Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 01-01-2013 à 20:21 | ||
2013 !!!
Mes Izamis, je vous souhaite d'aller :-q d'aimer :x et même >:) de rire :D avec vos amis O:-) de bricoler *-:) de soleiller B-) de pas pleurer :(( mais consoler @-) quand ça va pas :-S nos ptits tracas :-bd ça ne dure pas :) et en 2013. . . y'en n'aura PAS ;) :) :D |
||||
|
|
Michel_33350 (33) répond | Posté le 29-12-2012 à 07:58 | ||
|
Bonjour les filles!!!
Merci petit poids pour ton humour!!!Le microbe ne t'a pas complètement ratatiné!!!! Merci d'adopter fanette qui est charmente et fera de beaux échanges avec vous Tu pourras toujour rentrer sur le forum d'IZA.N'effaces pas le dernier message que tu as reçu du forum Je change d'air quelques jours ,Le vieux coq a besoin de se refaire la plume.Je vais être raisonnable sur la bouffe,car à NOEL sur un repas j'ai pris 1.5 kg;Mais que c'était bon ce grand écart!!!!!!!!! Bisous les filles. |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 29-12-2012 à 00:59 | ||
On vient de me dire qu'à partir de maintenant je ne recevrai plus les messages du forum d'Iza. . . ? ? ?? :-bd
Késako ? Michel je suis de tout coeur avec toi et tes résolutions pour janvier. On se soutiendra ! et tu m'as fait rire avec les "poulettes qui volent bas" ;) Non, nous ici, c'est vrai, on ne vole pas dans ce style de basse-cour. Nous c'est HAUTE cour ou rien, non mais ! Nous c'est d'la volaille de Noël, Môssieur. d'la qui se pavanne, de la belle mouette élevée au petitpois, le papillon sur l'épaule. . . Hein, ça donne pas envie de fréquenter le poulailler ça, Madame? ? ? :D J'ai passé un charmant Noël (pour une fois que je n'avais pas mal quelque part!!!) mais voilà. . . malade mercredi et jeudi :( :-S @-) X( :(( dur dur, fièvre et tout et tout . . . mais voilà, aujourd'hui sur pieds, en forme. Et vous les amis? alors on a une nouvelle izaminette? ? ? Bienvenue Fanette :-q Ici Iza nous manque beaucoup, mais les amies sont vaillantes. . . Héolette, Papillon. . . je vous embrasse :x et vous tous bien sûr. Passez une belle fin d'année, prenez bien soin de vous. . . on s'occupera du trop-plein l'année prochaine O:-) Foi de ptitpoids ! |
||||
|
|
Michel_33350 (33) répond | Posté le 25-12-2012 à 11:04 | ||
|
Bonjour les filles!!!Le repas du soir de NOEL s'est bien passé.Je me suis laché aprés le jeune imposé à l'hosto.
J'ai la peau du ventre bien tendue et les points ont tenu. Bienvenue FANETTE, ma voisine ,girondine qui jardine!!Je suis sur que les ZIZAMIES du forum vont bien te recevoir,au calme. Il y a que des filles de coeur sur ce forum,pas comme sur l'autre forum ou je me suis fait virer,pris pour un coq en manque de cocotes.Ca volait bas!!! IZA, donne nous de tes nouvelles. Bonnes fêtes de fin d'année.Et on ne lui parle plus à la balance jusqu'en 2013.On va rire en annonçant les chiffres;Peut être devrons nous les jouer au loto. |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 24-12-2012 à 18:13 | ||
Joyeux Noël à vous toutes et tous, profitez de vos proches, bon réveillon. . .et à bientôt ! pas le temps de s'attarder un soir comme celui-ci, apéro et dessert à préparer, même si on est seulement 4 ce soir. . .journée déco dans la maison (il était temps ! :) )et plein de petites lumières dehors. . .pour vous toutes, car je compte sur vous pour passer par la. . .en pensée *-:)
Bienvenue à Fanette, dont on fera connaissance plus tard, gros bisous à vous et. . . Encore Joyeux Noël ! |
||||
|
|
fanette0553 (FLAUJAGUES, 33) répond | Posté le 24-12-2012 à 17:44 | ||
|
NOUVELLE SUR VOTRE GROUPE OU MICHEL M A GENTIMENT INVITE A VENIR VOUS REJOINDRE
JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET TOUTE UN JOYEUX NOEL |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 24-12-2012 à 00:11 | ||
:) coucou ! ravie de voir s'animer la page. . .
et toi Iza, comment va ? je souhaite à chacun(e) de passer un Noël de bon coeur, avec une pensée particulière pour Papillon :x grosses bises à tous, à très bientôt. Promis ? :D |
||||
|
|
Michel_33350 (33) répond | Posté le 23-12-2012 à 11:45 | ||
|
Pardon les filles j'ai eu un blocage avec l'ordi.qui ne m'a pas permi de finir mon texte et de vous biser!!!
|
||||
|
|
Michel_33350 (33) répond | Posté le 23-12-2012 à 11:42 | ||
|
Bonjour les filles.Tu saisL papillon je ne suis pas une vedette.Je n'ai pas la grosse tête , aime les choses simples,et me trouve bien lorsque je me sens entouré par des filles.
Lors de mon dernier coup de folie et d'innocence il y a plus d'un an,pensant qu'on pouvait maigrir facilement,je me suis infiltré dans le forum de notre adorable IZA ,qui a souri parfois à mes vanes qui réussissait parfois à lui faire oublier ses soucis.Et par bonheur elle était entourés de charmentes NANAS comme DEBUT,notre championne de perte de poids,MARINETTE l'artiste et fine cuisinière,et d'autres belles qui aimaient venir papauter |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 22-12-2012 à 23:59 | ||
Hola mes adorables Isamis,
fin d'un monde pourri :-S ? Début d'un nouveau plus clément :D B-) ? C'est tout ce que je nous souhaite dans ce gentil et chaleureux endroit de calme et d'amitié :x Michel, je ne te connais pas pas ;) mais tu parais être un gai luron O:-) >:) et je suis heureuse de te lire :-O :- :D Ma tite mouette, mon pitipois, mi niña je vous aime tu tu tu fort. Je vous souhaite à tous un merveilleux noël, ( adtention co même à vos bidoux hein :P ) et vous envoie une envolée de besitos les plus doux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.