Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par foster (yermenonville, 28) | Posté le 06-11-2011 à 17:19 | |
|
amies des animaux
bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf | |||
Retour au forum
|
|
elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond | Posté le 10-03-2012 à 14:09 | ||
:x :x :x JOYEUX ANNIVERSAIRE MAX POUR TES 16 ANS :x :x :x
:-* :-* :-* LECHOUILLES DE ELZA :-* :-* LILOU :-* :-* SUZY :-* :-* ET UN GROS CALIN DE NOTRE MAMAN :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
foster (yermenonville, 28) répond | Posté le 10-03-2012 à 09:37 | ||
OUAF OUAF BONJOUR MES AMIES AMIS C'EST LE WE C'EST SUPER CAR DEUX JOURS AVEC VOS MAMANS
MAX TRES BON ANNIVERSSAIRE MON POTE 16 ANS TU ES SUPER JE TE FAIS PLEINS DE LECHOUILLES ET DE GROS CALINS ET JOJO TE FAIS PLEINS DE BISOUS SUR LE MUSEAU :-* :-* :-* ET VOUS TOUS MES AMIS PASSER UNE TRES BONNE JOURNEE A PLUS GROS CALINS ET DES BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* |
||||
|
|
Fanfan_17100 (17) répond | Posté le 09-03-2012 à 18:24 | ||
OUAF! OUAF! c'est moi ARTUS, il fait très beau chez nous et ma maîtresse en profite pour arrêter le chauffage et ouvrir les chambres presque toute la journée :-q
NOUS sommes heureux car vu qu'elle est en vacances et bien elle est souvent avec nous :D et moi j'en profite pour lui donner le ballon et les chats la suive par tout dans le jardin :-q CETTE année, elle veut refaire des légumes, mais sont soucis est que les chats aillent toujours gratter dans le sol juste retourné et juste planté X( déja avec un chat ça fait des dégats alors avec trois :(( RATATOUILLE et RATATOUILLETTE sont dans l'herbe car eux aussi doivent profiter des beaux jours :D Les amies et amis j'espère que vous allez bien et que vous ne faites pas trop de bêtises chez vos maîtres? ? ? Je trouve dommage de ne plus avoir de nouvelles de BRIGGET,STORMY,DELBA et GIBBS :(( mais peu être que dans la nouvelle maison, ils n'ont pas internet? ? ?? JE vous souhaite une bonne soirée et vous fais pleins de lèchouilles :P :P :P |
||||
|
|
Fanfan_17100 (17) répond | Posté le 09-03-2012 à 17:11 | ||
BONJOUR LES AMIES ET AMIS :D
MERCI FRANCOISE POUR TA GENTILLE ATTENTION ET BONNE FETE A TOI AUSSI :-* :-* :-* |
||||
|
|
Francoise91_2 (91) répond | Posté le 09-03-2012 à 11:58 | ||
UN PTIT BONJOUR POUR VOUS SOUHAITEZ UN BON VENDREDI
ET BONNE FETES FANFAN BISOUILLES A TOUS MAGNIFIQUE SOLEIL J ESPERE QUE TOUS LE MONDE VA BIEN ;) :-* :-* :-* A+++++++++++++ |
||||
|
|
foster (yermenonville, 28) répond | Posté le 08-03-2012 à 21:42 | ||
:-* :-* :-* OUAF OUAF IL Y A PERSONNE VOUS ETES OU BON PUISQUE C'EST CA JE VAIS ALLER ME COUCHE PASSER UNE TRES BONNE SOIREE A DEMAIN EN ESPERANT QU'IL Y EST DU SOLEIL COMME AUJOURD'HUI C'EST PLUS AGREABLE PLUS LONGTEMPS DEHORS A DEMAIN PLEINS DE LECHOUILLES A VOUS TOUS MES AMIES AMIS ET DES BISOUS A VOS MAMANS OUAF OUAF :-* :-* :-*
|
||||
|
|
elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond | Posté le 07-03-2012 à 19:53 | ||
:x :x BONNE SOIREE A TOUS MES PETITS AMIS ET PETITES AMIES ;) ;) ET A VOS MAMANS :x :x
