Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
Karinou54130 répond Posté le 08-12-2011 à 20:43
fraise, il semblerait que ce soit une fausse info! pas de panique!

je vous embrasse toutes!

milanareva, abeille, rory, donnez nous des nouvelles!


fraise_78950 (78) répond Posté le 08-12-2011 à 16:14
je viens de finir "mémoires d'une nuit d'orage" de Nancy Pickard, très bon!!!!
je viens également d'apprendre que toutes celles qui ne sont plus abonnées ne pourront plus accéder aux forums!!!!!!!!! X( X(


Karinou54130 répond Posté le 06-12-2011 à 08:55
je n'ai pas une minute à moi! l'horreur! et avec noël ça va être encore pire! @-)


fraise_78950 (78) répond Posté le 05-12-2011 à 09:09
suis tooujours sur le même livre car beaucoup de temps en ce moment.
début janvier j'ai mon achat du trimestre à faire Frances Loisirs, choix difficile.


Karinou54130 répond Posté le 02-12-2011 à 16:30
c'est clair que chattam c'est du lourd!
et jc grangé pareil! des petits frenchies bien doué!


ysabelle46 (rochechouart, 87) répond Posté le 02-12-2011 à 10:36
Je note Karinou :-q

Merci ! Heureusement que ma commune est équipée d'une médiathèque parce-que sinon bonjour le budget livres ! :-S vos listes vont carrément m'ôter une belle épine du pied car je venais de faire le tour des livres dispos de mes auteurs favoris. Il m'arrive d'en acheter biensûr mais je prévilégie l'emprunt à la médiathèque (exception faite pour Chattam dont j'ai absolument tous les bouquins :P )

On se tient au courant !!!!!!


fraise_78950 (78) répond Posté le 02-12-2011 à 08:47
Bonjour aux nouvelles ferventes de lecture!!!!!!!!
comme Karinou, je suis fan de polar et j'ai aussi J-C Grangé, pour une foois qu'un Français écrit bien des polars!!!!!
mais je suis très écelctique dans mes lectures et je lis tout ce qui me tombe sous la main.


Karinou54130 répond Posté le 01-12-2011 à 22:28
bienvenue aux petites nouvelles!!
je suis très contente de voir qu'il y a plein de copines attirées par la lecture!
YSABELLE, nous avons des lectures très semblables!! je suis d'ailleurs en train de lire le tome 4 d'autre monde de chattam, et franchement, j'adoooore!
par contre je suis fan l'elizabeth george. mais je comprends que celà ne plaise pas à tous, c'est un peu spécial à lire, ce sont souvent de gros livres et tu as raison il y a beaucoup de personnages. mais j'aime. je les ai tous lu!
si tu aimes les romans noirs, je te conseilles vivement les "val mac dermid" et je t'invite à aller faire un tour sur mon blog pour voir quelques articles.

FIFOTTE, je n'ai jamais lu les visages mais ça me parait super!


ysabelle46 (rochechouart, 87) répond Posté le 01-12-2011 à 20:24
chouette un fofo lecture !
Je suis une inconditionnelle de Maxime Chattam :) le 4ième tome d' "Autre Monde " est dans ma bibliothèque et attend que j'aie terminé mon bouquin en cours "A genoux" de Michael Connelly.
Pour les fans de bons policiers et thrillers je conseille :
* Michael Connelly
* John Connelly
et of course : Maxime Chattam

Je suis assez difficile et les auteurs comme Elisabeth Georges me barbent. Trop de détails, trop de personnages,une histoire qui démarre enfin à la 100ième page . . .la barbe ! à moins que vous n'ayez un titre à me donner où l'histoire démarre sur les chapeaux de roues ;)
Ah si, quelques bouquins que j'ai pris plaisir à lire aussi :
"ça" et "Salem" de Stephen King ; "le testament" de John Grisham (rien à voir avec un polar, mais une histoire sympa. "ne le dis à personne" d'Harlan Coben et pour finir "la nuit du 7ième jour" de Daniel Easterman ( thriller sur fond vaudou. . . >:) >:) )
Voilou ! maintenant je vais parcourir vos notes et voir si je peux trouver quelques titres . . .
A bientôt !


SoLalia répond Posté le 01-12-2011 à 20:03

Bonjour Pakilou Fiffote. . . "Les visages" il me semble qu'il en avait été question chez les Lectrices. Ce que j'en avais lu sur amazon m'avait remplie d'effroi.
J'espère que tu vas bien, malgré la difficile approche des Fêtes.
A bientôt peut-être.



131 - 140 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen