Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isa (Mulsanne, 72) | Posté le 06-03-2011 à 11:43 | |
Je commence le demain et j'aimerais savoir si parmi vous certaines habitent dans ma région afin d'être solidaires dans cette grande aventure. Bon dimanche à toutes. |
![]() |
mado (LOMBRON, 72) répond | Posté le 09-03-2011 à 14:44 | ||
Coucou Isa
![]() Je m'appelle Claudette; j'ai 52 ans et je suis de la région de Montfort le Gesnois, et comme toi j'ai commencé lundi! (on se tutoie n'est ce pas!!!? ? ?) J'ai qqs kilos à gommer moyennant un sérieux coup de motivation et de courage. . . je veux bien m'allier à toi; je trouve ton ![]() Je me suis (ré) inscrite aupres de ce concept car très bien fait. . . j'ai pris 3 mois cette fois ci .. les autres fois j'ai fait "cavalier seul" avant de me désabonner et j'avais pris 6 mois sans aller jusqu'au bout car soucis de santé c'est parti , on se motive pour réduire qq peu nos surface de caresses? @ bientot Amicalement Claudette |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.