Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 07-04-2011 à 23:43

Tout simplement . . .

Salut Héolette, Héo les autres !
ben voilà, pas couchée finalement, et même réveillée parce que j'ai répondu à d'autres interventions, dont une pas sympathique. alors ça me fait du bien de passer par ici, où l'on me parle un langage que je comprends : celui du :x
tu vois la chorale de Nantes dont j'ai parlé. . . certaine appelle ça "faire du pathos". alors que c'est le contraire: cette expérience est créatrice d'espoir et le reportage nous a émus; voilà. en tout cas félicitations à l'oncle de la femme de . . . etc. !
Oui, t'as vu ça la nénette aux 1000 chaussures ;) remarque pour travailler si je pouvais je serais en pantoufles ou en sabots ! en tout cas ça se passe très bien car l'équipe est sympathique dans son ensemble, et même très sympathique dans quelques cas particuliers. Et puis je me sens cool!!! plus du tout dans le même esprit qu'avant.
bref, je reviendrai en 2e semaine ! :D
Héolette j'adore la vue que tu as de ta fenêtre de cuisine :-q de l'air de l'air ! on va partir quelques jours à la campagne à Pâques. j'ai hâte. B-)
Iza parle aussi du "fond de son bois" . . . elle nous manque, mais de penser qu'elle nous reviendra en meilleure forme me réconforte. Laissons du temps au temps :x Il faut que ça marche.
Cette fois-ci je vous souhaite une BONNE NUIT
:-* :-* :-*

heolette (56) répond Posté le 07-04-2011 à 23:17

Vue de ma cuisine. . .

Waouh, Petitpoids, quel look ! et dis donc tu en as des chaussures ! tu pourrais en prêter à Iza, la pauvre va-nu pied !!! :D
Dans le mail d'un petit théâtre d'ici, le responsable nous parlait également de l'émission très émouvante de la chorale de Nantes, nous conseillant de la retrouver sur internet, et il se trouve que c'est un oncle de sa femme qui en est à l'origine. . .comme quoi cela a touché le coeur, et je vais absolument la rechercher. . .
Et cette reprise de travail , bien passée ? . . .moi qui aspire à la retraite !

Garance-Iza, tu es de retour et on se sent tout de suite mieux, et on court avec toi pieds nus dans l'herbe (sauf Petitpoids qui a fini par choisir des sandales !!)et on espère que tu vas retrouver "patdef" plein de sève et de jeunes feuilles de printemps. . .Je vous embrasse toutes deux, et toutes les autres aussi

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 07-04-2011 à 22:17
passé une très bonne journée, mais je suis vannée. Ca fait bien une semaine que je me couche très très très tard . . . alors ce soir : au lit petitpoids !
je vous fais de grosses bises
à bientôt !

MOI ( ) répond Posté le 06-04-2011 à 22:24
;) :x :x :x :-* :-* :-*

mart (76) répond Posté le 06-04-2011 à 10:16
bonjour les filles

toujours au combat que ce soi le poids ou bien autre chose.
pas écrit depuis longtemps car inquiéte pour ma fille ainée ,elle devait se faire opérer de la vésicule sur la table d'opération elle as fait une embolie gazeuse donc elle es en cardiologie je vais savoir aujourdh'ui si elle va bien .mon gendre veuille sur elle mais je reste sa maman .
IZA
heureuse de te revoir et de te lire
de grosses bises à vous toutes :) :) :-* :-* :-*

Garance-iza ( , ) répond Posté le 06-04-2011 à 05:24

Hello petitpoids
hello heolette

du fond de mon bois
je vous vois
mais ne peux pas
vous parler

cependant mes pensees
et mon coeur est present
non je vous oublie pas !

D ou je suis je reprend le combat
des kilos et des mauvais pas
alors voila . Je suis denouveau la
n abandonnez pas vos efforts

je vous embrasse
;) ;)

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 06-04-2011 à 00:43

Bon. . . qu'est-ce que je me mets demain ? ? ? ;)

Bonsoir à toutes. . . de moins en moins nombreuses hélas !
juste un petit mot ce soir car il est tard et demain JE BOSSE :(( ce soir on était au théâtre (le dîner de cons) et on a beaucoup ri :D malheureusement j'ai fait qq extras ce midi et ce soir :( demain on redresse la manoeuvre !
bonne nuit et bon mercredi !

heolette (56) répond Posté le 04-04-2011 à 23:07

Bonsoir les amies ! Iza , quel plaisir de t'"entendre" un peu ! marche, trotte, cours dans l'herbe autant que tu peux, autant que ça te fait du bien, prends l'énergie de la terre, de la nature pour qu'elle te régénère en profondeur, te ressource à l'intérieur de toi-même et t'apaise. . .
Petitpoids, contente de te retrouver ! toi aussi tu as dû te ressourcer auprès de ta maman et de ta famille, ce sont des liens précieux qu'il est important de maintenir. . .merci de nous faire partager ton émotion à l'écoute d'une émission de radio, j'essaierai de l'écouter sur internet si je trouve (où plutôt si je prend) le temps ;
ce week-end j'ai fait un stage de claquettes à Nantes avec une professionnelle de haut niveau et c'était super, même si j'ai eu du mal à suivre ! (il est vrai que mon niveau est assez piètre, même en "débutante"!) mais je me suis appliquée à tenir le rythme, et ai laissée sûrement quelques calories sue le plancher ! Bon retour au boulot demain, alors gros bisous à toutes, spécialement à Danye que je connais peu mais dont j'ai apprécié la fidélité et la régularité sans faille, si elle ne vient plus sur le forum ; à bientôt !

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 03-04-2011 à 19:22
Danye je te fais de grosses bises et te souhaite de meilleurs lendemains. :x :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 03-04-2011 à 19:20
Danye je te fais de grosses bises et te souhaite de meilleurs lendemains. :x :-*

1041 - 1050 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen