Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 15-05-2011 à 07:29 | ||
parlons, parlons, et la page géante disparaitra !
il faut que tu cliques sur la barre en bas de la page, "l'ascenceur horizontal". et tu pourras lire jusqu au bout ! je suis désolée pour ce désagrément, je sais que c est chiant, surtout qu on peut rien faire pour l enlever ! heolette, je te mettrai un modèle de sac en tricots avec les instructions. je dois juste le créer, et comme ca, t auras qu à suivre ! si t as un problème, n hésite pas à m appeler, ou me mail sur sacaisa@gmail.com . je t aiderai ! le poids, c est pas grave. du moment que vous ne reprenez pas, le tour est joué. essayez toutes les deux de garder la notion de plaisir. et d observer comment vous mangez, ce que vous mangez. le sucre c est l affectif. un ptit coup de blues ou fatigue suffit à nous faire sauter sur les grignotages. en étant consciente, à chaque fois que vous prenez une bouchée.. genre : vous mangez, vous pensez.. je mange.. et observez vous de l intérieur, la saveur, le gout, doucement.. et là, vous pourrez vous restreindre, sans vous dire: il faut que, je dois.. mais changer dans vos tetes en disant : j ai envie de.. j ai finalement pas si envie de .. pour la cigarette, j ai arreté il y a 7 ans.. avec la méthode allen carr.. ;) j ai repris, mais sais que ce n est que passager. je suis suivie par un psy comportementaliste, et mon but second est d arreter cette merde ! un ptit sac en fourrure, pour le froid qui revient ! (donné à ma soeur) bisous ! |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 15-05-2011 à 00:22 | ||
je suis une clématite et de mes tiges frêles j'enserre le tronc de mon copain l'arbre: pas tomber! pas tomber ! ;)
Bon, décidémment . . . sur cette page rien ne va plus : c'est trop large, je ne vois pas la fin des phrases sur la droite !!! X( c'est coupé . . . kékejéfé ? ? ? mystère @-) suis un peu fatiguée (beaucoup) et demain on se lève aux aurores pour aller faire un vide-grenier pas loin, mais il faut y être tôt. Héolette tu demandes pour le poids, tu as raison. . . je continue de perdre très lentement, et malgré tous les écarts (cette semaine outre la superbe soirée dont j'ai parlé, j'ai encore eu des pots, un repas macdo (avec frites et gros mac, tant qu'à faire) et un repas moules frites. . . bien arrosé. Donc je ne me plains pas mais ça pourrait être mieux. il faut vraiment que je me reprenne. Je me sentais mieux quand je faisais réellement attention, comme si je prenais soin de moi consciemment. Je vais y revenir. . . Iza la clope pas cool. Je sais ce que c'est. plusieurs fois arrêté. maintenant c'est passé, plus du tout envie, au contraire . . . et mon mari plus récemment, pareil. le secret? méthode Allen Car . . . tu connais ? on en reparlera je crois :-q rien ne presse. un jour tu sentiras que tu es prête. . . Bisous à toutes, et bon week-end. Heolette, les vues sur le golfe. . . I'm dreaming. :-* |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 14-05-2011 à 21:26 | ||
un grand pin abattu : il nous faisait trop d'ombre, mais c'était un peu triste car nous l'avions planté et il venait de ma maison d'enfance en été dans le Finistère. . .nostalgie. . .
allez, un deuxième message pour occuper l'espace ! un sac en tricot ! je veux bien des explications, mais je sais faire juste le minimum, si tu dis que c'est facile. . . et coté poids, où en est-on tout le monde ? parce que finalement c'est ça qui nous a mené ici ! bon moi je stagne un peu, mais j'essaie de rester vigilante, même si les grignotages ont tendance à revenir insidieusement. . .surtout ne pas reprendre de poids, et dès la semaine prochaine retour au sérieux pour continuer à descendre (j'aimerai perdre encore 8 à 10 kilos), j'en ai perdu 8 depuis octobre, c'est pas très rapide, mais je m'autorise pas mal d'écarts "contrôlés" si on peut dire. . .. allez re-bisous à toutes et à bientôt ! |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 14-05-2011 à 19:05 | ||
encore une petite ballade sur les bords du golfe. . .
Ah, ah ah ! :D c'est parce que je t'avais parlé d'un joli "petit" sac que tu as voulu nous en mettre plein la vue ! et nous montrer que tu vois "grand" maintenant, et que tu ne plaisantes pas quand il s'agit de relancer la machine à sac ! Bon ben j'en veux bien un de sac, même petit pour qu'on me voie quand même derrière ! :D . . .trêve de plaisanterie, ton enthousiasme et ton goût pour la couture fait plaisir à voir ; moi j'ai une vieille machine à coudre Singer, à pédales, et j'avais demandé à ma mère de me montrer les rudiments, ce qui fait que maintenant je fais les ourlets (de pantalons en général) avec (et pas mal de déguisements quand les enfants étaient petits), et encore cette année ma fille dernière (19 ans) voulait un capuchon de petit chaperon rouge ! (pour une soirée déguisée), avec un modèle de capeline de mariée, la machine à encore bien travaillé ! et ça me plaît. . .j'entends encore ma mère me dire "lever le pied de biche ! baisser le pied de biche !". . .j'aime bien ma vieille machine. . . Petitpoids, ravie de ton retour, ça a l'air super ce que tu fais, dans le grand art toi aussi, finalement la reprise du boulot à du bon ! mais moi j'attends avec hâte la retraite quand même ! profite bien, on saura que tes absences sont justifiées ! :D bisous à vous toutes, les artistes des sacs, du patrimoine, et du coeur ! |
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 14-05-2011 à 05:53 | ||
|
mdr !
le seul moyen d enlever cette image, c est d écrire, pour que la page, passe sur la prochaine ! alors, avos claviers, mesdames, et pondez-nous plein de trucs qu on pourra rigoler, pleurer, ou s amuser, ou .. ce que la tete demande ! je peux rien faire d autre que de voir mon erreur en gros ! petitpoids, tu m as renversée avec ton bizou gigentesque.. j en suis encore sur le cul ! et tant mieux si t as vu tant de belles choses, et des bons moments ! profite, profite, bisous Max, j espère que ca va. bisous heolette: back at work.. what a pity ! ------------ moi, j ai repris la cigarette. ca, c est le coté négatif de mes deux mois à l extérieur. et j arrive pas a arreter. depuis deux jours bronchite ahsmatique. d ou l heure matinale de ce post ! aie, va falloir que j y pense.. mais j oublie dès la cigarette allumée.. je me sens pas la force d arreter.. merdouille ! bisouilles ! |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 14-05-2011 à 01:15 | ||
Help!!!!!!!! à moi !!!!!!!!!!!!! ma page est envahie !!!!!!!!!!!!
invasion d'un éNAURme SACàIZA !!!!!!!!!!! il est tellement grand que je n'en vois qu'un petit morceau :D !!! c'est pas du travail de petite main ça madame, c'est d'la grande échelle ! je ris Iza, mais n'empêche que si tu peux renvoyer l'image en taille normale, ce serait bien. On peut peut-être la rétrécir, mais moi 'chais pas faire. Bon sinon . . . pas beaucoup de temps là mais c'est vrai que j'étais très occupée par mon travail et mes relations professionnelles. quelques beaux moments dans de très beaux endroits. . . que de la beauté - rien à voir avec la nature, là c'était tout made by l'homme tout début du 18e puis remanié ensuite . . . moments rares dans cadre somptueux. Pas le temps de développer maintenant mais voilà pourquoi j'avais un peu disparu . . . en plus je dois faire preuve de discrétion. Sinon j'ai lu tous vos posts bien sûr et suis bien contente de vous retrouver. MaxSoiz, tu viens de traverser des moments si tristes . . . affectueuses pensées. Je vous fais de grosses bises et une plus grosse encore à ma garance-iza, une de la taille du sacalacousinediza ;) |
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 13-05-2011 à 08:50 | ||
mon atelier-boutique, se trouve dans la maison ou j habite, et c est difficile, de se contraindre comme quand on va travailler. la rigueur , c est pas mon fort non plus !
