Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 14-04-2011 à 23:24

là-haut, tout la-haut . . .
Accrochez-vous !!!!!!!!!!!!! voilà notre iza qui grimpe aux branches! :-q je n'en ferais pas autant, moi ! tout le monde va bien? moi j'ai vécu un grand moment aujourd'hui, en retrouvant une amie de lycée que je n'avais pas vue depuis 40 ans! bien décidées à nous revoir à présent. c'est super ! pas fait du tout de plan JMC aujourd'hui. . . ça ira mieux demain. bises à toutes, faites de beaux rêves !

Garance-iza ( , ) répond Posté le 14-04-2011 à 20:37

salut a toutes ! 5mn rapidos ! je dois rendre l ordi.
juste pour vous dire que vous me manquez toutes !! alors pas oublier de venir par là quand l envie s en fait sentir ! ici, pas de jugement. on est libre de dire son opinion, ses peines, ses joies..
moi, aujourdhui acrobranches. a 25m du sol, dans des arbres - des hetres - j ai eu la premier grande journée de plaisir.
je vous montre..
bisous et j espère a bientot de vous lire !!

heolette (56) répond Posté le 13-04-2011 à 22:56

Bonsoir les amies du soir ! quel enthousiasme pour moi, Petitpoids ! c'est vrai que les voyages forment la jeunesse !. . .Pour le 1er séjour, j'y vais en tant qu'accompagnatrice de l'établissement où je travaille (je suis "enseignante-documentaliste" dans un collège-lycée),j'ai déjà fait ce voyage et je trouve que c'est intéressant, mais pas de tout repos avec cet âge-là ! il y aura environ 106 élèves dans deux cars, et 8 adultes, et nous sommes tous logés dans des familles d'accueil, j'espère que tout se passera bien. . .
Pour le 2ème séjour, (en vacances cette fois !) : mon fils aîné (27 ans 1/2) est cuisinier à Londres depuis 3 ans (enfin 2 ans, puis retour en France un an, et retour cette année à Londres, et c'est la 1ère fois que nous allons le voir là-bas. . .bon, côté régime, surtout ne pas reprendre de poids, donc vigilance ! (pique-nique tous les midis au 1er séjour), et cuisine du fiston, attention ! et chocolats de Pâques entre temps ! finalement je serai une héroïne si je n'ai pas pris un gramme au retour ! tiens, ça peut être un challenge amusant. . .verdict le 5 mai !
Bisous à toi, Petitpoids, à Garance-Iza si elle passe par là, et à toutes les visiteuses qui recherchent le calme !

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 12-04-2011 à 10:25
Yesssssssssssss! ça c'est un programme! donc ton fils ainé vit à Londres. étudiant ou travail? et tu encadres en tant que parent d'élève? en tout cas profites-en bien. et avec des ados ça va être sympa. . . et sportif ! j'adore Londres, le British Museum . . . mais ne pas oublier qu'ils ont mis tous les pauvres, les déshérités, les mendiants, en périphérie. Interdits de centre ville chic et propre! en fait on voudrait bien que la réalité soit comme ça partout, c'est plus agréable à vivre, mais à condition que ce ne soit pas au prix d'exclusions . . . et ça, c'est pas pour demain, ni ici ni ailleurs X( bon, je vais pas gâcher le plaisir non plus . . . quant à moi je retourne près de mon petit fils qui m'attend . bonne journée !

heolette (56) répond Posté le 11-04-2011 à 22:51

quelque part sur la côte bretonne. . .

