Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri29300 (guilligomarc''h, 29) | Posté le 25-03-2013 à 18:43 | |
bonjour,
j'ai acheté cette plateforme vibrante, il y a 3 ans mais je ne sais pas quels exercices il faudrait que je fasse sans me faire mal au dos Je m'en suis servie 1 fois et depuis elle prend la poussière Je voudrais bien m'y remettre mais voilà, sans explication je crains de me faire mal Pendant combien de temps faut il rester dessus ? Combien de fois par semaine ? Comme je ne peux pas faire de sport suite à une opération du dos, je pensais que ça pourrait me permettre de me muscler les jambes et le ventre Merci à toutes les personnes qui pourraient m'aider A bientôt |
![]() |
smile34 (34) répond | Posté le 18-04-2013 à 21:35 | ||
je possède aussi une plaque vibrante, va sur google et tape " exercices plaque vibrante". tu peux aussi acheter un poster avec les dits exercices en magasins de sport
toutefois , demande l'avis de ton chirurgien c'est plus prudent moi j'ai été opérée d'un orteil il y a 2 ans et j'ai du repasser sur la table d'opération , " pour enlever le clou qui s'était défait est-ce dû aux vibrations , mon chirurgien après en avoir discuter avec d'autres confrères n'en est pas sûr!! il faut être sage surtout avec le dos http://www.dkn-vibration.com/telechargement/dkn_entrainement-exercises-plateformes.pdf |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.