Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
FIFOTTE répond Posté le 01-12-2011 à 19:54
Je viens de finir un drôle de bouquin

Un thriller, histoire bizarre mais qu'on a du mal à lâcher:

Les visages de Jesse Kellerman en Points poche

BONNE SOIREE


fraise_78950 (78) répond Posté le 29-11-2011 à 08:56
je viens de finir "l'enfant sans étoile" de Raphael Delpard, l'histoire d'un enfant juif dans un village de laSarthe, très poignant.
je vais me mettre à "mémoire d'une nuit d'orage" de Nancy Pickard.


Karinou54130 répond Posté le 27-11-2011 à 21:04
je suis toujours sur le 4ème tome de "l'autre monde" de chattam. j'adore!


fraise_78950 (78) répond Posté le 24-11-2011 à 08:42
je viens de finir "Sous haute tension" d'harlan Coben, sous fond de drogue et de mafieux, l'intrigue est super!!!!!!


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 23-11-2011 à 20:54
Hello tout le monde, j'espère que vous poursuivez bien vos lectures. S'il y a parmi vous des fans de Douglas Kennedy, sachez qu'il participera à une rencontre le Lundi 5 décembre à 20H00 à l'ice Baär, Paris 8


Accueil dès 19h00, début vers 20h00,

41 rue Marbeuf, 2ème étage

SOIRÉE EXCEPTIONNELLE AVEC DOUGLAS KENNEDY

Auteur international, romancier pour son dernier roman :

"CET INSTANT LÀ"

Organisée par la love-coach Bénédicte Ann (auteur de Le prochain c'est le bon? et qui organise des cafés de l'amour partout en France).

Moi je viens de m'inscrire (c'est gratuit) et si vous désirez en faire de même, écrivez moi un MP, et je vous envoie le mail pour l'inscription.

Bises et bonnes lectures à toutes.



fraise_78950 (78) répond Posté le 23-11-2011 à 09:11
par ce temps de brouillard, rien de mieux qu'une petite lecture, je suis sur le livre d'Harlan Corben.


Karinou54130 répond Posté le 22-11-2011 à 08:41
bonjour les filles, et grosses bises!


abeille31 (31) répond Posté le 19-11-2011 à 19:38
Bonjour à toutes,

J'ai un peu de mal a trouver du temps pour venir écrire un mot dans le forum, par contre je viens vous lire régulièrement.
Justement, à propos de lecture, j'ai entrepris " les revenants", un peu bizarre au début, j'ai eu du mal à "rentrer" dans l'histoire, en fait plusieurs histoires à des temps différents, puis, peu à peu on se laisse prendre, et actuellement ( à moitié livre), c'est vraiment bien.
Je vous en dirait plus sur mon blog quand je l'aurai fini.

Bon week-end à toutes et bonne convalescence à celles qui ont eu des soucis de sante.
A bientôt


fraise_78950 (78) répond Posté le 19-11-2011 à 08:44
pesée: -1kg!!!! :D
par contre je viens de finir "la mazison d'à côté" deLisa Gardner, bien je l'ai lu d'une seule traite.


Karinou54130 répond Posté le 18-11-2011 à 16:07
fraise, soigne toi bien!! bises!



141 - 150 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen