Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
Danye ( ) répond Posté le 25-03-2011 à 08:02
;) :x :x :x :-* :-* :-*

Judith répond Posté le 24-03-2011 à 19:50
PETIT POIDS oui j'espère que redessiner sera un exutoire salutaire
Oui les chats sont avec moi et je reprends du poil de la bête
Un gros gros bisou à toutes J'ai faim; Cela faisait plusieurs jours que je grignotais. Signe que çà va mieux
Bonne nuit

heolette (56) répond Posté le 24-03-2011 à 19:36

reflets au fond de la rivière d'Etel. . .

Bonjour à toutes ! à Garance-Iza en premier, et à toutes ses fidèles. . .
j'espère que ce beau temps vous met en joie et vous inspire pour vos créations. . .moi je ne dessine pas, mais ma mère était artiste-peintre,et a peint toute sa vie , de 18 à 80 ans et je suis entourée de tableaux, huile surtout (sa spécialité), pastels, aquarelles, encre de chine. . .elle a tout essayé, c'était la passion de sa vie, elle a obtenu plusieurs prix, dont une médaille d'or dont elle était fière ; alors je reste sensible à tous ceux et celles qui créent, qui ont une âme d'artiste. . .
Bisous à vous, à bientôt !

renee caamano (06) répond Posté le 24-03-2011 à 19:19
coucou, je ne viens jamais sur ce forum! mais pr GARANCE-IZA et TOUTES SES AMIES :-* :-* :x :x :-q :-q Bisous ma DANYEBonne soirée à toutes

Danye ( ) répond Posté le 24-03-2011 à 13:11

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 23-03-2011 à 23:31

mon hommage à une Diva, une VRAIE star, éternelle malgré le temps qui passe.
Bonsoir les artistes . . . Danye, imperturbable, répond à mon ânerie sur les "noms d'oiseaux" c'était de l'humour mal tourné! MDR !!! :x yes, les pastels gras je connais. J'en ai même à la maison, que mon mari m'avait offerts, et que je massacre de temps en temps . . . dans la tête je sais ce que je veux faire, mais alors sur le papier :-bd ça ne ressemble pas du tout! tu as raison Judith, l' ART thérapie ça existe vraiment. Je te souhaite d'y trouver une heureuse échappatoire, comme Danye, et Iza d'ailleurs. moi je gribouillais, il y a longtemps que je ne m'y suis pas remise. ça reviendra. Judith tu as finalement gardé tes chats? Je vais vous faire de grosses bises pour une semaine, car je pars demain et là où je serai, point d'ordi @-) je serai en désintox de forum ;) ça ne m'empêchera pas de penser très fort à vous. prenez bien soin de vous !
:x :-*

Judith répond Posté le 23-03-2011 à 09:14
PETITPOIDS J'irais voir
DAYNE Merci.pour le renseignement; je vais regarder ce que j'ai.J'ai des pastels marque faber mais certains s'effritent Je dois en avoir de plus gras; faut que je vérifie mais pas sous forme de crayons
C'est chouette d'avoir des artistes. Cela donne envie de m'y remettre. Bonne thérapie qui m'aidera à sortir de mon marasme,car pas bien en ce moment bien que mes derniers résultats sanguins soient moins mauvais que les précédents mais suis à un tournant de ma vie et décisions pas faciles à prendre; plein de chocs, déceptions,abandons d'amies, mes chats que j'ai failli donner tant je m sentais mal,enfin cela fait un moment que çà dure. cela se tassera mais le tournant est perturbateur
Mais vous êtes là comme une haie d'amour et d'amitié pour Iza et çà fait chaud au coeur de voir que l'amitié vraie existe qd même
Bisous à toutes. Pour Iza je lui laissrais un petit message de vive voix

Danye ( ) répond Posté le 23-03-2011 à 07:19

PetitPoids
Ce sont des pastels sous forme de crayons de couleurs la texture est telle qu'ils ne poussière pas c'est donc plus facile dans le lit. Moi ils sont de la marque Faber
Bonne journée à toutes

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 22-03-2011 à 22:49

Bonsoir mes Izamies ! gros et bon week-end. . . résultat positif mais négatif sur la balance ce matin X( mais bon. . . fallait s'y attendre. Mes DAMES si vous avez le temps, je vous donne l'adresse suivante : http://www.glamourparis.com/concours-illustrations
allez -y il y a un concours d'illustrations. Moi je vote pour Elise DEMOZAY parce qu'elle est douée, intelligente, ouverte aux autres, top ! c'est son dessin ci-dessus. bien sûr vous votez pour qui vous voulez, mais . . . n'oubliez pas Elise, MERCI pour elle. on peut voter une fois par jour jusque fin du mois. allez voir son site à elle, il y a des merveilles. on ne parle plus de peinture académique mais d'illustrations . . . les amateurs apprécierontla nuance! sinon? tes oiseaux sont superbes Danye. ils s'appellent PASTEL et GRAS ? ? ? ;) et j'ai adoré la déclinaison du temps de Reine Margot. Je vous dis à demain :-* tout plein !

Danye ( ) répond Posté le 22-03-2011 à 07:10

Bonjour les z'amies de Garance
Judith c'est du pastel gras !

1071 - 1080 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen