Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-01-2011 à 17:58
Un bonjour de la Meuse.

Je sais, je suis bien loin du Sud-Ouest mais j'ai laissé beaucoup de souvenirs du côté de
Salies de béarn ou mon pére a vécu.
Je vous souhaite un bon courage et la pêche pour votre régime, moi j'ai commancé en Aout et j'ai perdu 16kg alors on y va
plein de :-* :-*


PRUNE64 (64) répond Posté le 13-01-2011 à 17:41
Merci Pyrennées (40)pour tes conseils. Où habites-tu dans les landes. Moi j'habite un petit village typique à l'intérieur du Pays Basque où il fait bon y vivre. Entre mer et montagnes, a 10 km de Bayonne et 20 de Dancharia. A bientôt. ;)


pyrénées (40) répond Posté le 13-01-2011 à 15:38
bonjour a toute
prune pour les balonnement j'en ai eut aussi au début du régime. cela passe assez rapidement ensuite. surtout continu a suivre les indications des repas cela t'aidera a avoir une certaine rigueur par la suite.
cela fait depuis fin aout que je suis le 1400 et j'ai perdu 9KG en faisant des écarts de temps en temps.
je vis dans les landes et adore les pyrénées d'ou mon nom
a bientot


PRUNE64 (64) répond Posté le 13-01-2011 à 01:03
Merci à Videlina et Mamijo pour leur réponse *-:) Je vais en tenir compte. A la maison ils sont MDR quand ils me voient peser les aliments. Les quantités sont plus importantes qu'avant le régime. Mais je vais m'efforcer de tout manger. . . ;) Bonne nuit à tous ;)


videlina (pyla, 33) répond Posté le 13-01-2011 à 00:21
pour Prune , et toutes les autres , pour être moins ballonnée il faut bien mâcher , beaucoup plus que nous ne le faisons , je le tiens d' un ami médecin , essayez- le ; à plus tard


jojojo répond Posté le 12-01-2011 à 21:57
Bienvenue à vous toutes, je vais préparer ma tisane pour éliminer . . ..
Je vous donnerai le nom, demain je vais prendre un peu de sirop de mincifine avec de l'eau
pour éliminer davantage, et désintoxifier l'organisme. . . JE vous donnerai des nouvelles,
bonne nuit, à bientôt.


mamijo (33) répond Posté le 12-01-2011 à 11:27
Acceptez-vous que je m'incruste ? ce topic vient de démarrer et c'est plus facile de s'y intégrer au début. J'ai commencé JMC en 07/2009 et j'ai arrêté l'abonnement en 06/2010 - résultat 13 kg en moins et depuis je stagne, mais j'ai envie de me reprendre en main sérieusement et de retrouver une seconde motivation, avec votre aide peut être.
PRUNE non il n'y aura pas de carences mais les résultats seront moins bons. Je suis aussi le 1200 et je ne suis pas une grosse mangeuse. Si tu respectes les proportions tu dois pouvoir tout manger, ne pas faire l'impasse du laitage et du fruit. On ne grossit pas uniquement parce que l'on mange trop. On grossit aussi justement parce que l'on ne mange pas assez. C'est peut être difficile à croire mais c'est vrai, c'était mon cas. Il faut manger pour maigrir OUI MAIS MANGER INTELLIGEMMENT ET EQUILIBRE.
Bonne continuation à toutes


TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-01-2011 à 11:10

bonjour excusez moi je croyais étre sur mon forum
mais il y a une chose c'est que je voulais vous faire un coucou
donc je pars chez moi et dire que je fais une salade de mâches
bisous


TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-01-2011 à 11:07

je vais faire une salade de mâches pour se soir :-*


PRUNE64 (64) répond Posté le 12-01-2011 à 10:13
Bjr à vous tous. Je fais un régime à 1200 calories, mais les légumes me donnent des ballonements en fin de journée :^> . . ..Pas très confortable. . . Les repas sont très bien, mais j'ai du mal à tout manger. Cela me fait trop. Le dessert du midi et le fruit du matin je les garde pour l'après-midi, en en-cas, mais je ne les utilise pas et je n'ai pas faim. Pensez-vous que je dois me forcer? Vais-je avoir des carences? Merci de me donner votre avis. Bonne journée à tous.. ;)



771 - 780 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen