Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 22-02-2011 à 14:22 | ||
|
Bonjour a toutes
Plus de passage sur aucun des forums du site |
||||
|
|
NOAMA répond | Posté le 22-02-2011 à 13:11 | ||
|
Bonjour,
Voilà mon dernier passage sur le forum. :-* :-* :x :x :-* :-* |
||||
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 22-02-2011 à 07:28 | ||
|
;) :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
papillon(M-R) répond | Posté le 22-02-2011 à 01:02 | ||
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, soplo de mariposa para mi nena :x
Besos et douce nuit, à vous toutes. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 22-02-2011 à 00:09 | ||
|
Bonsoir la compagnie ! ce n'est pas une marque déposée, Héolette? moi j'aime bien ce terme. compagnie (pas la 7ème!) dans le sens où on se tient compagnie, on est de et en bonne compagnie . . . oui, c'est sympa. ;) une grosse bise à toutes, avec mention spéciale pour notre Iza, et plein de bonnes choses à lui souhaiter. En premier, que passent les nuages. ils sont si chargés, si lourds, qu'ils sont lents. Soufflons, amies, soufflons pour éclaircir ce ciel noir de souffrance, le ciel d'Iza-Garance.
Bonne nuit :x :-* |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 21-02-2011 à 22:18 | ||
Bonsoir Garance-Iza, bonsoir la compagnie ! Merci pour les fleurs Petitpoids, et pour ta Joconde qui me fait bien rire ! Tu viens dans le Finistère ? Super ! Je suis née à Brest et y ai vécu jusqu'à 23,24 ans, et j'y ai toujours de la famille. . .Quimper je connais moins, mais ce n'est qu'à 1h de route, alors. . .tiens-moi au courant !
Iza, j'espère que tu vas mieux, car ça n'a pas l'air top en ce moment, et je pense bien à toi,et je ne sais pas que faire d'autre sinon UN GROS BISOU AFFECTUEUX ; j'ai trouvé joli ton tableau féerique pour ta fille (en fait elle a quel âge ?), et je me demande comment tu transfères une photo sur du tissu ; Papillon, je te fais un petit coucou spécial "voisine" ! La plage à Saint-Malo |
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 21-02-2011 à 13:18 | ||
|
trop de xanax, pour rigoler, et une ierre 8.6 . je dors.
|
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 21-02-2011 à 10:37 | ||
|
effectivement, ca change. merci pour le sourire. bisous :-*
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 21-02-2011 à 10:36 | ||
|
Alors iza . . . est-ce que cette "expression artistique" te rend le sourire ? :-*
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 21-02-2011 à 10:34 | ||
Bonjour à toutes! passez une bonne journée, en inventant du rose pour le coeur, parceque dehors c'est plutôt gris partout, non? heureusement, certaines ont le secret des couleurs au bout du pinceau, n'est-ce-pas ! ;)
Plein de bonnes choses aujourd'hui pour contrer la mauvaise réputation des lundis! :x :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.