Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 23-01-2011 à 22:20
bonsoir les minettes ! Forte de mes "orgies" d'hier, aujourd'hui réveil à 10h bon poids et remise au vert (même pas maladade, tout est passé comme lettre à la poste hier) : midi asperges, escalope de dinde panée et chou vert à la tomate, 2 petits suisses 0% et un reste de salade de fruits exotique d'hier, café et son carré de choc noir. Ce soir, salade de champignons, 2 endives au jambon crème 3% et parmezan,litchees fraiches et de l'eau plate. . . Pas sorti avec maman, brr, trop froid dehors et une flemme d'enfer ! Reçu un appel de SYLVAIN, mon fiston : ça y est ce que je redoutais se profile sérieusement : le torchon brûle dans son couple car il n'a pas retrouvé de boulot (il n'en cherche pas vraiment en plus..).Je suis très inquiète pour cette petite famille qui risque d'éclater et le bonheur et l'équilibre de tout ce petit monde. . . Enfin, je n'y peux pas grand chose,.. (faites des gosses ;) !) mais "ca me fend le coeur" :(( , pour mes petites filles d'abord. . . Dites les copines, tout s'est passé ce we comme si nous nous étions lancé le défi de la + grosse bouffe,( comme dit TIGROU j'ai du remporter la palme) mais cette semaine, sérieux, on reprend JMC A LA LETTRE ! SUPER les photos de votre fête les 3 Mousquetaires et PAUL, comme si on y était ! BRAVO de ne pas avoir (trop) cédé aux tentations ! TYPOT, sois sage X( ! GROS :-* :-* :-* :x et douce nuit les nanas, bo courage pour celles qui reprennnent le turbin et la baraka :D ;)


mamiblue répond Posté le 23-01-2011 à 21:25
y en a pas une pour racheter l'autre Ninette tu as fais fort pour le coup mais ou as tu engranger tout ça!!!! :D :D c'est Typot qui nous fait des bugnes et Denis en a acheté au marché des plates croustillantes moi je n'aime que celles que montre Typot ce sont les vraies!!! et Tigrou ggrrrrr tu aurais du tourner le dos a la chaise te fesses étaient dans le vide et tu ne pouvais pas manger :(( :(( prendras t on exemple sur les mousquetaires X(
bon allez demain lundi on s'y remet sagement sinon yoyotte va voir rouge samedi :-* :-* a toutes


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 23-01-2011 à 20:34
d'après moi, c'est Ninette qui a remporté la palme hi hi hi !!!!! Mais oùùùù elle met tout ça ? ? ?? ? ? qu'est-ce que ça fait du bien de se laisser aller. . .. . .
Minouche : des fleischnakas zuuuuuuuut !!!!!! écroulééééééééééééééée !!!!!! c'est pas une VRAIE alsacienne Minouche, moi je vous l'dit !!!!!!!
Nous, invités au goûter d'une amie qui fêtait ses 60 ans ! Donc, biscuit, bubulles (italiennes j'aime pas) et quand on a voulu s'en aller. . .. . . le salé pffffff donc, les fesses à nouveau sur la chaise pour goûter cakes salés, pains surprises et pains mosaïques. . .. . .. et re-bubulles (alsaciennes cette fois-ci) !!!!
Bon, demain est un autre jour, va falloir qu'on se remette dans le droit chemin mais je ne crains pas, on va y arriver. . ...


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 23-01-2011 à 18:21

bon alors si je comprend bien non plus ninette tu n etais pas sage gr et bien oui moi je l aie ete aujourd huit des bubules c est oblige a l apero mais apres des bubules sans alccol oui avec caffe tanta et pomme pour moi soupe de legumes cote cuite cornichon salade et moeleux au choc et j aie beaucoup dansser ca fait du bien de partout lol
et eux avait aussi de la soupe mais des escargot de pate fraiche en alsaciens des leichnaka je sais meme pas comment sa s ecrit hihi apres sha oui du fromage et une glace et une salade de fruit voila un bon moment de partage avec de vrais amies faire tout simplement quelques pas de danse et rigoler pour n importe quoi que du boheur je vous dit je suis rebooster pour la semaine une journee comme on ls aime gros bisous


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 23-01-2011 à 15:10
(. . .) tranches de mini pâté en croûte. Salade dite "grenobloise" (salade verte, oignons frits, carottes râpées, dés de jambon et de pain grillé). Sauté de porc, pas gras du tout, cuisiné aux herbes et vin rouge (très bon) et gratin dauphinois. Fromage bc à la crème, 2 boules de sorbet citron et fruits rouges, café, 1 bouteille de vin rouge de Savoie à 5; jusqu'ici, ça peut aller. . .. MAIS C'EST QUE çA A CONTINUE : galette des rois, paillottes, mandarines, cidre. . . une vraie "orgie" mais en bonne compagnie ! Retour à la maison avec mon amie YVETTE (je l'ai entraînée dans l'Association A.V.H.)et maman.


