Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 04-02-2011 à 06:28
oh Minouche on te pardonne enfin faut pas que ça dûûûûreeeee comment as tu passé cette nuit en tout cas j'espère que tu es restée sous ta couette et que tu n'as pas été obligée d'aller a l'hosto donne vite des nouvelles
Pomme Paul va t il mieux Kafétanta que de crobes c'est long cet hiver
a toutes plein de douceurs de chaleur et d'amitié


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 03-02-2011 à 22:14
BONSOIR VOUS TOUTES ! Petite MINOUCHE, pour une fois, on veut bien t'exempter de ton rôle de"meneuse de forum", je connaissais "meneuse de revue",( style french cancan, mais avec ta patte folle, on verra + tard!lol. . .) pas "meneuse de forum". . . en tous cas soigne toi bien et évite les élongations. . .! REPOSE TOI en dehors de tes petits loulous. . . !KAFETENTA, heureuse de te relire, je te souhaite de retrouver rapidement ta voix et ton énergie, soigne toi toi aussi, je t'envoie des bisous "anti-virus, remède "miracle" car donné avec le :x ! Succulent notre repas aux crêpes de sarrazin de ce soir : 1 crêpe aux poireaux et coquilles st jacques avec crème 3% mg, salade de mesclun, 1 crêpe compote de pmmes et pèches sans sucres rajoutés et 1 crèpe à la confiture d'oranges et mandarines + 1 thé de Chine à l'aubier de tilleul, miam, j'en salive encore !!! Gros gros :x :x :x à vous toutes, bonne nuit, sans douleurs si possible !PRENEZ SOIN DE VOUS ! A demain !


KAFETANTA (68) répond Posté le 03-02-2011 à 20:41
Pauvre Minouche, tu vois il faut etre sage le soir avec j marc car cela peut devenir grave lol, la preuve !!! Moi aussi je suis allee voir le toubib, il ma dit vous avez la creve, mais moi je veux pas encore "crevé" lol.Donc antibio et tout le tsoin tsoin je repasserais demain si je vais mieux des que je pourrais parler je te telephonerais bisous a tous Jeannine


minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 03-02-2011 à 17:47

je vous embrasse tres fort j aie laisse des mots sur vos forum mais la je suis trop fatigue j espere juste ne pas monter aux urgences cette nuit car la douleur est crecendo alors a demain les poulettes je fais pas bien mon travail en tant que meneuse de forum mais veillez men excuser les filles pour ce soir
je vous embrasse tres fort minouche


typot'girl (69) répond Posté le 03-02-2011 à 14:01
hello les filles,
minouche. . .qu'as-tu encore fait pour te déplacer un nerf ? ? ?? ? ??? à ton âge!!!il faut arrêter les exploits sportifs avec J-Marc ;) ;) ;)
pomme, tu souhaiteras un prompt rétablissement à paul.
quelle saleté ces crobes :-S
au fait savez-vous quel est le nerf le + long du corps humain ? ? ???
le nerf optique car quand on s'arrache un poil des fesses, on a l'oeil qui pleure :D
bon, c'était la minute culturelle du jour!!!!!!!!!!!!!LOL!!!
ninette, tu n'as pas mangé toute la tablette, vu que tu l'as "généreusement" partagée avec ta maman :P


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 03-02-2011 à 12:15
bonjour les nanas ! toujours aussi surbookée, entre maman, chorales et en plus "course aux papiers" pour le dossier de curatelle (hier vu la conseillère de la BNP la banque de maman, manque un papier du juge pour adresser des "certificats de comptes", que c'est dur et compliqué d'obtenir la PAIX !!! Alors MINOUCHE, quel exploit as tu encore fait pour te bloquer ? POSE ET REPOSE TOI, BON DIEU !! ou on va encore te ramasser à la petite cuillère ! Tu as bien fait de te faire brûler ta "vilaine tache" sur la joue, dernièrement je l'ai fait faire à maman, ça peut qquefois dégénérer en cellules cancéreurses, donc sage précaution, en dehors de l'aspect esthétique. . .TIGROU : C'est bien vrai que "les gars nous donnent souvent du fil à retordre", on est pratiquement toutes là pour le confirmer, hélas ! mais.. "c'est la vie" comme le dit et le redit souvent ma chère petite mère !!! nos coeurs de mères fondent devant leurs difficultés mais en aucun cas on ne peut régler leurs pbs à leur place, juste en souffrir, c'est trop c.. quand même ! TYPOT: Les crèpes c'est ce soir car mardi et mercredi Chorale : Je vais essayer d'être raisonnable, au fait hier j'ai dévoré une plaque de chocolat noir à l'orange avec maman (miam!)qui n'en n'a pris que quelques carreaux (hum!), parait que c'est bon contre le stress, j'aurai au moins gagné ça en plus de quelques grammes . . .. POMME, soigne bien ton époux, fais lui de ma part des bisous anti-virus. BONNE JOURNEE A TOUTES ET PLEIN DE :-* :-* :-* :x


minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 03-02-2011 à 11:53
ben voila avec le doc ont a chercer pas trouvé lol donc comme je le maissait pas trop toucher a cette endroit trop mal !!!""mais non il est beau mais quand meme lol"" bon du coup eco j aie deguster puis radio au final je me suis etiré un nerf qui doit etre tout tourneboulé c est pas une ernis vue qu on a fait les radios et eco rien a faire a part attendre sagemnt que ca parte comme c est venu basta mais la douleur c est comme une apendice grrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon il y a plus grave vous croyez pas mais voila le genoux la joue et maintenent le bas ventre
j aie tout pour plaire lol je suis sage moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en generale lol bon apt les filles


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 03-02-2011 à 10:42
Qu'as tu fait encore,arrête un peu de triturer à droite et à gauche,tu as du faire un faux mouvement sans t'en rendre compte et se sont les plus mauvais.Comme dit Mamiblue repos tu connais? ? ?? oui je t'engueule parce que je t'aime.
Kafétanta ne doit pas avoir la forme,elle devait être avec Paul lui aussi il tient une couche,il a dormi dans l'autre chambre.
Vivement le soleil,on n'est pas gaté en ce moment.
Bonne journée les filles


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 03-02-2011 à 10:34
bon sang mamiblue, la porte du poêle pffff, moi quand je remets des bûches avant d'aller me coucher je regarde 10X si la porte est bien fermée, toujours cette crainte !!!!

Bon faut que je m'y mette, je n'ai encore rien fait dans mon ménage, pas envie de m'y mettre, je discute un temps fou avec vous toutes. . ...
Minouche on attend de tes nouvelles, stresse moins, RELATIVISE, oui bon, jepeux parler j'sais pas faire non plus !!!!!


mamiblue répond Posté le 03-02-2011 à 10:09
tu m'expliques Minouche a quoi tu joues là :( :( pour la concurrence tu repasseras on va compter les points j'aime mieux le poids ;) ;) bon je veux bien sourire mais qu'a moitié essaie de penser si tu as fais q;q. chose qui aurait pu provoquer cette douleur ou alors tu fais une cruralgie inverse de la sciatique mais ça descend dans le genou et la jambe bon tu arrêtes quand les bêtises ?? je vais pas t'engueuler t'aime trop pour ça encore que !!! mais le repos tu sais ce truc ou on fait rien ou on croit rien faire mais ou on lit on dort se chouchoute regarde un bon film écoute de la musique enfin du CALME quoi ça peut servir aussi a toi
bon ça m'agace tout ça je suis pressée d'avoir des nouvelles :( :( :(



891 - 900 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen