Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 27-02-2011 à 00:29 | ||
|
Bonsoir la compagnie ! Heolette je suis contente pour toi de cette pause dont tu vas profiter à fond, même si tu ne fais pas tout ce que tu rêves de faire ! et l'arbre est superbe! Pakilou tu es parisienne? Paris tout mouillé c'est vrai ça. Mais sur la balance ce matin j'ai chanté "lalala, un kilo de moins, lalala. . .". :D 1 kilo en une semaine, c'est la 1ère fois ! :-q Demain attention. . . je reçois de la famille, midi et soir, en plusieurs fois, donc je multiplie les risques!!! mais je veille, je veille !
Notre Iza-Garance, nous l'attendons avec impatience, mais elle m'a dit que cela pourrait prendre 2 ou 3 semaines sans venir sur le forum !!! J'essaie d'aller lire ses blogs, mais je n'y arrive pas : quand je clique sur "lire son blog" je retombe toujours sur mes blogs à moi. L'une de vous se rappelle comment s'appelle le blog d'IZA ? Je vous souhaite un BON DIMANCHE, les IZAmies ! :-* :-* :-* |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 26-02-2011 à 15:55 | ||
Bonjour Garance-Iza, et vous toutes sur ce forum, amies, amies d'amies. . .
j'aime bien ce tableau, Papillon, merci ; Merci aussi, Petitpoids, de nous rassurer pour Iza, et Iza, on passe tous les jours voir si tu nous reviens, car c'est vrai tu nous manques, ta fantaisie, ta joie et ta tristesse, tes émotions et ta sensibilité que tu sais si bien exprimer. . .On a toutes "quelque chose d'Iza" en nous, alors reviens- nous vite ! youpi, je suis en vacances ! et le soleil pointe le bout de son nez (entre 2 averses quand même !), je me sens pleine d'énergie pour attaquer retards en tous genres (rempotages de plantes vertes, tri de papiers, grand ménage de printemps, lectures. . .) je sais que je n'en ferai pas la moitié, mais bon, je vais quand même me faire une liste ! au moins je pourrais barrer les choses faites. . .enfin j'espère ! Gros bisous à toutes, bon week-end ! un bel arbre sur le golfe. . . |
||||
|
|
PAKILOU répond | Posté le 26-02-2011 à 09:56 | ||
|
ZUT de ZUT coupé le message. . .
Pas grave je continue, que faites-vous de vos week end lorsqu'il pleut comme aujourd'hui ?? Paris, tout gris, tout mouillé, tout triste. . . IZA où t' es-tu cachée ? ? ? IZA reviens nous poser tes jolis mots Tout de vert et de couleurs Mais aussi tes bonheurs Laisse tomber la morosité Et la férocité Ne prends que tendresse Et regarde le printemps Et la délicatesse Des bonnes gens. . .. BISES OUF. . ... |
||||
|
|
PAKILOU répond | Posté le 26-02-2011 à 09:41 | ||
|
DANYE Merci j'ai vu et lu
. . .consultables par des tierces personnes . . .. C' est pourquoi je refuse de mettre photos de famille sur les forums, et toute information susceptible de porter atteinte à mes proches. . .. GOOGLE est un outil formidable mais aussi pervers, il s'agit d'être vigilant, simplement PETITPOIDS, si tu ne veux pas avoir " d'ennuis" à la fin de ton contrat, annonce ton non-renouvellement trois semaines à l'avance. . .. Lors de mon inscription j'ai demandé à payer par chèque, et tout a été plus facile. . . Regardez au bas de cette page après le N° vert Reproduction interdite sans accord préalable. . .etc. . . |
||||
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 26-02-2011 à 06:10 | ||
|
;) ;) :x :x :x :-* :-* :-*
Ma Garance plusieurs coeurs pour le week end |
||||
|
|
papillon(M-R) répond | Posté le 26-02-2011 à 00:25 | ||
bisounuit les "Izamies" (joli ce terme :x )
faites-nous de beaux poèmes, rien que pour notre Garance-Iza, qui à son retour, avec bonheur, elle lira. Cariño :x, fais vite réparer ton ordi, tu nous manques :-* Jolis rêves malgré tout à vous toutes, avec un peu de chance ça va s'arranger. Douce nuit :x :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 25-02-2011 à 20:54 | ||
|
Iza, Danye. . . et toutes les Izamies, :x :-*
comme c'est moche tout ça! et moi qui croyais m'être inscrite pour mincir en toute sérénité ! Bonsoir à toutes. :) |
||||
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 25-02-2011 à 13:42 | ||
|
pakilou
Cliques sur condition d'utilisation du régime pour mincir dans le bandeau jaune en bas de cet écran juste au dessus de ANXA ;) |
||||
|
|
PAKILOU répond | Posté le 25-02-2011 à 10:52 | ||
|
BONJOUR A TOUTES
Je pense également que nous sommes confrontées à être lues par "n'importe quel quidam" et que ce n'est pas le but de ces forums, çà me gêne beaucoup. . .. Il est vrai que nous sommes ici pour perdre du poids, mais inexorablement nous nous épanchons sur notre mal-être, notre vécu, c'est normal! J'apprécie le soutien des unes et des autres, supprimer les forums ? ce serait dommage mais les protéger çà peut se faire alors où se trouve cette fameuse charte que le "modérateur" arrivé il y a peu de temps, nous a mis sur son site? BISES et BONNE JOURNEE |
||||
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 25-02-2011 à 06:12 | ||
|
;) :x :x :x :-* :-* :-*
Coucou ma Garance et ses copines |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.