Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
heolette (56) répond Posté le 16-03-2011 à 23:24

reflet du soleil. . .reflet de la vie, "simple et tranquille"

Bonsoir à Garance-Iza et à ses amies !
nous avons toutes parfois notre "ordi" personnel en panne plus ou moins sévère, plus ou moins longue, et la réparation peut prendre du temps selon les origines de cette panne. . .un jour, une semaine, un mois, ou plus ?..l'essentiel est qu'un beau jour tout refonctionne à nouveau ! et alors on est bien content de cette remise à neuf, nécessaire et tant attendue par la famille,les amies, et les "Izamies"!. . .alors ces dernières patientent,prennent le temps comme il vient, s'occupent, vivent leur vie. . . mais n'oublient pas celle dont l'ordi est en panne, et lui souhaitent la meilleure réparation possible. . .

Merci Petitpoids pour ces références à la Bretagne si chère à mon coeur ! et j'aime bien les artichauts, et leur fleur est si belle ! ta maman est bretonne ? si tu viens en Bretagne, et que tu le souhaites, je peux te donner mon mail ou tel en message au cas où on pourrait se rencontrer. . .
Bisous à Iza et à vous toutes !

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 16-03-2011 à 21:29

Et pour commencer . . . encore un clin d'oeil pour la Bretagne (et le régime!)

Pour Iza, pluss que désolée . . .
Sûr qu'elle ne doit pas être ravie, mais je pense vraiment qu'elle ne pensait pas que ça durerait si longtemps. Judith tu me sembles spontanée, mais maladroite aussi. encore là, avec Danye . . .
Une fois qu'on aura tourné cette page du forum, motus.
Pas de zizanie chez les Izamies ;)
Retour au calme.

:-* :-* :-*

Danye ( ) répond Posté le 16-03-2011 à 07:41
Judith

Discussion close pour ma part!

Danye ( ) répond Posté le 16-03-2011 à 07:33
Je reviens pour m'excuser de ce coup de colère mais je suis comme cela.

Petitpois je n'ai pas l'art d'envelopper dans les mots moi aussi je communique matin et soir avec Garance donc merci a toi d'avoir respecté son désir. Elle a besoin d'avoir confiance en nous et aussi de notre respect.

Judith répond Posté le 16-03-2011 à 07:31
DAYNE moi j'étais étonnée que tu viennes sur l'autre forum pour me dire de ne pas être Pierrette et de me taire. Je t'ai répondu et le fait particulièrement sur celui ci qui est celui d'Iza
1 - Je ne suis pas Pierrette et je n'ai presque rien dit. Et je ne l'ai fait que parce que voyais que toutes vous sembliez vous inquièter et qu'en outre je sais qu'Iza vous confie pas mal de choses.
2 - Je ne pense pas avoir dit quoi que ce soit de si personnel et qu'il faille cacher. J'ai tu l'essentiel. Je suis quelqu'un qui respecte la vie des autres, à tel point que j'avais été très gênée, alors que je ne te connaissais pas, qu'Iza sur mon mail me raconte ton parcours médical, ne sachant pas encore que tu étais d'accord. je lui avais dit qu'elle te demande auparavant l'autorisation. Je ne pense donc pas avoir été indiscrète sur ses problèmes ne t'inquiète donc pas . Par contre c'est en soulevant une polémique que cela prend une ampleur qu'elle n'apprécierait sûrement pas. Alors restons en là je crois. Elle se repose. Cela peut ariver à tout le monde . C'est comme çà que je le vois
sans rancune

Danye ( ) répond Posté le 16-03-2011 à 07:14
;) :x :x :x :-* :-* :-*

Danye ( ) répond Posté le 16-03-2011 à 07:12
Judith.

Dans le doute il ne vaut mieux rien réveler car seule quelqu'unes étaient au courant.
Iza n'aurait pas souhaité que la terre entière soit au courant.

Judith répond Posté le 15-03-2011 à 23:44
PETIT POIDS je suis réellement totalement isolée.et cela me ferait plaisir en effet de te rencontrer.
Pour IZA je n'ai pas donné trop de détails dans le doute. J'espère ne pas avoir fait trop de boulettes malgré tout!
Je vais me coucher je suis fatiguée
Bonne nuit à toutes

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 15-03-2011 à 20:49

en hommage amical à Héolette et à . . . ma maman, le drapeau breton ! ;)

j'ai surtout parlé à Judith là-dessous, alors je voulais vous faire aussi une grosse bise et vous souhaiter une bonne soirée.
merci de votre compréhension pour Iza, ma petite soeur de mots me manque tant. . .
:-* :-* :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 15-03-2011 à 20:41
oui Judith, je sais. je corresponds avec elle, mais elle m'avait demandé de vous dire ce que je vous ai dit, profitant du fait que son ordi était "naze", elle s'est probablement dit qu'elle serait "réparée" en même temps que son matériel ;) et elle vous aurait raconté OU PAS en revenant ici, c'est son choix. . .Donc vous toutes ne vous inquiétez pas inutilement. il faut laisser du temps au temps. Je lui ai régulièrement adressé les copiés-collés de vos dessins, photos et petits mots du forum. juste pour lui montrer qu'on ne l'oublie pas. et si vous êtes d'accord on continuera . . . mais bien sûr Judith tu peux aussi faire comme ça. . . c'est gentil pour elle, mais toi? j'ai du mal à croire que tu es vraiment toute seule à Paris!!! et de la famille ailleurs? je connais des gens relativement seuls, ici et aussi en province, en ville. . .mais complètement complètement ? ? ? :-O moi je te verrais volontiers mais précisément je sais bien que je ne peux m'engager dans la régularité car c'est ce qui m'arrive déjà: pas le temps de voir tous ceux que je voudrais, et de faire ce que je voulais non plus. d'autant que financièrement je suis obligée de reprendre une activité, et que je m'occupe aussi de mon petit-fils @-) ouf !
tu n'aurais pas la possibilité de faire partie d'une association de gens touchés par la même maladie ? je pars la semaine prochaine en bretagne et je reviens début avril. . . mais il faut qu'on se voie quand même!

1101 - 1110 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen