Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
heolette (56) répond | Posté le 06-03-2011 à 20:35 | ||
Bonsoir les amies ! Petitpoids, j'ai oublié de te remercier pour les belles photos de champs de fleurs que tu nous offres , ça met un peu de chaleur, car ici il fait froid !
A mon tour je vous offre un peu de mimosa ; en ce moment c'est la pleine floraison, il y en a partout par ici, et ça fait dans le paysage de grosses boules d'un jaune éclatant qui illuminent le paysage encore hivernal. . .sans parler de l'odeur enivrante !. . .et moins calorique, hein Petitpoids ! Et non pas de travail en vue, youpi ! : encore cette semaine de vacances, et je me sens enfin en forme, peut-être une ballade de 2 jours du côté de la Brière. . .Je vous fais à toutes de gros bisous, bonne reprise de semaine et de régime pour tout le monde ! Et cet ordinateur Iza, il se fait désirer ? on t'attend toujours avec hâte, mais prend le temps qu'il faut. . .bisous à toi |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 06-03-2011 à 19:10 | ||
|
Bonjour-bonsoir à toutes !
De retour d'un long week-end super sympa MAIS. . . bien mangé bien bu (traduire TROP et TROP . . .). depuis 3 jours, ça fait beaucoup à rattraper ! Demain lundi, nouvelle semaine, Heolette reprend son travail? Papillon libérée? Domy calme retrouvé? Danye, Pakilou, Judith . . . qui suis-je en train d'oublier? ? ? je fais de grosses bises à toutes, sans oublier notre Iza-Garance qui nous manque :(( mais qu'on espère retrouver en pleine forme :x bonne soirée et vive le lundi :-S |
||||
|
|
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-03-2011 à 17:56 | ||
|
juste un ptit coucou car j'ai besoin d'un retour au calme et c'est ici
je viens chercher un peu de paix bisous à chacune et bon week end |
||||
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 05-03-2011 à 07:44 | ||
|
;) :x :x :x :-* :-* :-*
Ma Garance tu me manque |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 04-03-2011 à 22:54 | ||
bonsoir les amies ! pas grand chose à dire ce soir. . .journées calmes (les vertiges semblent s'éloigner. . .) occupée à regarder des albums photos avec ma dernière fille, toute émue et amusée de se voir bébé et avec ses frères et soeur et tous les membres de la famille..souvenirs, souvenirs. . .en fait on recherchait les originaux ou négatifs de photos qui avaient été exposées sur un mur et avaient été très endommagées lors d'un début d'incendie il y a quelques années. . .à chaque fois on se laisse prendre par le passé que ces photos ressuscitent ! et il manque plein d'albums..à faire. . .un jour. . .
Je pense bien à vous toutes, chacune occupée par sa vie et ses soucis, et qui pourtant venez toujours partager quelques mots auprès d'Iza, MERCI ! petit calvaire au fond de l'Aber Wrac'h, Finistère |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 04-03-2011 à 09:35 | ||
|
la plus fidèle des fidèles, Danye !
Bonne journée :-* :-* :-* Je dois partir pour la journée, ne sais pas à quelle heure je rentrerai. Super soleil sur Paris. quel bonheur ! B-) Je vous fais de grosses bises :-* :-* :-* |
||||
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 04-03-2011 à 06:55 | ||
|
|
||||
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 03-03-2011 à 05:52 | ||
|
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 02-03-2011 à 23:55 | ||
|
Heolette, nos envois se sont croisés ! contente d'avoir eu de tes nouvelles. Les femmes du 6e je l'ai vu la semaine dernière, et j'ai bien ri. Bonne observation de la société !
Bonne continuation aux vacancières :-* :-* :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 02-03-2011 à 23:52 | ||
Imaginez . . .8000m2 de marguerites dans le Finistère. (29720)
Bonjour les IZAmies ! merci pour le dessin Danye, j'ai un faible pour le fond rose. . .Papillon virevolte entre ses petits vacanciers, et Héolette doit virevolter elle aussi mais pour elle-même! Pakilou ne baisse pas les bras. tous les forums des autres méthodes (Dukan, Weight Watchers etc.) sont visibles de la même façon, par qui le veut. Il ne faut pas publier de choses identifiables, de photos personnelles par exemple, si on veut rester anonyme. Ce qui n'est pas normal c'est que nous n'avons pas été prévenus. en plus tu as des problèmes personnels, ce sont des caps difficiles à passer, ça. au contraire de déserter, il faut venir nous voir plus souvent, parler, te changer les idées. . . Courage Judith, quel problème la santé. Jenny, Domi(chti). . . à bientôt ici? Iza tu nous manques. Mon inspiratrice. Je t'embrasse. à toutes je souhaite bonne nuit et :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.