Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
mipipatch (40) répond Posté le 19-03-2011 à 17:58
Oui çà va mieux merci çà ne dure jamais trop longtemps
j'ai pas trop bossé cette semaine, lundi restée au lit, mardi "journée de l'amitié patchwork"
super contente de revoir des amies lointaines
et d'apprendre une nouvelle technique; pliage du tissu à la planche australienne..
que de perspective, si on achète la planche à plier de son choix, je ne fais pas de folies, j'ai des projets de tableaux en relief, je n'investis pas trop à la fois, j'ai trouvé un site "le moins cher" VBS ;)

j'apprécie beaucoup les clichés d'Héolette, avec tous ces effets miroirs, c'est jolis :D

bon dimanche
BIZOUZATOUTES

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 19-03-2011 à 17:42

Les frères chevelus de Pat d'eph!

Bonjour à toutes ! alors, ça balance comme vous voulez? :D moi oui, vous aviez deviné. encore 800gr. de moins cette semaine. j'ai envie de me dire "ça y est c'est parti" . . . mais rien n'est jamais (dés-)acquis. . . et je vais affronter qq tentations d'abord ce week-end puis je pars en Bretagne semaine prochaine jusque début avril. . . au milieu d'insassiables gourmandes ! Gare !!! tu as donc passé une bonne soirée Heolette! Mipipatch comment vas-tu ? moins fatiguée? Danye merci pour ton petit passage quotidien !
Judith courage pour ta peine. :-* Grosses bises à toutes, passez un bon dimanche !

Danye ( ) répond Posté le 19-03-2011 à 06:10
;) :x :x :x :-* :-* :-*

heolette (56) répond Posté le 18-03-2011 à 23:59

Un petit coucou du soir avant de me coucher. . .soirée "Raiponce" en famille, le cheval est absolument génial, ainsi que la séquence de l'auberge, inénarable ! et de jolis passages poétiques. . .
bisous à toutes, et bonne pesée demain !

Danye ( ) répond Posté le 18-03-2011 à 04:40

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 17-03-2011 à 21:35
Vous êtes toutes Zépatantes les Zizamies!
Merci pour vos petits mots, vos bisous, vos sourires et clins d'oeil, votre gentillesse. Oui Héolette, comme Judith ma famille maternelle est bretonne, finistérienne et maman habite Quimper. j'y vais la semaine prochaine mais en train. . . comment se voir là-bas ? ? ? pas sûr que je puisse. . .mais si tu veux me donner un num.de tél. par message/amie . . . je ferai tout pour, tu penses ! Courage Judith. . . encore un mauvais coup du sort, hélas.
je vous souhaite une bonne soirée !
:-* :-* :-*

Danye ( ) répond Posté le 17-03-2011 à 11:57
Bonne journée Judith ;)

Judith répond Posté le 17-03-2011 à 08:53
Je revenais juste vous faire un coucou. Je vais tenter de faire mes courses. pas trop le moral suite à la décision forcée par ma santé de confier mes chats. . .je ne veux pas dire encore donner
J'ai ma famille maternelle originaire de Bretagne, du sud finistère. J'adore donc tout ce qui s'y réfère. . .
Bonne journée
Bisous

mipipatch (40) répond Posté le 17-03-2011 à 08:52
C'est l'effet Eponge, malheureuse pour les gens malheureux,
fatiguée pour les gens fatigués,
en plus de ma propre fatigue,
qui n'est que passagère, elle :^>

BIZOUZATOUTES

Danye ( ) répond Posté le 17-03-2011 à 06:16

Coucou vous z'otes les z'amies de notre z'Iza.

1091 - 1100 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen