Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marie_jo (94) | Posté le 10-02-2009 à 22:44 | |
Je suis nouvelle ; j'ai donc lu vos remarques sur ce forum et suis très surprise que vos messages viennent essentiellement de province; n'y a-t-il donc personne dans le 94, près de L'Hay les Roses qui accepterait de marcher ou d'aller à la piscine, voire de faire de l'aquagym, ou de la danse de salon; c'est vrai qu'à 2 c'est plus motivant. Et peut-être qu'après une dizaine de kilos perdus quelques échanges de balles au tennis. Qui sait ? Si mon genou droit tient !!!! Répondez-moi, merci |
![]() |
ALAMO (75) répond | Posté le 14-04-2009 à 21:17 | ||
bonjour a toutes je vois qu il y a du monde pour aller courrir ou aller a la piscine
moi j habite Paris mais s il faut courrir a Vincennes je suis partante bon pas de haut niveau plutot debutante a bientot pour vos reponses |
||||
![]() | ||||
![]() |
ALAMO (75) répond | Posté le 14-04-2009 à 21:10 | ||
bonjour a toutes je vois qu il y a du monde pour aller courir ou aller a la piscine
moi j habite Paris mais s il faut courir a Vincennes je suis partante bon pas de haut niveau plutot debutante a bientot pour vos reponses |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie_jo (94) répond | Posté le 07-04-2009 à 20:36 | ||
Flo, j'aurais bien accepté ton invitation mais je suis coincée pour au moins 2 à 3 mois; je peux à peine marcher, j'ai un problème au genou, ceci pour faire bref, alors à plus tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
flo (94) répond | Posté le 06-04-2009 à 21:24 | ||
coucou moi j'habite dans le 94 et je fait de la piscine tous les dimanche matin mais pourquoi pas courrir ou marche sur vincenne a voir!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (CORBEIL ESSONNES, 91) répond | Posté le 13-02-2009 à 17:35 | ||
Je suis partante, mais pas la semaine prochaine car je suis absente. Je repasserais un petit message quand je rentrerais samedi afin que nous convenions d'un RDV.
En attendant bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie_jo (94) répond | Posté le 13-02-2009 à 12:16 | ||
Corbeil Essonnes n'est-il pas trop loin pour venir jusqu'au Parc de Sceaux à titre d'essai une première fois, en faire le tour (5 km seulement) et prévoir une dînette sur place ! Qu'en pensez-vous ? De toutes les façons cet essai ne nous obligerait nullement par la suite si cela ne nous convient pas.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (CORBEIL ESSONNES, 91) répond | Posté le 11-02-2009 à 09:08 | ||
Moi aussi je suis nouvelle mais dans le 91 et c'est pareil j'aimerais trouver une personne qui accepterait d'aller à la piscine ou marcher. Et éventuellement se rencontrer pour faire un repas ensemble.
Répondez-moi. Merci |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.