Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 07-05-2011 à 09:51

jardin en bretagne, clin d'oeil à Héolette !

oh la la j'étais trop longue . . .
donc BON WEEK-EN à toutes :D
il va faire très beau à peu pprès partout je crois B-)
BISOUS à très bientôt. :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 07-05-2011 à 09:47
Bonjour les Izamies! comme ça fait plaisir de voir poindre ànouveau toutes ces petites fleurs dans le forum. . . elles se faisaient discrètes mais elles étaient là!
Cheers Héolette and thanks for coming back home (that's right? ? ??) :D j'adorerais parler couramment anglais mais j'en suis restée à l'apprentissage permanent et d'ailleurs j'aimerais parler plusieurs langues. . . bref. tu les as donc VUS !!! en réalité je me f. . .. royalement de la famille royale britannique tu sais, mais être à Londres à ce moment là, autant ne pas rater ça, et le défilé de chapeaux ;) moi qui adore les couvre-chefs ! quant à notre iza-Garance :
- j'aime beaucoup ce portrait de ta maman et ton coup de crayon/pinceau en général. il faut que tu persévères . . .
- OUIIIIIIIIIII qqu'on devrait trouver le moyen de se voir à Paris, de visiter cette expo ensemble et en profiter pour faire connaissance. si je peux te recevoir? c'est toi qui vas juger : tu dormirais sur le canapé du salon, côté rue (tu viendrais seule?). . . (j'ai quand même demandé à mon cher et tendre il est d'accord sauf qu'il pense que c'est toi qui ne voudras pas, cause promiscuité. . .). Tu sais c'est très petit chez moi. . . c'est un immeuble ancien où par exemple les salles-de bains (de douche) ont été ajoutées bien après la construction. . . bref. on est bien placés, mais y'a plus BEAU . . . si tu es d'acccord, on t'acccueille avec plaisir. on en reparle. déjà ça fait plaisir de te sentir regonflée à bloc. . . je parle de la TETE hein !

mart (76) répond Posté le 07-05-2011 à 03:58

GARANCE-IZA

je suis heureuse que tu sois de retour parmi nous ,cela est vrai que je n'écris plus souvent .
je guette ton retour et c'est une joie de te revoir. :x :x :x :-* :-* :-*
.ma fille a eu un grave probleme de santé, partir de ce monde donc entre mon boulot et les allées retours chez elle pour les deux petites filles dure dure et après repart au boulot.encore debout je n'arrive pas à dormir .

bises à vous toutes à plus ;) ;)

heolette (56) répond Posté le 06-05-2011 à 23:32

Et oui, j'étais là, j'ai tout vu !. . .et qu'elle est belle !

Un grand bonjour à vous toutes ! me voilà revenue de Londres ! quelle aventure ! un "Royal wedding" pour notre venue, rien que ça . . .bien sûr on était invité, mais on n'osait pas le dire pour pas vous rendre jalouses ! :D . . .et on a tout suivi, la veille sur place, au milieu des fans, et le jour J. . .devant la TV en direct ! un temps superbe, une belle découverte (surtout pour Monsieur qui n'y était jamais venu) et un fils tout content d'accueillir son papa et sa maman. . .(et une "belle-fille" anglaise so charming. . .qui nous logeait)
Iza-Garance de retour chez elle, et chez elle ici(donc un peu chez nous aussi,non ?) toute ragaillardie, ça fait super plaisir en rentrant ! youpi ! les beaux jours sont vraiment là !
Petitpoids, pas de chance de perdre tes papiers, j'espère que tu t'en tires quand même sans dommages. . .moi aussi j'ai arrêté l'abonnement le mois dernier (as-tu pensé à les prévenir, sinon le prélèvement continue en reconduction tacite), mais l'accès aux forums est indépendant, ce qui fait que j'espère bien que tu restes par ici !
A toi Iza, et à vous toutes Izamies de coeur, je vous embrasse "royalement" !

renee caamano (06) répond Posté le 06-05-2011 à 18:58

salut ma belle tu sais je ne viens pas souvent sur ton forum car j'ai du mal a exterioriser ce que je pense mais depuis ton message je suis tres tres heureuse que tu sois de retour chez toi au mileu des tes IZAMIES et permet moi de t'embrasser de tout mon coeur! embrasse aussi notre DANYE :-* :-* :-* :-*bonne soirée à TOUTES les IZAMIES :-* :-* :x :x :x :x

Garance-iza ( , ) répond Posté le 05-05-2011 à 09:45

YESSSSSSS !!!! t as une petite place chez toi, si je viens à paris ? selon tes disponibilités?

ce serait super d aller voir le spectacle et l expo ensemble !! qu en dis-tu ?

on se fait un plan we ensemble?

je suis si contente d avoir retrouvé la vie que j ai envie de vivre . et kees est mon préféré .. après charles juliet écrivain.. bisous bisous !!

salut les filles ! merci pour vos messages ! c est bon d etre de retour après avoir passé si près de l ailleurs !! bisous

je vous laisse avec le portrait que j ai fait de ma mère, 21 ans. bisous.

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 05-05-2011 à 00:22

Iza j'allais oublier :
EXPO Kees VAN DONGEN jusqu'au 17 juillet au Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris
Les envies reviennent . . . :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 05-05-2011 à 00:15

Mauvaise journée pour moi : c'est pas du poids que j'ai perdu, c'est de mon portefeuille que je me suis délestée X( perdu ou volé, point ne sais :-bd mais ce que c'est rageant, les oppositions, les paperasses . . . grrrrrr ! et voilà que je rentre et que je découvre mon IZA revenue :-q . . . voilà une mauvaise journée qui se finit bien.
pas long ce soir, suis trop fatiguée. Et puis je salue Guillaume et plein de :-* à Danye
et je vois revenir d'autres passagères :D c'est super Iza . . . on va se lire bientôt !
bises à toutes ! :-*

mipipatch (40) répond Posté le 04-05-2011 à 17:58
ADIOUUUUUUU GARANCE
j'espère que celà va aller mieux, la forme, le moral, et tout et tout :x :x :x

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 04-05-2011 à 17:07
J'AI OUBLI2 CE MESSAGE EST POUR GARANCE-IZA
MAXSOIZ

1011 - 1020 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen