Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
Judith répond | Posté le 22-03-2011 à 06:43 | ||
|
ouahou je reviens juste le "bon" jour pour lire quelques lignes d'IZA Celà fait chaud au coeur ma toute belle. Reviens quand tu peux et dis moi si tu reçois les quelques messages que je laisse sur ton répondeur je t'embrasse très très très fort De te lire me redonne de l'énergie
PETIPOIDS C'est ton anniversaire? Alors je te le souhaite tout doux c'est un beau cadeau ces quelque slignes de notre IZA! MIMIPATCH c'e'st quoi "l'amitié patchwork" C'est sympa ce terme DAYNE échange de bisous :-* :-* :-* et qu'ils sont beaux ces oiseaux. C'est toi qui les a dessinés? à la sanguine? j'adore De vous voir faire tous ces dessins me donne envie d'en refaire; Cela fait presque 8 ans que je n'ai pas touché un crayon. Mais comment les scanner .Il faut qu'ils ne soient pas trop grands alors, je vais essayer. Ma petite fille m'a offert des craies HEOLETTE Je te connais peu (ma faute je ne viens pas assez souvent!) mais :-* :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 22-03-2011 à 00:32 | ||
Merci mes Izamies . . . je partage mon bouquet avec vous !
bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 21-03-2011 à 06:58 | ||
|
;) :D :D :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 20-03-2011 à 21:03 | ||
Ah ,la jolie surprise que voilà,
notre Garance-Iza, qui ne nous oublie pas. . . ça nous fait chaud au coeur, de la lire à cette heure, de voir ses mots doux qui nous font coucou ! on t'embrasse bien fort pour ton retour au port. . . Petitpoids : bon anniversaire ! j'espère que tu as bien soufflé tes bougies, et bien profité de TA journée ! (et bien bu et bien mangé !) je n'ai pas réussi à ouvrir ton message, aussi je vais t'en envoyer un sans l'avoir lu, à moins que ça fonctionne aujourd'hui ; gros bisous à toi gros bisous aussi à toutes les amies qui passez par ici |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 20-03-2011 à 19:23 | ||
|
Danye s'exprime avec des dessins :)
Reine Margot a les mots qu'il faut :D moi j'envoie juste des bizoux :-* BIZOUZATOUTES |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 20-03-2011 à 19:21 | ||
|
AH ENFIN, un coucou d'Iza-Garance!
salut les filles :D :x :-* |
||||
|
|
reineMargot répond | Posté le 20-03-2011 à 18:17 | ||
|
Temps couvert, maussade, agité,
temps clair, serein, superbe, temps pourri, gris, froid, temps imparti, écoulé, convenu, temps nécessaire, partagé, universel, temps présent, passé, d'aujourd'hui, temps de saison, temps de chien, temps de merde, temps de repos, d'antenne, de retard, temps des cerises, temps des vacances, temps qui vient, qui se gâte, s'éclaircit, se met au beau, laps, bout, intervalle, air du temps, marche du temps, emploi du temps Bon temps, iza-Garance, je t'embrasse très fort. |
||||
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 20-03-2011 à 16:43 | ||
Quelle belle surprise nous amène cette journée de printemps, d'abord le soleil aujourd'hui et notre Garance, que la vie est belle aujourd'hui, prends le temps qu'il te faut et viens quand tu peux.
Fais nous de beaux dessins Ma Garance tu le fais si bien. Bisous ma Grande. Et bisous aux copines de ce forum. |
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 20-03-2011 à 15:47 | ||
Petitpoids, me voilà !
la vie m a laissé mon ordi pour pianoter, juste un coucou pourvous mes izamies, des mots doux, car d ou je suis je ne peux pas converser, et vous enlacer, pour vous dire merci. Heolette, tes belles images, me vont voyager, et j aime m imaginer, dans ta bretagne adorée mipipatch, fonce dans tes projets ya rien de tel pour se requinquer, que de vivre sa vie sans la rever. Ma danye, les mots sont vains, car mon coeur t appartiens. judith, je te souhaite, de retrouver la paix. et la santé. voilà, mes coupines je vous embrasse toutes très fort, et a plus. je suis absente pour encore un bon bout de temps. mais passerai vous voir de temps en temps. le temps c est pas de l argent, le temps c est composer avec soi-meme la mélodie de sa propre vie.. |
||||
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 20-03-2011 à 12:57 | ||
|
;) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*
Bonne première journée de printemps |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.