:x PAS DE SORTIE POUR NOUS EN CE MOMENT X( X( IL FAIT FROID ET IL PLEUT X( DONC VITE FAIRE NOS PETITS BESOINS ET ON RENTRE ;) ;) MAIS AVANT IL FAUT ESSUYER LES PAPATTES CAR C'EST SALE AU JARDIN X( X( :x FOSTER!!JOJO A BIEN DU TRAVAIL AVEC SES CARTES!!LA VOILA BIEN OCCUPEE ;) ;) :x NOUCHKA!!BAGHERA!!WENDY!!EDEN!!J'ESPERE QUE VOUS ETES SAGES ET QUE VOUS NE FAITES PAS TROP DE DEGATS DANS L'APPARTEMENT ;) ;) :x ARTUS!! J'ESPERE QUE TES MAITRES VONT BIEN ;) ;) DONNES NOUS VITE DES NOUVELLES ;) ;) :x MAX!!C'EST DIFFICILE DE VIEILLIR MON AMI ;) ;) MAIS JE SAIS QUE FRANCE PREND BIEN SOIN DE TOI ;) ;) :x ORIANE ET CANELLE!!J'ESPERE QUE MONETTE VA MIEUX ET QU'ELLE SE RETABLIE DOUCEMENT!!FAITES LUI DE GROS BISOUS POUR NOUS ET MAMAN :( :( :x BRIGGET!!QUE DEVIENS TU!!PLUS DE NOUVELLES DE TOI!!J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOUS :x POUR LES AUTRES AMIS NOUS ATTENDONS AUSSI DE VOS NOUVELLES ;) ;) :-* :-* :-* LECHOUILLES A VOUS MES PETITS COPAINS ET COPINES :-* :-* :-* :-* :-* :-* BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :x :x :x :x A DEMAIN :x :x :x DORMEZ BIEN :x :x :x |
||||
|
|
foster (yermenonville, 28) répond | Posté le 07-03-2012 à 19:04 | ||
AOUF OUAF BONSOIR MES AMIES AMIS :-* :-* :-* JOJO VOUS DEMANDE DE L'ESCUSER ET MOI AUSSI DE NE PAS ETRE VENUS PLUS TOT JOJO A EU UNE COMMANDE DE 50 CARTRES D'ANIMAUX ELLE EN AVAIT QUE 25 DE PRETES ALORS 25 A FAIRE ET C'EST DU BOULOT ALORS PAS BEAUCOUPS DE TEMPS EN CE MOMENT MAIS APRES CA IRAS MIEUX
LES ASSURANCES C'EST BIEN POUR PAYER MAIS POUR CE FAIRE REMBOURSER IL Y A TOUJOURS DES PETITES CLAUSES ET DANS L'HISTOIRE ON EST TOUJOUR MARRON AUJOURD'HUI PLUIE ET TEMPS GRIS TOUTE LA JOURNEE POUR SORTIR C'EST VITE FAIT CAR LA PLUIE J'AIME PAS TROP MAIS LE VENT EN PLUS J'ESPERE QUE VOUS ALLER TOUS BIEN PASSER UNE TRES BONNE SOIREE AINSI QUE VOS MAMANS PLEINS DE LECHOUILLES ET DES BISOUS |
||||
|
|
france_35 (35) répond | Posté le 07-03-2012 à 12:41 | ||
|
OUAH OUAH coucou c est MAX , visite chez le véto :-q (elle est belle ;) c est mon
maître qui m a emmené cela va à peu près les reins commencent à "déconner" et je fais de l urée c est la vieillesse X( samedi je vais avoir 16 ans ma maîtresse hier a envoyé balader l assurance car suite à son opération de l ernie elle croyait avoir droit du fait de l hospitalisation à des indemnités journalières et bien non cette opératon est considérée comme maladie donc il faut + 30 jours d arrêt pour y avoir voir droit , les assurances X( X( ici il fait froid mais la nature s épanouit ma maitresse vous dit à bientot , elle va me descendre faire mes besoins et après repas (cemidi tournedos haricots verts :P pour eux moi mes croquettes spéciales sénior ;) :P ARTHUS comment vont tes maîtres et chez FOSTER et tous les autres bonne journée |
||||
|
|
Francoise91_2 (91) répond | Posté le 06-03-2012 à 21:58 | ||
BONSOIR A VOUS LES COPAINS COPINES
COURAGE A TON PAPA ARTHUS :-* ET DIS A MAMAN DE FAIRE STÉRILISER MINOUCHE :D C EST POUR SON BIEN A DEMAIN TOUTES LA COMPAGNIE :-* :-* :-* :-* BONNE NUIT EN ESPERENT QUE TOUS LE MONDE VA BIEN SURTOUT TOI MAX :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.