelles d'IZA.Qui a pris des décisions importantes .Courage la belle!!! Bonnes fètes de fin d'année à toutes
|
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 29-11-2012 à 23:17 | ||
|
oooh ! erreur ! rectificatif : ". . .qui frappaient en cadence", (et non pas en silence, sinon on ne les entendrait pas ! :) ). . .il est vraiment temps de me coucher :x :-* !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.