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 23-01-2011 à 15:08
5;;;) des tranches de mini pâté en croûte. Une assiette de salade dite "grenobloise" (salade verte, carottes râpées, oignons frits, dés de jambon et de pain grillé. une ssiette de sauté de porc au vin rouge et aux herbes (pas grs du tout)et de gratin dauphinois. 1 fromage blanc à la crème. é boules de sorbet citron et fruits rouges; 1 bouteille de GAMAY (Vin rouge de Savoie) à 5; jusque là ça peut aller, copieux et bon . MAIS, ça a continué : galette frangipane, paillottes, mandarines, cidre, petits réduits sucrés (pour ma part 1 minitarte aux fruits); bref on a mangé de 11h à 17h sans discontinuer. . . Mon amie YVETTE que j'ai entrainée dans l'Association A.V.H. nous a déposées maman et moi à la maison. Nous sommes ressorties toutes les 2 pour faire des courses : achat de fruits exotiques et de pain, car le soir, nous étions invitées. . . chez CHRISTINE pour un pot-au-feu. J'ai donc préparé une belle salade de fruits exotiques et vers 18h30, le copain de CHRISTINE est venu nous récupérer. excellente soirée toute en douceur, aux chandelles sur fond de "bruits de nature d'été" on se serait cru sur une terrasse en été, alors qu'au dehors il faisait très froid, l'illusion a marché plein pot !!! tartine de hareng fumé et pastis dilué dans bcp d'eau,pot-au-feu succulent, vin rouge (2 verres) de côtes-du-Rhône rouge, salade de fruits exotiques et tarte au sucre, café, 1/2 bouteille de BON Champagne bues à l'AMITIE, des bubulles et j'ai bien pensé à vous touts et toutes, dodo 3h ! :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 23-01-2011 à 14:20
COUCOU LES MINETTES ! Hé bien MINOUCHE, j'ai été sage vendredi, avant de partir pour le hammam : 1 hamburger salade fromage, sans sauce, 1 yaourt 0% 1 banane.Ah, le hammam ! une aprés-midi de douceur avec mon amie Christine, que c'est bon de ne penser qu'à soi, de papoter doucement en se sentant légère, légère, de se bichonner mutuellement en se savonnant au savon noir, en s'enduisant d'argile de la tête aux pieds. . . c'est vrai que le temps s'arrête, un luxe, dans notre vie trépidante !!! VERS 17h, thé chez CHRISTINE ET 1 tr de painindien "maison" chez CHRISTINE puis retour à la maison où j'ai retrouvé une maman heureuse de me voir arriver épanouie, que du bonheur ! Repas du soir potage 1 endive au jambon 2 mandarines et STOP ! J'ai voulu poster mis je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais plus rien, j'avais sommeil, je suis allée donc me coucher tôt. . .
Samedi matin, essai sur YOYOTTE: - 400g : pas beaucoup mais il me reste encore 2KG au moins qui font de la résistance, comme toujours, les plus durs à perdre et c'est vraiment + facile d'en prendre que d'en perdre!! SAMEDI, journée de tous les dangers ! DE 11h30 à 17H : Fête de l'A.V.H. (Association d'aveugles et défiicients visuels, dt je fais partie
comme bénévole pour accompagner en balade des déficients visuels avec ma maman souffrant également d'un glaucome) : apéro : kir avec petites crevettes, petits fromages avec saumon ou tomates séchées,(. . .)


typot'girl (69) répond Posté le 23-01-2011 à 09:58

mamiblue, mes doigts ont glissé, je voulais dire 2 assiettes!!!lol!!!


typot'girl (69) répond Posté le 23-01-2011 à 09:57

mamiblue, rajoute 23 assiettes, on arrive. . .


typot'girl (69) répond Posté le 23-01-2011 à 09:56

bonjour les filles,
pas question de craquer mais on peu prendre l'itinéraire bis *-:)
plus long mais tellement plus sympa ;)
minouche, comment oses-tu nous faire la morale alors que tu nous mets une pièce montée de sucreries? ? ?? ? ?? :P
heureusement, je ne suis pas trop bonbons :-q
moi, j'ai décidé de faire des bugnes
c'est très léger, pas gras du tout ;) à déguster avec des bullllllllllllllles!!!
je vais me faire allumer pour mon vocabulaire!!!yeeeeeeessssssssss ;)
bon dimanche les filles



981 - 990 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen