Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
papillon(M-R) répond | Posté le 24-02-2011 à 17:41 | ||
|
msg envoyé aux régisseurs,
nous venons de découvrir depuis peu, que nos forums peuvent être lus sur le Web, rien qu'en tapant nos pseudos, aujourd'hui.com etc sur google. . .. . .. URGENTISSIME Bonjour Mesdames, Messieurs, merci de faire cesser, ce grand quiproquo, cela devient insupportable, nous sommes inscrites à ce programme pour maigrir, être écoutées, échanger, ayant déjeuné avec M.COHEN, je ne pense pas que la finalité de son programme soit, de ne pas nous respecter et nous jeter en pâture à tout public. Je me joindrai si nécessaire à toutes celles qui veulent faire supprimer les forums, dans le but de rétablir l'ordre et la sérénité. Si ce cas extrême doit se produire, aurais-je la certitude de garder tous les acquis du programme ? Dans l'attente de vous lire et en espérant que vous ferez pour le mieux et au plus vite, je vous salue. MRegina |
||||
|
|
papillon(M-R) répond | Posté le 24-02-2011 à 00:40 | ||
|
bonne nuit les amies,
bonne nuit cariño :x Besitos :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 24-02-2011 à 00:33 | ||
Re-Bonsoir. . . suite du message. cette partie-ci concerne IZA dont j'ai eu des nouvelles, et qui tempête X( dans l'attente d'avoir de nouveau un ordi en bon état de fonctionnement.
Iza on pense à toi et on te dit à bientôt :) Ecris en attendant ! Bonne nuit aux IZAmies . . . |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 24-02-2011 à 00:27 | ||
|
Merci Danye. Je suis allée voir. mais je ne comprends pas à quoi nos discussions forum peuvent servir à Anxa? ou à JMC? puisqu'on communique sous pseudo. l'exploitation des photos, par contre . . . Et le contenu des "messages à amies" ou des blogs, ils peuvent aussi les utiliser? à partir du moment où il y a détournement de ce qui était prévu, je vous suis s'il y a une action commune. Quelle légèreté de la part de JMC. Mon contrat de 6 mois s'achève le 30 avril. Je ne renouvèlerai pas et ils n'ont pas intérêt à se servir eux-mêmes sur le compte. Merci Danye, bonne nuit j'espère.
:-* :-* :-* |
||||
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 23-02-2011 à 21:53 | ||
|
Petitpoids si tu veux savoir vas sur les Animateurs dans le forum
;) |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 23-02-2011 à 15:37 | ||
Sur ma page blanche
Je planche. Je ressens l’absence D’Iza-Garance. Béance immense. L’enfance en dissonance. Souffrance. Impuissance. C’est un après-midi très calme, Où chacune peut aller comme il l’entend. De la lenteur Héolette prend la palme PetitPoids la suit de peu, invitant Noama à les rejoindre en compagnie D’autres amies, artistes comme Danye, Maria-Regina, “el màs gentil de las Papillon ” Pakilou, passée maître es crayons. Amies aussi Margot, lectrice attentive, Calamity PtitLou en visite intuitive… En couleurs éclatantes c’est la peintre Ninette. Renaissance, de passage en visite discrète, Et Mimipatch fait parfois un petit tour Mimi, la copine d’humour ! Nous voilà chez Iza sang-mêlé à Garance. Sans elle la maison est vide. On se sent stupide, aride. Mais on l’attend avec constance Et bienveillance. |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 23-02-2011 à 14:02 | ||
|
Bonjour à toutes !
NOAMA que veux-tu dire par "mon dernier passage sur le forum" ? Que se passe-t-il? :-* :-* :-* |
||||
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 23-02-2011 à 13:28 | ||
|
;) :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 23-02-2011 à 12:08 | ||
Bonjour à toutes ! "à toute la compagnie" bien sûr! c'est bien calme sur ce forum, et j'ai vu les remous provoqués ailleurs, mais je me sens assez protégée par l'anonymat, bien que je sois d'accord avec celles qui se découvrent trop exposées ; pour ma part, je suis contente de trouver ici des personnes avec lesquelles on se sent des "atomes crochus", et des goûts communs. . .et du soutien mutuel !
Bon, moi j'attends avec impatience vendredi soir : vacances, enfin ! même si je n'ai pas de projets, sinon repos et vie à mon rythme (qui est plutôt lent, je l'avoue !) Gros bisous à toutes, et spécialement à Garance-Iza, qui j'espère, nous prépare un joli papillon dans sa chrysalide. . . Aber Wrac'h, Finistère nord |
||||
|
|
reineMargot répond | Posté le 22-02-2011 à 15:31 | ||
|
Bonjour à toutes,
iza-garance je suis tombée sur un site qui s'appelle "CHARLES JULIET, ATTENTIVEMENT", c'est un blog dédié à l'oeuvre de Ch. Juliet. Tu dois connaitre, mais au cas où .. Bises, |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.