voilà, plein de choses qu il me faut apprendre, si je veux que ca marche. pour le tricot, lance-toi ! ya plein de petites choses que tu peux faire, facile, sans passer par la longue écharpe, meme un ptit sac ! si tu veux, je peux t expliquer comment faire ! quand t en auras l envie. bisous voici, un exemple de sac fait en diverses matières, pour une cousine. le verso n est pas pareil. hello petitpoids, je te fais plein de bisous. j espèr que tu vas bien. a plus. |
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 13-05-2011 à 08:43 | ||
|
salut heolette. merci pour l intéret que tu portes à mes sacs. ils sont uniques, car je les confectionne, selon la demande, et souvent je demande les gouts des personnes, couleurs, photos, qu est-ce qu elles aiment dans la vie, et selon les réponses, je construit un sac qui souvent ne décoit pas. en essayant de connaitre la cliente, ca me rapproche d elle, et je peux ainsi faire selon ses envies, et mon savoir-faire. j aime coudre toute sorte de matière, mais principalement du coton, du lin, ou des tissus bien épais, pour qu ils ne se déforment pas. quand c est pour une amie, c est encore mieux, car là, je ressens vraiment bien les personnes. le coté négatif, c est que ca prend énormément de temps de faire selon cette technique.
j ai d autres sacs plus standards, et je vais en faire quelques uns en séries, pour pouvoir les vendre sur le marché, bon marché. je brode aussi sur les sacs aussi, ou assemble facon patchwork , je sais pas si tu connais, le crazy, petits morceaux de tissus de toutes formes. j aime surtout créer, et c est pour cette raison que ma boutique ne marche pas vraiment, car la demande est faible. mais maintenant,que je suis sortie de mon marasme, je vais faire en sorte que cela marche. non, je n ai jamais ouvert de boutique, et les contraintes, administratives, commerciales, ne sont pas mon fort.. ! moi, j aime coudre ! |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 12-05-2011 à 23:24 | ||
retour sur les bords du golfe. . .
Bonsoir Iza ! joli petit sac ma foi ! je vois que tu es repartie de l'avant pour créer et c'est super ! tu as déjà eu une boutique ou un atelier ? comment tu trouves l'inspiration? quel est ton style ? et quelles matières utilises-tu ? je suis bien curieuse, mais j'admire ceux qui sont habiles de leurs 10 doigts. . .moi j'ai toujours envie de bricoler, mais ça reste dans la tête, je ne trouve jamais le temps de passer à la phase "réalisation", aussi j'accumule des "trucs" (tissus, boutons, cartons, cailloux, etc..) qui pourront me servir . . .un jour. . . en retraite. . .ou jamais ! Petitpoids, tu nous manques ! tu es peut-être bien occupée avec ton travail ou ta famille. . .ou tes fleurs ! je vous embrasse toutes deux, ainsi que toutes les autres visiteuses, Mipipatch, Maxsoiz, Danye, Mart, Renée, et les autres encore, à bientôt ! |
||||
|
|
Garance-iza ( , ) répond | Posté le 12-05-2011 à 21:48 | ||
petite sacoche cousue et peinte.
reprise de k.van dongen, mon peintre préféré ! hello petitpoids. comment vas-tu ? moi, je m active à ranger dans mon atelier pour ouvrir ma boutique/atelier sac à mains ! j y crois, cette fois et je ferai tout pour y arriver. sac à main, sac à isa, sacaisa, c est tout moi ça ! imagination et création, sacaisa , et vous voilà, suspendu à votre bras, un ptit peu de moi, qui ai confectionné, avec joie et gaité, un sac nommé iza, un sacaisa ! mdr ! bisous à toutes, |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.