Amies du soir, bonsoir ! Petitpoids, joli poème sur le manque de notre Iza, c'est vrai que l'on pense à elle, mais elle doit penser d'abord à elle-même avant de penser à nous, et suivre son chemin intérieur qui nous la rendra. . .tôt ou tard ! merci pour le mail, je lui écrirai ;
Reine Margot, ici tout est calme ("luxe et volupté" aussi ?)on ne se dispute pas, on laisse le temps passer avec des jolis mots, poèmes, dessins, photos, des kilos ou des grammes à perdre (ça dépend des semaines et des aléas. . .) et l'humour toujours. . .sois la bienvenue dans cet esprit là !
quand à moi, je commence à préparer ma valise : je pars samedi en Angleterre avec des élèves de 4ème (14 ans) pour 5 jours ; au programme 2 journées à Londres, Canterbury, Rochester, Douvres. . .et à peine rentrée, week-end de Pâques at home, et retour à Londres pour une semaine chez notre fils aîné : je devrais faire des progrès in english ! Bisous à toutes, à bientôt

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 11-04-2011 à 11:29
Bonjour Reine Margot, Bonjour les Izamies!
Margot ça fait plaisir de te lire. . . d'autant qu'Iza me demandait de tes nouvelles, et de Heolette aussi. . . à sa demande voici son e-dresse: sacaisa@gmail.com
vos messages lui feront plaisir ! son retour parmi nous ne semble pas si proche que je l'espérais.
Margot ici c'est le retour au calme bien nommé. on ne se force pas, c'est comme ça. . . de bonnes personnes viennent ici, avec leurs bonnes ondes, et nous apaisent. retour bienvenu donc. je regrette les dérapages d'autres lieux. mais c'est comme ça :( pour ce qui est du poids, tu arrives à suivre et à perdre ?
Danye qui nous lit en silence :-*
à toutes je souhaite une belle journée :-* :-* :-*

reineMargot répond Posté le 11-04-2011 à 09:54
Bonjour Iza-Garance, bonjour les amies d'Iza,

A part dans un petit coin où personne ne vient je n'ose plus me manifester de peur de malentendus
qui déclencheraient des choses plus laides encore.

Pourtant j'ai bien le droit d'être grosse ..
Depuis 4 mois aujourd'hui, vous m'accompagnez dans mon entreprise d'y remédier quelque peu, quelquefois sans le savoir,

je vous en remercie, et je vous embrasse.

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 10-04-2011 à 23:54
Bonsoir Héolette! cette petite promenade morbihanaise m'aurait manqué!
j'ai perdu 500gr. presque comme toi et je crois que je suis comme toi : vigilante mais pas respectueuse à la lettre . . . et pas de sport non plus! allez, petit à petit l'oiseau fait son nid, petit à petit on se délestera aussi !
bon lundi :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 10-04-2011 à 23:45

A Iza-Garance
Mon amie en souffrance

D’où tu es tu me vois
D’où tu es tu penses à moi
D’où tu es tu ne parles pas
D’où tu es je n’entends pas.

D’où je suis je ne vois que moi
D’où je suis je pense à toi
D’où je suis-je n’parle qu’à moi
D’où je suis tu n’m’entends pas.

Alors j’écris
Je versifie
Je rime
Je m’exprime

Mon inspiration ralentit
Mon inspiration se traine
Mon inspiration s’évanouit
Mon inspiration est vaine

Je ferme les yeux un instant
Je songe, je pense
Au trou noir persistant
De ton départ Garance

J’ouvre les yeux à l’instant :
Souffle poétique inexistant.
L’inspiration reviendra
Quand Iza sera là.

Iza ma muse…
Un rien m’amuse

heolette (56) répond Posté le 10-04-2011 à 22:54

Il suffit de passer la digue. . .

Bonsoir les amies ! Quelles belles journées ! on se croirait en juin, on prend le soleil, on papote dans une langueur bienfaisante, et on voudrait que le temps s'étire ainsi infiniment dans la douceur de l'air. . .Profitons, profitez de ces jolis instants. . ..
Week-end calme, anniversaire d'une filleule, nettoyage d'extérieur (un peu), une seule ombre : une rage de dents. . .(rv dentiste demain), côté régime : 400gr de perdu, encourageant ma foi, car je ne suis pas trop stricte, mais vigilante plutôt, donc je vais essayer de maintenir ce rythme de croisière. . .
Garance-Iza, Petitpoids, je vous embrasse amicalement, et je salue les rares qui passeront par ici, à bientôt à toutes !

1031 - 1040 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen