Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
Garance-iza ( , ) répond Posté le 10-05-2011 à 20:10
dure envers toi-meme ? mais tu as le droit de craquer ! c est triste comme situation ! c est normal de craquer.. que tu veuilles pas devant la famille, c est aussi ton choix, mais toi, tu as le droit de trouver la vie dégueu, chiante, et de craquer parce que cela te fais du chagrin ! ne sois pas dure envers toi, il y a qu en soi, qu on trouve son meilleur ami..

;)

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 10-05-2011 à 18:00
tu sais GARANCE !!!je n'ai PAS LE DROIT d'étre triste auprés des membres de le famille y compris ma soeur qui a perdu sa belle-fille ,ce n'est pas facile !!!donc le soir devant mon bouquin je craque mais moi ce n'est pas grave !!j'ai toujours eu besoin dans ma vie de me battre !!alors de caractére je suis trés dure envers moi !!alors c'est pour cela sort la téte et tu verras malgrés les malheurs il y a la vie a ne pas ignorer !!
bise a toi !! :x :x :-* :-*
MAXSOIZ

Garance-iza ( , ) répond Posté le 10-05-2011 à 14:29
hello Max,
je suis désolée pour tous ces drames qui sont autour de toi.. pas facile a accepter..
je comprends ta colère..

je vais mieux. et je fais tout ce que je peux pour ne pas sombrer à nouveau..
je sais que la vie m a épargné, c est pas pour rien..
ces jours sont décisifs, reprendre des habitudes, différentes, voir la vie avec un autre oeil.. je m y efforce et ca marche !

c est triste toutes ces mauvaises nouvelles.. je compatis à tout ce qui se passe autour de toi..

bisous

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 10-05-2011 à 08:04
GARANCE IZA !!! ;)
non ça ne me dérange pas que tu écrive MAX ,je vais te dire pourquoi MAXSOIZ !!
MAX pour mon petit fils MAXIME et SOIZ pour ma petite fille SOIZIC !!
moi pas grand chose a dire !!en ce moment pas mal de décés autour de moi !!!et une mort qui me révolte tellement !!
tu as du entendre comme tout le monde a la télé l'attentat de MARRAKETCH LA petite jeune qui est décédée dans l'eure est de la commune voisine elle devait se marier le 4juin son fiancé est gravement blessé aux jambes ,leur petite fille a 4mois c'etait l'hinumation hier sa maman a tenu a ce qu'elle parte avec sa robe de mariée et a tenu a la voir une derniére fois MR SARKOSI a autorisé la réeouverture du cercueil!!!
il y a quelque temps décés d'une niéce a 51ans ,crise cardiaque !!la semaine d"avant une amie de ma chorale 70ans crise cardiaque en faisant les courses avec son mari !!crise cardiaque également !!!
c'est pour cela que je te dis GARANCE CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !!!NE TE LAISSE PAS BOUFFER PAR LA TRISTESSE :x :x :-* :-*
JE T'EMBRASSE DE TOUT COEUR :x :x
MAXSOIZ

heolette (56) répond Posté le 09-05-2011 à 23:27

encore un petit air londonien pavoisé!!!!

Un petit coucou vite fait aux amies d'ici. . .je reprends le boulot demain, alors il faut que je me couche plus tôt ! je n'ai pourtant pas fini ce que je voulais faire pendant les congés, une fois de plus, mais on peut pas être à la fois chez la reine d'Angleterre et à la maison !! (et à un baptême hier !). . .je vous fais à toutes un gros bisou et vous dis à bientôt !

Garance-iza ( , ) répond Posté le 09-05-2011 à 09:28
t inquiète pas Max.. des portes y en a partout. faut juste savoir laquelle ouvrir ! mais j en ai déjà ouvertes quelques unes, et je continue à en découvrir ! ;)

et toi, tu parles pas beaucoup de toi Max.. ( j arrive jamais a écrire ton pseudo. alors, si t es dac. je t appellerai max ! )

bisous :x

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 09-05-2011 à 08:03
salut GARANCE-IZA !! :x
une forte pensée pour toi !!!continue ton combat !!il y a forcément une porte de sortie !!qui est dure a ouvrir mais TU VAS Y ARRIVER
gros bisous :x :x :-* :-*
MAXSOIZ

Garance-iza ( , ) répond Posté le 08-05-2011 à 14:27

Hello Mipipatch10 euros c est mieux que rien ! ca te permets de rever plus longtemps en remisant! ;)
moi aussi, j adore les verts. ils me font penser à la nature au printemps !

moi, je prends le soleil sur la terrasse en lisant nietsche. première découverte. j aime ce qu il écrit. je prends du bon temps avant de réattaquer dans mes sacs, avec plus de motivation et d envies !

Mart, c est un moment sacrément difficile que tu vis là ! ca va? tu tiens le coup?
je t envoie plein de soleil pour te donner du courage à vous tous dans ta famille. b
bisous

bisous :x

mipipatch (40) répond Posté le 07-05-2011 à 19:02
HELLO, how fun girls? ? ?
and i speak english with l'accent des Landes, lol!!

toujours dans mes patchs, je reviens de Labouheyre où j'ai vu une petite exposition des clubs de travaux manuels, il y avait de toutes sortes, je me suis offerte un foulard en velours dévoré d'un vert anis acidulé comme un bonbon, et des tickets de tombola pour gagner un patch, c'est mon mois de chance, avec plusieurs anniversaires dans la famille :x
A l'euromillion d'hier soir j'ai gagné 10.50€
BIZOUZATOUTES

Garance-iza ( , ) répond Posté le 07-05-2011 à 12:55

hello petitpoids ! moi, je m en fou ou je dors, du moment que je suis avec toi et kees..
j ai hate de te connaitre, et d aller voir un spectacle, une pièce de théatre.. ma préférence.. et pleurer devant la beauté non de paris, mais de kees!

je suis désolée pour ton portefeuille, as-tu pu le recupérer ? ou ca tient du miracle, a paris, de retrouver un bien volé ou perdu .. ;)

je peux venir n importe quel weekend. a toi de décider celui qui te convient le mieux.

hello heolette, how are you. did you spend all your time to take pictures of this royaltees? I use to work and speak english, and its a real pleasure to hear you were in london. !! i was there, when I was seventeen, i spend one year in london ! and saw the queen jubilee ! its a special moon in london when such an event comes.. hein.. une sorte d engouementj, un temps qui s arrete. c est ce que j avais ressenti a l époque ! meme ceux qui n aiment pas la famille royale, sont pris dedans ! mdr !
mais toi, c est différent, t as vu ton fils et sa so-british nice girlfriend !
moi, pour ma part, je m en fiche aussi, alors tu vois, pas de jalousie, et que tu aies apprécié ce moment, est tant mieux pour toi ! cela arrive rarement, et c est une expérience que de vivre des moments comme ça..

voilà, les filles. maxsoicz, j ai aimé ton message ! tu m avais finalement bien perçue, alors que moi je ne le savais pas, a l époque !

coucoup mipipatch ! heureuse aussi de te retrouver. t es toujours dans ton patch

1001 - 1010 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen