Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
heolette (56) répond Posté le 02-03-2011 à 23:48

Bonsoir toutes la compagnie des Garance-Izamies !
2 ou 3 semaines sans notre hôtesse ! c'est terrible ça ! qu'elle nous revienne bien vite et le forum l'accueillera en grande cérémonie, pas vraies les "Izamies" ?
Me revoilà après quelques jours occupés (et pas encore partie, Petitpoids !). . . dimanche, ballade aux oiseaux, lundi ménage (ah que de toiles d'araignées !)et cinéma le soir "les femmes du 6ème étage" : je vous le recommande, c'est drôle et sympa, de l'humour, de la solidarité, de l'amour, de la vraie vie, quoi !. . .et mardi : malade et couchée toute la journée (vertiges. . .) today ça va mieux, et "soin" de beauté offert à domicile. . .bref, les vacances vont aller trop vite ! je viens de faire ma liste de choses à faire !
Danye, ton poème pour Iza-Garance est touchant, merci de nous le faire partager !
Papillon, tu dois rajeunir avec toute cette jeunesse autour de toi ! j'espère qu'ils ne te donnent pas trop de fil à retordre et que tu en profites bien ! Je vous fais un gros bisous à toutes !
Ballade du dimanche, glaciale. . .

papillon(M-R) répond Posté le 02-03-2011 à 12:13

hola mes coupinettes :x
très occupée pt les vacances, j'ai 4 monstres à la casa,
mes derniers petits sur les 7 :x
jaja 9 ans, les grumeaux M & M 4/12 ans et poucinet 4ans,
jvous dis pô koment kça déménage,
d'ailleurs j'y vais, ça fait 1/2h que je dis jvais faire la soupe et. . .. . .
besitos tt doux mes Izamies,
au fait je partage avec vous ses bisouchesIZA :x :-* :-* :-* :-* :-* de ce matin.

Danye ( ) répond Posté le 02-03-2011 à 06:46
;) :x :x :x :-* :-* :-*

Judith répond Posté le 01-03-2011 à 12:00
Bonjour toujours pas de nouvelles d'IZA
PAKILOU Pourquoi dis tu que tu n'as eu aucune parole douce concernant le placement de ton mari, sur "mon" forum je crois qu'on te soutient Désolée que tu te sentes incomprise :-* :-*
pour les autres désolée je viens peu, beaucoup de problèmes et de nouveau, problèmes de santé mais je vois que vous êtes devenues nombreuses sur le forum d'Iza cela la touchera sûrement
Bonne journée

Danye ( ) répond Posté le 01-03-2011 à 10:47

GARANCE :x :x :x :-* :-* :-* ;) ;)

Danye ( ) répond Posté le 01-03-2011 à 10:46

Petitpoids

version 1

PAKILOU répond Posté le 01-03-2011 à 10:09
COUCOU DOMI Comment vas-tu ? ? ? toujours les assoc. tu es une fidèle toi !!!

effectivement j'ai fui certains forums, un peu dispersée certaines personnes m'ont déçue
mais c'est la vie qui veut çà, de plus mon mari est placé depuis peu en maison médicalisée et je le vis très très mal. . ..mais je n'ai aperçu aucune parole douce et bienfaisante. Et je suis prête à délaisser pour de bon tout le site, après avoir encore
eu vent que tout est visible sur google, j'ai une furieuse envie de déserter. . ..

PAPILLON PETITPOIDS IZA et les autres :-* :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 01-03-2011 à 08:37

Je voudrais aller me balader là !

Bonjour à toutes et bonne journée les filles !
Merci à DANYE pour Iza, de ce joli poème.
Prenez bien soin de vous, en effet. :x
:-* :-* :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 01-03-2011 à 08:09

Bonjour Danye, je ne savais pas que ton avatar était un dessin d'Iza-Garance. J'aimais beaucoup mais je croyais que c'était de toi. J'aime beaucoup, son côté "illustratrice" : en un petit tour de crayon, elle dit l'essentiel. C'est dérisoire de te souhaiter bon courage Danye. . . mais quand même :-*

Danye ( ) répond Posté le 01-03-2011 à 07:14
Mon avatar est un dessin que m'a fait Garance avec son ordi :-* :-*

1141 - 1150 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen