Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 28-01-2011 à 12:16

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il y a persone pour jouer avec nous le matin je suis jamouse vous allez toutes jouer avec tigrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn moi aussi je veus jouer hihihihi bone apt les filles a plus


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 28-01-2011 à 08:55

je suis trop contente de te lire pour la curatelle un grand pas de fait si ta maman a pue se faire entendre c est dejas bien c est d elle qui sagit dans le fond quand meme elle a encore son mot a dire heureusement ;)
pour ton fils sa va etre plus dur car on peut les aider moralement finencierement et tout le toutim mais quand ils baissent les bras c est plus dur :-bd j en connais quelques choses quand ils ne veulent pas se batre ou changer de direction que faire nous perents!!!!!! pas grand chose j espere que tu vas trouver la force de l aider je pense a toi enormenet dans cette epreuve ninette violette de plus soigne toi bien aussi quand meme tu es lae pilie de tout ca le pilie de ta famille et tu te dois d erte solide envers et contre tous alors courage ma violette minouche
pomme kafetanta mamiblue typo tigrou patoche et tout ceux qui passerais nous dire bonjours bonne journee a vous tous bises michelle


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 27-01-2011 à 22:16
MAMIEBLUE, je constate avec plaisir que tes séances d'ostéo chez ton toubib "magicien" ont l'air de commencer à te réussir, et j'espère que tu as retrouvé, ainsi que MINOUCHE tes "couleurs d'origine" suite à tes (vos) exploits. . . !!! KAFETANTA,COURAGE,reprends tes menus JMC et surtout ne culpabilise pas : céder à des "invitations conviviales" ça fait du bien quand on doit affronter des difficultés. . .comme celles que tu viens de passer. POMME, je te fais des bisous spéciaux à toi et PAUL : nos enfants sont toujours nos enfants, même adultes, et l'on voudrait toujours les protéger, d'autant plus lorsqu'il y a des petis enfants derrière. . .Allez je vous embrasse toutes (et tous) bien fort. BONNE NUIT ET SOIGNEZ VOUS BIEN ! AFFECTIONS DE VOTRE NINETTE VIOLETTE :x :-* :-* :D ;)


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 27-01-2011 à 21:35
COUCOU LES FILLES, mon ordi s'étant bloqué, je n'ai plus pu poster; mon voisin FRANCK y a remédié hier soir tandis que je répétais à ma chorale (concert dimanche à 18h30)et me revoilà ce soir ! Je constate que "les crobes attaquent", ça pourrait être le titre d'un film d'horreur, vu le nombre de victimes, chères copines ! Blague à part, soignez vous bien, au chaud avec une bonne bouillotte ou un mari attentionné, ou les 2 pour les chanceuses (?) !!! Pour ma part, pour l'instant, côté grippe je tiens le coup. j'ai revu la juge pour l'audition de ma maman : maman lui a clairement exprimé qu'elle ne voulait pas que son gendre s'occupe de ses affaires et la Juge m'a nommée curatelle provisoire, en attendant d'auditionner ma soeur. . . Ca avance mais bien sûr les rapports avec ma soeur sont un peu tendus. . .autre souci : mon fils SYLVAIN qui est en train de se laisser glisser sans réagir dans la dépression Il a arrêté tous ses médicaments et n'as pas la force ni la volonté de chercher du travail, par peur de l'échec. . . Je lui ai conseillé de se soigner mais il ne sait plus ou donner de la tête pour faire face à ses pbs de chômage, financiers et familiaux. Vous dire que cela m'affecte n'est rien, j'ai vraiment besoin de toute mon énergie pour maintenir maman et tout celà rajouté me crève. Demain je vais voir mon toubib pour me faire aider. . . Côté JMC ça "roule", on verra bien samedi avec YOYOTTE ! BRAVO TYPOT pour tes efforts pour garder le cap,sur la bonne voie !


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 27-01-2011 à 11:59

ma peite typo soigne toi bien et retourne te coucher mais je crois pas que caffetanta a des enfants ou bien hihihihhi ca doit etre la fiervere du samedi soir heuuuuuuuuuuuuuuu non du jeudi matin
je rigole biensur soigne toi bien soupe tisane et peut etre un petit grog pour te faire suer un peu bisous bisous ma belle


typot'girl (69) répond Posté le 27-01-2011 à 11:29
bonjour les filles,
je ne m'attarde, pas je suis malade!!!!!!!!
je me lève pour vous <X et je me recouche!!!
qu'est-cce qu'on est mal quand on n'est pas bien ;)
kafétanta et pomme, je connais ce que vous vivez. . .moi aussi j'ai un grand garçon de 27 ans. . . :-S
bizzzzzzzzzzz


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 27-01-2011 à 09:19

un coucou pour vous souhaitez une bonne journee qui comence dans le brouillard pas moi hein j aie bien dormie mais dehors c est infecte tu crois que le ciel te tombe sur la tete gros bisous a toutes kafetanta contente que tu arives a gerer et ninette j espere que tu vas bien bises


mamiblue répond Posté le 27-01-2011 à 08:22
quelle horreur on était en 3eme page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée moi j'ai déjà sommeil avant d'attaquer je n'arrête pas de bailler me suis levée a 6h en forme ;) bon je vais me booster un peu et cet AM je vais aller faire des courses a + tard


mamiblue répond Posté le 26-01-2011 à 20:48
coucou Ninette y a t il un problème j'espère que ni toi ni ta maman n'êtes malades tu ne t'absente jamais du forum sauf quand tu pars et ton fils comment ça va viens vite donner des nouvelles :-* :-* a toutes les deux


mamiblue répond Posté le 26-01-2011 à 20:46
Kafétanta les nouvelles sont donc meilleures et tu es moins tributaire que prévu et c'est tant mieux pour vous tous^par contre les moments conviviaux ne sont pas a boudé mais yoyotte risque bien de se venger en fin de semaine :(( :(( tu te rattraperas la semaine prochaine
Pomme j'espère que tu peux souffler un peu ce sont nos enfants a vie et on trinque a chaque fois moi mon fils va revenir vendredi pour 1 semaine car sa copine doit aller chez sa maman cela fait presque 3 semaines qu'elle a un sciatique suite a une chute et elle se soigne très mal elle a 70 ans elle n'est quand même pas vieille a notre époque ce n'est plus un âge canonique il faudrait juste qu'elle fasse attention a elle enfin bon ce n'est pas grave je suis contente de voir mon fils mais bon comment feront ils quand ils s'installeront et reprendront son fils a elle bon c'est leur problème on gérera en fonction des situations et Minouche tu as du en faire des pas pour être si fatiguée a demain ma belle et en forme !!! bonne nuit a vous toutes



951 - 960 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen