Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
MOI ( ) répond Posté le 03-04-2011 à 18:15
Petitpoids
Oui cette association s'occupe principalement de personnes agées et de malades du cancer en phase terminale j'en suis la présidente, je l'ai appelée LA VIE PLUS DOUCE A (le nom de mon village)

Garance comme je vais te l'expliquer par mail je ne passerai plus sur les forums je t'embrasse une dernière fois ici mais on ne se quitte pas pour autant ;) :x :x :x :-* :-* :-*

Bonne continuation à toutes.

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 03-04-2011 à 17:26

Dimanche après-midi. depuis ce matin je pense à une émission de France Inter qui m'a particulièrement émue. LE COEUR Y EST est une asso. de NANTES qui a créé une chorale avec et pour les gens "de la rue". Le premier but était d'accompagner les enterrements de ces gens pour lesquels personne ne se dérange. . . à présent c'est un rendez-vous régulier que pour la plupart ils ne veulent pas manquer. Ils font des efforts pour y être présentables,ils retrouvent de la dignité, une raison d'être, et tout simplement le bonheur d'être ensemble pour chanter. Même faux, ce n'est pas important. . . mais ENSEMBLE. exprimer, échanger. Au journaliste qui demandait à l'un d'eux, habitué à coucher dans les écuries de Nantes pendant des années (maintenant il a une chambre), s'il avait souffert du froid, le pauvre homme répond :
"du froid? non ! de la solitude oui. et là c'est pas le froid, c'est le GEL". Cette phrase criante de vérité m'a bouleversée.
Bravo à l'homme qui a eu cette belle idée de chorale, à sa femme qui s' investit dans l'association. . . à ceux qui les épaulent. BRAVO . . .
Des musiciens les ont rejoints. parmi eux un bègue qui souffrait d'exclusion par la parole. . . là il se sent bien, et moi je l'ai entendu parler, pas bégayer. toutes les interventions étaient ou émouvantes ou intéressantes en tout cas. Gardons nous de porter des jugements sur ceux que nous croisons sur le pavé. la chute est vite arrivée. Merci et bravo à ceux qui se tendent la main. et courage à tous. . .

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 02-04-2011 à 23:46
Bonsoir à toutes, à Danye que je vois là en tout cas . . . c'est vrai que la photo est belle, touchante. . . moi j'y avais vu des mains "dans l'argile,ou dans la glaise", qq chose comme ça, style entr'aide entre travailleurs . . . peut-être parce que cela correspond à mes engagements personnels, comme toi tu l'as choisie pour "ton" association de personnes âgées. quand tu dis "mon" c'est toi qui l'as créée? elle est virtuelle ou dans la vraie vie? j'admire car je crois que ça je ne saurais pas faire . . .
Bon DIMANCHE ! :-* :-* :-*

Danye ( ) répond Posté le 02-04-2011 à 07:51
Garance

J'aime beaucoup cette photo c'est l'illustration qui est devenu le logo de mon association pour personnes agées.
;) :x :x :x :-* :-* :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 01-04-2011 à 14:53
:D Iza-Garance !!!! et ce n'est pas un poisson d'avril ? ? ?
bienvenue chez toi Iza! bonne journée à toutes, et n'oubliez-pas : le poisson même d'avril, ça se mange et c'est pas calorique sans sauce ;)
bises à toutes !

Garance-iza ( , ) répond Posté le 01-04-2011 à 11:02

salut mes zamies.. un coucou en vitesse. j ai droit a 15mn d internet.
que de belles photos heolette.. elles me font vivre tes photos.. et tant envie de me plonger dans cet océan.
ici, en maison de repos, j ai l autorisation de marcher pieds nus dehors. la rosée matinale sous les pieds me fait du bien. voilà. je ne peux pas vous envoyer de photos car j ai pas de cable pour l instant. mais dès que je peux je vous les envoie.

judith merci de ton coucou. t inquiète pas pour moi ca va.

a bientot. et un énorme bisous a vous toutes toutes .. j ai plaisir a voir que mon forum vit grace a vous. continuez de partager. le partage c est la vie..

Danye ( ) répond Posté le 01-04-2011 à 10:18

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 31-03-2011 à 23:45

Une jolie maison parmi tant d'autres, à Quimper
Bonsoir mes Izamies ! c'est l'heure des revenantes :D !!! me voilà rentrée, pluie hier et aujourd'hui, et dimanche soir . . . mais c'est tout! du beau temps, du beau soleil, contrairement à ce qu'annonçait régulièrement la météo X( Quelques jolies balades, au rythme d'une maman de 85 ans qui a du mal à se déplacer :-S mais c'est comme ça . . . et surtout des visites ! je ne me pèserai que samedi. na! Heolette fait une promotion très juste de la belle Bretagne, bravo ! et très touchée aussi de lire ce que tu dis de ta maman. . .
à celles qui sont encore là, j'ai besoin de vous. Il reste quelques heures pour voter pour Elise Demozay. http://www.glamourparis.com/concours-illustrations/
à vos clics d'urgence !!! merci à vous.
à demain, dormez bien ! :-*

heolette (56) répond Posté le 31-03-2011 à 23:26

Coucher de soleil sur Carnac

Petit coucou du soir à toutes ! le beau temps qui s'annonce après la pluie va réchauffer nos corps et nos coeurs ! et inspirer les poètes, les peintres, les artistes en tous genres que vous êtes toutes à votre façon,comme notre chère hôtesse Iza, profitez-en,c'est ce que je vous souhaite aujourd'hui !
j'ai entendu le coucou ce matin, il est en avance, que nous annonce-t-il ? mystère. . .
bisous à vous

Danye ( ) répond Posté le 31-03-2011 à 04:47

1051 - 1060 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen