Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
heolette (56) répond Posté le 11-12-2012 à 23:01

c'est bizarre cette grande page blanche sur mon message, je ne sais pas ce qui s'est passé. . .j'ai peut-être fait une fausse manip ! mille excuses en tous cas, et encore :x :x :x :x à vous toutes

heolette (56) répond Posté le 11-12-2012 à 22:54

Vite un petit coucou pour dire que je pense fort à vous, et surtout à toi, Papillon, vu les soucis que tu affrontes. . .j'espère que tout va mieux à présent. . .je sais que tu es solide pour tous ceux qui t'entourent. . .je vais venir aux nouvelles sous peu. . .et je te fais un gros calin affectueux :x
je reviens plus tard pour un plus long bavardage, mais je voulais faire une tournée générale de bisous en attendant :-* :-* :-* :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 07-12-2012 à 11:52

Brrrrrrrrrrr. . .. je m'en vais, dans 5 minutes, direction le grand EST!!! pas loin de Metz, Héolette, car je vais à Nancy. Une petite pensée pour vous avant de prendre la route. . . et mille excuses demandées à Papillon pour n'avoir pas trouvé le temps de téléphoner :^> je vous bise toutes et vous souhaite BON WEEK-END

papillonmariaregina répond Posté le 06-12-2012 à 00:42
:x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 05-12-2012 à 18:08
salut mes coupines. . . en songeant à l'image que j'allais vous choisir je me suis arrêtée à la barrière. J'aime cette photo. J'adore les petites barrières toutes simples, souvenir d'enfance. . .
super contente d'avoir de vos nouvelles. Les mots d'Iza dansent de bonheur. Iza méconnaissable :-q
Heolette semblable à elle-même. . . tu me rappelles peu de temps avant que j'arrête de travailler. C'est dur les derniers temps. Même tout ce qu'on a pu faire avant de bon coeur nous semble là insurmontable. le temps passe vite pourtant . . .
au fait je me suis trop vite emballée car finalement le voyage en Bretagne est reporté plus tard et je serai en train!!!
quant à Papillon, il est temps de tourner cette page de 2012 dis-donc. je vais te tél. je vous embrasse bien fort mes izaminettes. :x :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 05-12-2012 à 18:01

petite barrière que barres-tu?
quelle chasse gardée gardes-tu?
au bout du chemin, des sentiers battus
quel jardin secret enfermes-tu ?
de gaies lumières enguirlandée
ta modestie est transcendée!
je te trouve exceptionnelle:
serait-ce l' approche de noël?
tu réchauffes au bout du jardin
mon vieux coeur citadin.
:x

sacaisa ( , ) répond Posté le 04-12-2012 à 07:00
:-S tjrs problèmes de connection !!

salut mes izaminettes chéries !! exitation totale hier..gde décision ! je paierai moi-meme la formation deamp. en tout cas, inscription définitive établie, a raison de 200 euros par mois pendant 18 mois. ouille, les plats vont pas etre très copieux, mais le coeur sera riche ! et cela n a pas de prix, finalement. . . oui, la formation coute 3500 euros. en dix huit mois .
le systeme français est un peu bizarre.. poussée dans la préparation au concours, me voilà après un franc succès, devant le dilemne. je paie ou j ai pas la formation.. alors, vu que c est mon avenir, finalement je paie. :-q

cette grande décision, devenait source de stress au fur et a mesur que l échéance de la confirmation approchait..
et je ferai des sacs des réparations, bref, je me débrouillerai pour arrondir les fin de mois ! je repars du coup sur les chapeaux de roues, pleine d espoir et d envies !!! lol

je suis contente de pouvoir vous lire qq minutes, depuis l ordi chez ma fille. c est bon.. :D
le stage se déroule super bien !! j adore travailler avec des personnes déficientes cérébrales.. elles sont riche d enseignement. chaque jour, je rentre avec un peu plus de confiance en moi, et de nouveaux souvenirs.. les personnes référentes sont très gentille, ouvertes, et j aime cet environnement.. comme vous pouvez imaginer, j ai amené des gateaux pour les ptits gouters de ces dames et messieurs et fais le pitre quand je sens que l ambiance est tendue, ou écoute les gros chagrins, gronde un peu pour la forme, mais au fond, je m attache.. va falloir que je travaille "ma sortie".. autant pour eux que pour moi. que ce ne soit pas une rupture trop douloureuse ( pour moi) .. lol

mon ptit chez-moi, je l adore.. j y suis si bien.. si posée et reposée.. c est un havre de paix et je me ressource. propice aux réflexions, au repos.

j attends une ligne pour pouvoir enfin revenir sur mon ptit coin de forum.. vs me manquez. . . Michel super te voir là !!
baisers

papillonmariaregina répond Posté le 03-12-2012 à 17:58
Hola mes Izaminettes chéries :x
pas envie de parler sur le site, rassurez-vous ça va. Chéri a fait un gros malaise vendredi, mais tout est rentré dans l'ordre. Reste à effacer les visions d'horreur et roule ma poule.
Je vous embrasse tendrement et vous aime tu tu tu fort, besitos tu tu tu doux :x :-*

Michel_33350 (33) répond Posté le 02-12-2012 à 09:35
Alors les filles,on se prépare pour les grands écarts de fin d'année.on positive et on ne se pèsera que l'année prochaine.J'ai eu des nouvelles d'IZA.Qui a pris des décisions importantes .Courage la belle!!! Bonnes fètes de fin d'année à toutes

heolette (56) répond Posté le 29-11-2012 à 23:17
oooh ! erreur ! rectificatif : ". . .qui frappaient en cadence", (et non pas en silence, sinon on ne les entendrait pas ! :) ). . .il est vraiment temps de me coucher :x :-* !

111 - 120 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen