Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 04-05-2011 à 17:04 | ||
|
UN PETIT COUCOU
ravie que tu ailles beaucoup mieux je ne disait rien mais je savait qu'une fille comme toi ne se ferait pas BOUFFER !! je te fais de gros bisous :x :-* :-* MAXSOIZ |
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 03-05-2011 à 21:33 | ||
|
Salut les izamies ! de retour back home ! après des moments bien difficiles, j entrevois ma vie sous un jour différent. je vous remercie de m avoir attendue.. merci pour votre soutien ..
guillaume et danye je vous embrasse tendrement. et toi, ptitpoids, à quand nos échanges poétiques ? j ai besoin de trouver d autres mots que désespoir, et agonies, je veux de l espoir, des fleurs, de la fraternité et de l échange ! voilà, je vous écrirai plus tard, car les yeux se ferment, sur les magnifiques photos d héolette et de petitpoids. amitiés à vous tous ! |
||||
|
|
MOI ( ) répond | Posté le 03-05-2011 à 07:41 | ||
|
Je ne suis que le compagnon de Danye mais sachez qu'elle ne vous oublie pas, elle guette aussi le retour de Gazance.
Elle vous embrasse toutes les "IZAMIES" je ne sais pas si on l'écrit comme cela. Guillaume |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 30-04-2011 à 14:49 | ||
Cette petite fille au milieu des fleurs, *-:) c'est notre Iza-Garance au milieu de son forum. . . mais il faut le faire pousser, ce forum !
C'est la saison des petits pois n'est-ce pas. . . on les sort de leurs cosses et :P :P :P miam miam miam . . . tout cru! hé bien moi je vais sortir de la cosse JMC car c'est aujourd'hui mon dernier jour d'abonnement et je ne renouvèle pas. Je suis très contente de mon expérience, et surtout de vous avoir connues. . . je pense que je pourrai encore venir vous voir sur les forums. . . enfin j'essaierai en tout cas! Heolette va nous revenir avec plein de belles images en tête ! vous le l'avez pas vue à la télé dans le cortège royal? ? ? :D quant à IZA. . . j'ai une adresse mail. et Danye, si tu passes encore ici :-* :-* :-* tenez le coup, tenez vous les coudes . . . c'est ça la force de ce plan, pour nous aider à appliquer les conseils de VIE JMC . . . hauts les :x quand le moral flanche un peu. . . allez écouter les "BRIGITTEs" c'est un duo de filles génial, ça donne la pêche . . . je vous embrasse toutes :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 27-04-2011 à 23:45 | ||
Il était une fois une petite dame-oiselle sur la branche d'un pat'eph. . .. qui attendait que s'ouvre la cage qu'elle s'était faite elle-même, pour se protéger. les barreaux, quand ils ne seront plus utiles, ils tomberont d'eux-mêmes :x
Et revoilà Héolette outre Manche. En fait, elle ne nous dit pas tout : elle est invitée au mariage princier of course ! :D Point de London pour moi mais quelques jours de campagne appréciées à 100% - ramené du lilas et du muguet, précoce ! A cette heure-ci bien fatiguée par ma journée . . . dodo bien mérité à l'horizon. Bye Bye everybody, good night :-* |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 25-04-2011 à 23:58 | ||
une photo témoin : les fameuses cabines téléphoniques, en voie de disparition. . .
Coucou, me revoilà, entre mes deux séjours "in England ! le premier s'est bien passé, avec 54 ados, pas de tout repos, mais avec le beau temps pas si fréquent, de bien belles visites toutes ensoleillées qui donnent aux anglais un air de gaîté. . . retour "in London" mercredi, chez le fils aîné by plane, s'il vous plaît, le car j'ai déjà donné ! Trop de chocolat les cloches ont apporté, et sur la balance, je préfère pas monter.. Iza et Petitpoids, mes chères amies de par ici je pense à vous, loin de ce pays reviendrai raconter mes péripéties, la semaine prochaine, à partir de jeudi ! gros bisous les amies !. . . |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 19-04-2011 à 23:36 | ||
Bonsoir les Izamies :-*
alléluia c'est le retour d'Iza! Iza passe par là, parfois et s'en va. . . à petits pas. Mais Iza reviendra ici où l'attendent ses amies. Comme un gardien de phare du beau pays d'Heolette, Sans tambour ni fanfare je veille sur ma soeurette. Je garde sa place au chaud. J'écris, je fais mon show. J'entretiens la flamme, un plaisir, je le proclame de faire vivre Iza-Garance son coeur en vigilance. |
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 19-04-2011 à 13:14 | ||
reine margot, je suis heureuse de t entendre. viens donc nous raconter comment tu vas ? si ca se passe bien ou pas ? as-tu maigri ? et si c pas le cas, es-tu bien dans tes rondeurs ? tu sais, l ame humaine est bien plus importante que le poids.. toi, tu as une belle ame, et je t estime bien. le poids? finalement.. on s en fiche un peu.. des jours oui, des jours non. mais c est comme la vie.. non? alors viens dans mon forum quand t as envie de papoter.
je suis toujours de passage rapide, car je ne peux utiliser l ordi que très peu. pas le droit.. :-bd ma ptitpoids, le bonheur de cette heure est de te voir. entre tes lignes, je m amuse et m imagine, continue tes jolits mots, ici, leur lit est doux, le forum d iza c est ca, un lieu pour se reposer, un lieu ou déposer, son fardeau ou ses envies, passer du rire au larmes et des larmes aux joies. alors voilà, j ai plus l habitude d écrire des poèmes, mais les photos d Héolette sont toujours aussi belles.. merci à toi. bisous et a une prochaine. je reprends mon chemin, a petit pas cette fois là.. |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 19-04-2011 à 00:42 | ||
Je prends ton tour de garde, Heolette. . . à moi le grand large!
Bonsoir à toutes ! tandisque Heolette joue les "ados-sitters" à Londres, que devenons-nous, NOUS ? la balance? pas terrible. la meteo? super. les amis ? tout plein, de passage par chez moi, ou moi chez eux. . . donc bien occupée. c'est déjà bien non? et ça continue cette semaine. et puis vendredi prochain, départ pour 4 jours de campagne: Meteo, reste clémente avec nous ! en attendant essayons de respecter le plan JMC pour nous sentir mieux dans nos baskets . . . ou plutôt dans nos tours de taille! bonne nuit et à demain, les Izamies. :-* |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 15-04-2011 à 23:44 | ||
Super cette grimpette, Iza,accroche-toi bien, hein ! et super ces retrouvailles, Petitpoids ! bon je vous fais un petit coucou avant de partir, demain matin à 5h, la nuit va être courte !
bonne semaine à vous, bon régime, et à la semaine prochaine ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.