Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
jojojo_8 répond Posté le 25-09-2011 à 10:12
Nounours, j'attends après l'assistante sociale, si elle a le temps de me recevoir, pour
connaitre plus précisément mes droits, car nous ne sommes jamais assez informées, donc
mon dossier n'est pas commencé, donc pas de date à ce jour. . .. Une restructuration à
l'horizon de juin 2012, donc c'est le moment de faire des propositions !!!! On y va,
la bagarre continue !!!!! On ne s'ennuie pas !!!!!
A bientôt.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-09-2011 à 05:14

bonjour,
très bon dimanche et
pleins de gros bisous


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2011 à 19:04
salut le sud ouest

Jojojo, on commence son petit dossier retraite j'espère qu'il n-y aura pas de soucis moi le mien a pris du retard dans les méandres dans le service médical de la boite :P
mais je garde le moral. . ..
pour le régime, moins 700g alors heureuse.
Pour ton forum on va s'y remettre et le faire tourner de nouveau, à moins qu'il n'y ai plus de rondouillarde du côté de la belle région
bises a vous :x :x


jojojo_8 répond Posté le 24-09-2011 à 18:14
Bonjour le Sud Ouest,
Moi non plus je ne désespère pas, et j'espère que nous allons revenir nombreuses sur
nos forums, avec nos grammes en moins,
Demain pesée !!! Ou là là !! avec la semaine riche en contrariétées de toutes sortes
ça va donner !!!!
Ce soir bouillon de légumes,
Demain un seul jour de détente. . ...
La semaine d'octobre congés, je reçois une amie, ancienne collègue de Normandie, on va
visiter, j'espère que je ne serai pas trop fatiguée, car en ce moment, c'est dur. . ..
Je ne rêve que de retraite. . ...donc, je prépare tous les papiers. . ...
A bientôt.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 24-09-2011 à 06:46
bonjour,
très bonne journée
à vous toutes et tous
gros bisous :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-09-2011 à 19:17
:-* :-* :-* :-* :-* au Sud Ouest


luxlilianne (st genest de fronsac, 33) répond Posté le 23-09-2011 à 13:24
Bonjour à toute la file,
Que ce soit -500, - 600, - 800g, il faut se dire que multiplié par 4 ce n'est pas mal comme perte.
Je "recommence", car après de nombreux problèmes d'intestins, j'ai du interrompre le régime. J'épluche, j'épépine, je fais cuire légèrement quand ça ne passe pas cru. Dans la cuisson du chou ou des haricots, je rajoute une pincée de bicarbonate culinaire, ça ma soulage bien et je tolère mieux certains aliments.
Courage à celles qui travaillent encore, elles perdront plus vite que celles qui sont à la retraite et qui ont dépassé les 70ans. Je ne me décourage pas.
Bisous à bientôt


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-09-2011 à 10:35
Coucou tout le monde

Non je n'oublie pas mon Sud ouet et les copines
Un gros bisou de la Meusienne :x :x :x


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 23-09-2011 à 05:59
bonjour
à vous toutes et tous
je viens vous souhaitez une très bonne journée
demain repos bien mérité pour celles et ceux qui sont allez sur le marché du travail
pleins de gros bisous :-*


luxlilianne (st genest de fronsac, 33) répond Posté le 22-09-2011 à 20:19
coucou,
Je l'impression que "le Sud-Ouest" est en vacances!
Peu nombreux (ses), mais ne désespérons pas.
:)
Lilianne



311 - 320 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen