Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 21-02-2012 à 14:39

GREEUUU X( , je vous avez ecris quelques lignes et avant de poster, ma maîtresse à fait l'erreur de repartir sur d'anciennes pages pour montrer à son mari le genre de conversation que nous tenons nous les animaux ;) :D et de retour sur le mèssage il avait disparu X( :(( alors à refaire X(

VOILA, je vous disais que RATATOUILLETTE AVAIT FAIT SES PETITS ET QUE CETTE FOIS CI IL Y EN AVAIT 6 X( ET TOUS ETAIENT MORTS AU FOND DE LA CAGE :(( MA MAÎTRESSE PENSAIT QU'ELLE AURAIT DU les faire depuis quelques jours et c'est peu être à cause de cela que tout le monde est mort? ? ? Notre maître a dit que cela leur enlevé une épine du pied (ou plutôt du coeur car c'est un supplice quand il faut leur ôter la vie =(( :(( alors dès que les finances seront en hausse, ils irons faire castrer RATATOUILLE cet obsédé :-O Maintenant, RATATOUILLETTE est moins grosse que son mec :-q

monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 21-02-2012 à 13:22

c est vrais fanfan :-q mon fils quand il vient en vacance :-q il me taquine toujours :-q avec canelle me disant que cela ferai un beau barbecue *-:) j aime mieux en rire :P il fait la méme chose avrc mes poules :P car il sais que je les aime mes petites bétes ;) comme toi je crois :-q tu en as encore plus que moi :-* bisous monette :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 21-02-2012 à 10:09

OUAF! OUAF! c'est ARTUS qui viens vous souhaiter une bonne journée et très ensoleillée comme chez nous B-) CE matin, quand je suis sortie avec ma maîtresse pour aller chercher la poubelle, tout était blanc par le gèle @-) ALORS, j'ai été avec ma maîtresse car j'adore ça quand elle est dehors avec moi! ou moi avec elle! et après avoir fais mon ¨PIPI¨je suis rentré dans mon garage!

MINOUCHE est privé de sortie car elle est amoureuse X( ( dèja à 8 mois) alors pour ne pas qu'elle se retrouve dans le même état que RATATOUILLETTE, ma maîtresse a décidé de la garder dans le sous sol en attendant que cela lui passe X(

DOUCHKA, je constate que tu a repris du poil de la bête et j'en suis ravi :-q et reste quand même prudente ;)

ELBO, t'inquiète pas! nous ici nous te trouvons très beau et tu n'a pas l'air si décoiffé que ça et tu as de belles moustaches :-q

SOLALIA, merci de nous donner des nouvelles du petit veau ;) et d'après toi quand es qu'il va retourner dans son champ? ? ? COMMENT va tu toi même?? ET tes compagnions les chiens??

MONETTE, je pense que quand vous mangerais CANELLE :P elle aura un gout de laurier et le bois c'est pour la faire cuire en méchoui? ? ?? ( je vais te faire bondir avec de telles idées X( )

BRIGGET, ou es tu passée?? car nous, nous avons besoin de nouvelles de nos amis,STORMY,DELBA,et GIBBS :^>

ELZA, comment va la fine équipe de filles? ? ? je pense que vous n'avez plus de neige pour faire les fofolles dedans? ? ?
SUITE

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 20-02-2012 à 22:25

:-* OUAF OUAF IL EST TARD VOUS DEVEZ ZTRE COUCHER MOI JE NE VAIS PAS TARDER D'ALLER AU LIT IL Y A LES DEUX FILS DE JOJO ET JE SUIS TRES CONTENT CAR PLEINS DE CALINS DE CARESSW ET ILS JOUE S AVEC MOI C'EST SUPER CET APRES MIDI J'AI COURRU DANS LA PELOUSE ET MES PATTES AVAIENT TELLEMENT DE LA TERRE QUE JOJO MA PORTE POUR ALLER DANS LA DOUCHE ET MA LAVE LES PATTES ET BIEN CA VALAIT LE COUPS J'AI PAS BOUGE ET JOJO ETAIT CONTENTE IL FAUT DIRE QUE J'AVAIT FAIT FORT ET OUS AVEC CE TEMPS TRES FROID LE MATIN MAIS DU SOLEIL DANS LA JOURNEE C'EST TRES AGREABLE PASSER TOUS UNE TRES BONNE NUIT PLAINS DE CALINS ET DES BISOUS A VOS MAMANS OUAF OUAF :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 20-02-2012 à 22:11

BONNE NUIT A LA PROCHAINE :P :P :P :-* :-*

SoLalia répond Posté le 20-02-2012 à 17:18

Le veau va bien, il a l'air heureux avec sa mère, surtout maintenant que le soleil est revenu.

Bravo pour vos superbes images et photos !

Bonne fin de journée à tous et toutes.

Francoise91_2 (91) répond Posté le 20-02-2012 à 09:31

BONJOUR LES AMIS
SA CAILLE DEHORS
RESTER BIEN AU CHAUD COMME NOUS
SUR LA COUETTE ET LE LIT DE MAMAN :D
A++++++++++++++
BONNE JOURNEE
EDEN ET MES SOEUR

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 19-02-2012 à 23:53

JE BAILLE DE PLAISIR :-q

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 19-02-2012 à 23:52

OUAF!! OUAF!!REGARDEZ COMME JE FAIS DES PETITS YEUX ;) TELLEMENT JE SUIS HEUREUX :D Deux mots pour vous dire que mon w-end c'est très bien passé et mon maître devait m'emmener promener pour que je fasse mes besoin car chez les enfants il n'y a qu'une petite courette :( j'étais très heureux car au moins on s'occupait de moi et même les petites filles de ma maîtresse sont venues me promener! et j'étais tellement heureux que je passais entre les jambes de mon maître et lui pinçais du bout du museau les jambes(mais attention!tout en douceur ;) )
Par contre, quand on croisais un autre chien, la ça ne me plaisait pas et mon maître me tenait bien fort ou alors ,il attirait mon attention ailleur @-) C'est normal, moi j'ai un grand terrain pour moi tout seul d'habitude alors la, je ne trouvais pas ça normal de partager avec d'autres X(

ALLEZ, il se fait tard, et ma maîtresse doit aller se coucher de plus mon maître se lève à 2h du matin pour aller travailler X(
BONNE NUIT, je vous serre la papatte bien tendrement et vous dis à demain :P :P :P :P

monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 19-02-2012 à 21:53

quand a moi :-q oriane :-q je me prelasse ;) sur le lit de ma maman pas trés bien :-bd mais je vien de faire ma toilette O:-) bisous :-* a vous toutes monette :-* :-* oriane :-*

1571 - 1580 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen