Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 01-03-2011 à 07:12 | ||
|
Et bien moi comme Domi je fais ma promenade habituelle distribuer mes clins d'oeil et mes bisous mes petits coeurs et voilà.
Cette balade sur les forums est la dernière j'en ai ma dose alors moi qui ne suis jamais bavarde ici je passe juste signaler à ma Garance que je suis réveillée et que j'attend un signe ce matin, déjà sous chimio je vais m'y poser un peu plus. POUR TOI MA GARANCE Je suis là en silence Devant ma feuille vierge Et plus je la regard, Moins les idées me viennent Les mots sont en vacances Car aucun d'eux n'émerge. Tout là-haut, ils musardent. Dans ma tête, se traînent. Mon crâne est en souffrance Car les mots se gobergent Et me donnent la migraine. Je suis en pénitence Et mon esprit gamberge. Doucement, il cafarde S'installe dans la peine. Je fais de la résitance Devant la feuille blafarde A la lueur d'un cierge Absorbant une verveine. Arrive la délivrance Tout comme un porte cierge. Quelques mots se hasardent à la pointe de ma penne Qui, sans aucun complexe Vous offre ce petit texte Et, ainsi, sans souffrance, La feuille n'est plus vierge Merci à mon secrétaire (provisoire) de l'avoir mis ici Ma Garance toi qui est placée la dans mon coeur à surveiller tout mon intérieur je veux te dire encore oui je t'aime toi ma Garance, ma grande, ma Iza prends soin de toi :-* :-* :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 01-03-2011 à 00:17 | ||
|
Bonjour-Bonsoir Domi(chti). Bienvenue! promène-toi chez nous,tu verras que tu connais déjà pas mal d'entre nous. Ici s'expriment les IZAmies, actuellement en manque d'IZA, on ne sait pas quand mais elle reviendra, notre Belle au Bois Dormant (bien vu, Reine Margot!).
Merci les filles pour l'adresse du blog d'Iza. c'était bien ça que je cherchais. Visiblement Heolette prend des vacances, et même du forum ? Belles balades océanes! Pakilou le vent de folie c'est la découverte qu'ont fait certaines que les forums et les profils étaient complètement accessibles sur Google, et non réservés aux membres du club des joyeux JMC -payants consentants-. . . nos pseudos nous préservent, mais c'est ennuyeux pour celles qui donnent des renseignements trop précis, et en particulier pour les photos personnelles publiées sur les forums. Et bien sûr cette mise à disposition de nos forums n'est pas prévue dans la fameuse Charte déontologique . . . Voilà l'objet de toute cette agitation. Danye, Papillon, Pakilou, Jenny8, Margot, Heolette et IZA bien sûr . . . :-* :-* :-* |
||||
|
|
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-02-2011 à 20:44 | ||
|
bonjour les filles ou bonsoir
je me promenais les pieds dans les premières vagues de la mer, celle des chtis hein, elle est pas des plus chaudes et parfois faut aller loin loin pour la trouver et au cours de cette trempette petonne, je me suis arrêtée ici, calmement retrouvant un espace déjà connu , un vent de folie oui c'est ça m'a poussé jusqu'ici ! alors je me pose quelques secondes pour vous faire des gros bisous, pakilou qu'ily a bien longtemps que je ne t'ai croisée sur un forum, tu me présentes tes amies ? je pense les avoir croisées là ou dans quelque contrée lointaine ! gros bisous les filles, IZA j'espère que tu vas bien :-q :-* |
||||
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 28-02-2011 à 06:44 | ||
|
Ma Garance
;) :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 27-02-2011 à 21:23 | ||
|
;) :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
papillon(M-R) répond | Posté le 27-02-2011 à 12:52 | ||
|
hola les poètes :x ,
comment allez-vous ? Iza, vous embrasse :-* :-* :-* :-* petitpoids, essaies sur google " les humeurs d'Iza " peut-être, est-ce ce que tu recherches ? PAKILOU, pour le vent de folie, on en saura plus peut-être demain. . .. . . ce soir retour à la maison avec nos petits enfants, espérons que le temps sera clément pendant les vacances, :D ici sur Angers, soleil aujourd'hui. excellent dimanche mes Izamies, besitos tout doux. |
||||
|
|
papillon(M-R) répond | Posté le 27-02-2011 à 12:43 | ||
|
hola les poètes :x ,
comment allez-vous ? Iza, vous embrasse :-* :-* :-* :-* petitpoids, essaies sur google " les humeurs d'Iza " peut-être, est-ce ce que tu recherches ? PAKILOU, pour le vent de folie, on en saura plus peut-être demain. . .. . . |
||||
|
|
PAKILOU répond | Posté le 27-02-2011 à 10:39 | ||
|
BONJOUR DIMANCHE ET VOUS TOUTES,
PETITPOIDS, eh oui je suis parisienne et fière de l'être, j'aime les ballades à St Germain, les expos, les cinés (mais pas le temps en ce moment) le quaartier latin, le quartier Bercy et ses petits restaus, Bravo pour ton kilo envolé. . . je sais pas, en ce moment je ""stagne dur !!"" Je ne comprends pas ce vent de folie qui s'abat sur les forums en ce moment ? Quelqu'un peut-il m''expliquer? ? ? IZA où te caches-tu ? ? ?? REVIENS. . ... |
||||
|
|
reineMargot répond | Posté le 27-02-2011 à 09:20 | ||
|
Le Roi ordonna qu'on la laissât dormir,
jusqu'à ce que son heure de se réveiller fût venue. La belle au bois dormant, conte de Ch. Perrault. |
||||
|
|
Jenny8 répond | Posté le 27-02-2011 à 08:20 | ||
|
leshumeurdiza.com
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.